Rester ou partir

Marty Deeks regarda Callen bouche bée. Il clignota plusieurs fois des yeux sous le choc, la bouche ouverte pour parler avant de refermer aussi vite à court de mots. Deeks fit ce qui lui passa en tête : empoigna Callen, il l'embrassa à pleine bouche. Après quelques minutes, ils se séparent par manque d'air mais leurs fronts se touchaient encore.

-Merci, murmura Deeks en regardant son patron dans les yeux

-Je ne pouvais pas te laisser partir, répondit le concerné

Il restèrent encore quelques minutes comme ça avant que Deeks se blottisse contre le torse de son petit ami qui en profita pour déposer un baiser sur sa tête et l'encercler de ses bras.

-Allez, viens, on rentre à la maison, chuchota Callen pour ne pas briser ce moment confortable.

Deeks hocha la tête avant de ce décoller de son petit ami et alla chercher son sac. Il revînt, pris place à côté de Callen et le regarda en souriant légèrement. Il était content qu'au moins l'homme qu'il aime l'avait convaincu de rester car il l'aime depuis leur première rencontre et ne voulait pas vraiment quitter .

Callen joint leurs mains ensemble tirant son amour vers la porte,ils sortirent de là, main dans la main, leurs visages affichant un sourire, la lettre abandonné au sol, sous le regard et le sourire bienveillant de Hetty.