Alors j'ai décidé de faire une fiction de plusieurs chapitres de mon couple préféré cet à dire le NaruSasu. Elle sera completement differente des ones shot que j'ai pu faire dernièrement. Je ne sais pas encore combien de chapitres je vais faire ni comment je vais poster. Je n'ai pas de délai. Désolé pour les fautes d'orthographe, ça n'est pas corrigé. Je tiens à préciser que ce n'est pas une death fic malgrès le titre. Le chapitre 1 est court mais c'est normal puisque c'est l'introduction, les autres chapitres seront plus long. Bonne lecture.
Titre: Ce jour avant ma mort
Auteur:
Couple: NaruSasu
Rating: T (pour l'instant, je ne suis pas encore sûre)
Chapitre 1
Noir, comme ses yeux.
Bleu., comme ses cheveux.
Blanc, comme sa peau.
Profond, comme son regard.
Hautain, comme son visage.
Froid, comme lui.
Voilà comment se décrirait Sasuke Uchiwa. C'est un garçon tout ce qu'il y a de plus banale de vue. Un garçon populaire, adulé de toutes les filles, prétentieux, imbu de sa personne. Tout le monde pensent qu'il est comme ça mais ce n'est pas le genre de garçon qu'on croit et je suis bien placé pour le savoir.
Bleu, comme ses yeux.
Jaune, comme ses cheveux.
Mâte, comme sa peau.
Intense, comme son regard.
Joyeux, comme son visage.
Sociable, comme lui.
La personne que je viens de décrire ce nomme Naruto Uzumaki. C'est un garçon énervant, hyperactif, aimé de la plupart de ses amis et détesté de l'autre partie de la population...ça ce sont les ont dit mais ce n'est pas le garçon que tout le monde croit et je sais de quoi je parle.
10 janvier 2012, 22H00 et je n'arrive toujours pas à dormir. Je pense toujours et encore à lui. Je meurs à petit feu. J'aimerais tant le reprendre dans mes bras, lui redire les mots d'amours que je lui disais dans le creux de l'oreille, le refaire miens mais il a fallu que ça ce passe. Ce jour fatidique qui à coupé court à toute mon existence, à ma joie de vivre. Je veux mourir si je ne peux pas vivre avec lui.
10 janvier 2012, 0H00. Je ne dors pas. Je suis insomeniaque depuis ce jour, toute façon comment je pourrais dormir en pensant à lui. Ses bras me manque, ses mots me manquent...Je n'en peux plus mais depuis ce jour, tout est fini, je suis mort définitivement.
