Voilà ma première fanfic. Cold case. En français mais je suis frustrée. J'ai l'habitude de regarder ou lire les aventures de Lily et les autres en anglais. Hélas je ne suis pas sure de pouvoir m'exprimer correctement dans la langue de Shakespeare. Alors voilà. Ma fiction est en français et j'ai eu beaucoup de mal à remettre les bons mots sur les expressions qui correspondent tellement aux personnages. Alors je m'excuse, Scotty et ses collègues ne seront peut être pas eux même par moments. Parce que écrire « Reine de Glace » à la place de « Ice Queen », ou « coéquipier » à la place de « partner » me semble un peu bizarre...
J'espère que vous apprécierez quand même mon histoire.
Cette fiction prend acte a la fin de Mind Hunters. Cet épisode où Georges(vous savez l'épisode qu'on à presque tous regardé au moins 2 fois ^^) vient compliquer la vie déjà pas si tranquille de nos inspecteurs préférés. Et repart libre. LS of course, what else ?
Note : Rien de Cold case ne m'appartient. Oui hélas, Scotty n'est pas a moi :p
Chapter 1 : What happen in Scotty head.
C'était une des pires journées de notre vie. Au moins, de notre vie en tant qu'inspecteurs. A tous.
Nous le tenions. Nous savions qu'il était le Serial Killer que nous recherchions depuis des jours. Mais nous avons du le relâcher. Pas assez de preuves.
Je suis dans un bar, j'essais d'oublier toutes les choses que j'ai entendu aujourd'hui. J'ai l'habitude d'entendre ce genre d'histoires. Mais je n'ai pas l'habitude de connaitre les personnes qui sont assises là, en salle d'interrogatoire. Il semble que nous avons tous nos petits secrets. De terribles secrets. Mais grâce à Georges, aujourd'hui ils ne le sont plus tellement - secrets.
Oui, il semble que chaque inspecteur de la criminelle garde bien enfouis son petit secret. Tout le monde. Vera, Jeffries, Stilman. Et Lily. Oui Lily. Ma coéquipière. Mon amie. Elle détient surement le pire secret. J'ai toujours su qu'elle était différente. Qu'elle avait vécu quelque chose de particulier. J'ai aussi toujours voulu savoir quelles épreuves l'avait amené là ou elle en est aujourd'hui. Et maintenant que j'en ai entendu une partie, je ne suis plus aussi sure de vouloir tout savoir.
Je suis là dans ce bar, à essayer d'oublier, demain il faudra retourner au bureau. Faire comme si cette journée avait était normale. Parce que c'est ce que les gens de la criminelle font. Alors je commande un autre verre.
Voilà, j'espère que vous avez aimé, le prochain chapitre arrive…
