Hi tout le monde! Voici donc un autre Kate/Helen dans le Cadre de Spéciale Fanfiction pour Noel, sur Sanctuary évidemment!(non je ne souhaite pas faire du Caprica ou Smallville SUR LE FANDOM SANCTUARY(quel manque de respect!)Bon allez, passons aux choses sérieuses voulez-vous? Alice? Bellinda? Je crois que vous aviez fait une demande, non? NON? Oui? Aaaah c'est mieux ça! Voici enfin votre cadeau de Noel, en espèrant que vous allez appréciez toutes les deux et que vous allez rêver de nos deux femmes adorées!
Alice: J'essayerais sans doute de faire un Chalen(le nom que j'ai trouvé pour le Helen/Charlotte, ben oui, les autres ont tous un nom, il en faut aussi à ce couple!) Mais THE problem is...I don't know Charlotte...je ne la connais pas suffisamment, comme tout le monde d'ailleurs! Dommage qu'il n'y ait pas plus d'informations sur elle...mais promis j'essayerais, dans pas longtemps j'espère, d'écrire sur ce new couple(bien que je sois une Teslenite!)
-Ne pars pas encore s'il te plaît, demande une voix quelque peu endormie, celle d'une indienne peut être?
-Je dois partir pourtant! répond une autre voix...féminine? Celle d'une britannique!
-Pfff! C'est toujours comme ça, impossible d'avoir ne serait-ce qu'une nuit COMPLETE ensemble! grogne Kate!
-S'il te plaît! Tu sais bien que nous avons, toutes les deux, des responsabilités!
-Je sais mais abandonnes ton bouleau juste quelques heures, ça ne te coûtera rien!
-Ecoutes Kate...je ne peux pas, je voudrais mais j'ai le Sanctuaire à gérer, murmure Helen, voulant faire comprendre à la femme dans son lit qu'elle regrette de devoir ne plus lui tenir chaud!
-C'est ça...tu fais tout le temps passer ta vie professionnelle à ta vie sentimentale...comme toujours. Même notre relation est toujours professionnelle!
-Est-ce que quand nous sommes dans ce lit, ou même ailleurs, je suis toujours autoritaire avec toi? demande, un peu vexée, la bicentenaire!
-Non, c'est vrai, ou juste quelques fois...mais en revanche tu gardes toujours ta tête dans ton travail! Même quand on se fait plaisir mutuellement!
-Je suis sincèrement désolée Kate, je crois que ma vie sentimentale n'est pas celle avec laquelle je suis la plus à l'aise. Je...je crois qu'il est préférable d'arrêter là notre relation, finit par dire, en baissant les yeux, ce qui lui arrive assez peu souvent, Helen.
-QUOI?
-Je suis vraiment désolée! Mais nous constatons toutes les deux que ça ne fonctionne pas. Excuse-moi Kate.
Sur ces mots, Helen, qui ne parait pas heureuse de ce qu'elle vient de dire, se penche vers Kate et l'embrasse avec une douceur et un amour ne pouvant tromper l'indienne: Helen l'aime et ne se sert pas d'elle.Cela la rassure, elle ne veut pas qu'on la manipule et qu'on la prenne par ses sentiments, cela, elle ne le supporte pas! Tout comme Helen qui enfile rapidement un peignoir et qui s'en va dans sa salle de bains. Elle n'en sort pas avant un bout de temps, et lorsqu'elle revient dans sa chambre, Kate a disparue...
"Pourquoi faut-il que ma vie sentimentale soit un désastre?"
