Chapitre I
Tout a un début…
POV Sasuke :
Salut ! Moi c'est Sasuke ! Ouais Sasuke Uchiha ! Tu me connais ? (En même temps tout le monde me connaît maintenant ! ) C'est vrai ! C'est pas tout le monde qui peut soigner des personnes rien d'un regard (de toute façon à la base c'est pas tout le monde qui peut avoir un Sharingan !) Et ouais parce que moi j'en suis capable ! J'arrive à réparer des organes avec mes yeux et cela sans ouvrir le malade (j'avoue c'est la classe ^^ )J'ai mis beaucoup de temps à mettre au point cette … -cherche ses mots- …cette révolution si je pus dire !
Bon vous savez tous que c'est vers mes 16 ans que j'ai « fugué » de Konoha (parce que quand on a 16 ans, et qu'on part sans laisser de traces on appelle ça une fugue, je dis pas ça juste pour faire genre j'suis un rebel quoi…) donc je disais, je suis partit de ce village miteux pour arracher les tripes d'Itachi parce c'est quand même lui qui m'as pourri la vie depuis ma naissance - pour des conneries en plus ! - J'avoue que nos parents n'étaient pas très tendres avec lui mais de là a les tuer quand même !
Bref en chemin j'ai rencontré un mec trop zarb' d'une trentaine d'années qui parlait de lui à la troisième personne du singulier (il m'a bien fait marrer d'ailleurs…) mais bon j 'ai remarqué tout de suite que c'était une de ces dégénérés qui faisait partit de cette « secte » L'Akatsuki (de toute façon y'a qu'eux pour recruter des personnes comme ça !) Bref je l'ai un petit peu torturé pendant quelques jours l'histoire d'en savoir un peu plus sur mon frère et il m'a raconter un truc selon lequel c'était pas Itachi qui avait tué mes vieux … j'ai douté sur le coup mais bon il a réussi à me convaincre d'aller parler avec mon frère : et bien sur tout c'est arrangé (en fin pas complètement vu que du coup je sais pas qui les a tués …mais bref ! De toute façon je les connaissais pas beaucoup ! Ils avaient qu'à mieux s'occuper de moi s'ils voulaient que je les venge. Par la suite j'ai appris qu'on lui avait collé le meurtre sur le dos sous prétexte que les vieux du village ne pouvaient pas l'encadrer (à mon avis c'est parce-qu'il a toujours été le plus fort dans toutes les matières et que leurs fils ne ressemblaient à rien à coté de lui !) Qu'es ce que vous voulez ? Il y'a des vieux *** partout ! (N'allez pas croire que je peux pas supporter les personnes âgées…mais celles de Konoha font exception.)
Le truc c'est que j'avais quitté l'école trop tôt pour être promu comme les autres et comme je n'avais que pour but de tuer Itachi, je me retrouvais sans objectif, ni travail … tout ce que j'avais c'était mon ancienne équipe qui me soutenait encore (et c'est déjà pas mal après les coup foireux que je leurs ais fait !) Ils m'ont cherché pendant plusieurs années en devant supporter un nouveau membre dans leur Team un certain Saï que je n'ai toujours pas réussi à cerner d'ailleurs ! Mais ça me manque pas : il m'intéresse pas de toute façon).Je le considérais plus comme mon ennemi qu'autre chose, avec son sourire qui pourrait le faire s'infiltrer dans l'Akatsuki comme s'il en était membre.
Mais c'est pas pour ça que je le détestait, non, en fait c'était surtout parce qu'il tournait toujours autour de ma Sakura en essayant de la consoler quand elle me pleurait (elle pleure que pour moi de tout façon ). Il a même essayé de rallier Naruto contre moi a mon retour mais malheureusement pour lui il avait misé sur le mauvais cheval : Naruto à toujours été la seule et unique personne sur qui je puisse compter réellement. Mon seul ami que j'irais même qualifier de frère de substitution… Bref on est pas la pour parler de lui parce que là on en aura jamais fini ! Tout ça pour dire que je me suis retrouvé promu comme meilleur de ma promo en tant que -attachez vos ceintures sa risque de faire un peu mal … - …que medci-nin . …Ben ouais j'avais choisi cette filière pour pouvoir trouver un job vite fait bien fait,(parce que les études pour devenir medci-nin sont plus courtes que celles que j'aurais du suivre à la base ), mais pas que pour ça ,je voulait aussi me rapprocher de Sakura, (ça peut vous paraître bizarre ) mais elle m'avait tout de suite tapée dans l'œil celle là ! Sauf qu'à l'époque j'étais timide et je ne voulait pas qu'elle s'attache trop à moi comme à l'époque je n'avais pas trop d'avenir…Mais en fait, c'est Itachi qui m'a poussé à retourner vers elle, c'est grâce à lui que maintenant je peux lui tenir la main en marchant dans la rue, que je peux l'embrasser quand elle ne va pas bien –et même quand elle va bien d'ailleurs…- mais si je dois le remercier maintenant, c'est surtout parce qu'elle vit enfin chez moi!
Quant à Naruto, lui il est toujours célibataire ! Ce que je trouve étrange vu les filles qui lui tourne autour..
Bon d'accord elles sont pas toutes aussi belles que Sakura mais elles sont pas toutes moches non plus! C'est vrai qu'en le regardant (avec un regard de fille), il c'est vraiment arrangé avec l'âge !
Ses yeux bleus légendaires sont dorénavant d'un bleu turquoise (sublime) qui a tendance à s'intensifier dans des teintes plus sombres lorsque le soleil brille - et inversement dans la pénombre,- il m'avait expliqué sur un air un peu embarrassé que c'était Kyubi qui changeait leurs teintes pour mieux voir dans le noir (ça aussi c'est la classe vous trouvez pas ?)
Je me rappel qu'il se gratte toujours la tête lorsqu'il parle des « avantages » que Kyubi lui apporte : il trouve ça gênant de ne pas être « pareil » que les autres…moi perso je trouve que ça fait son charme, ça le rend mystérieux… mais n'allez pas croire que je m'intéresse à lui, non, non c'est juste que je dirait ça si j'étais une fille c'est tout…
Mais il n'y pas que ces yeux qui ont changés, son corps aussi, maintenant, il mesure une tête de plus que moi, il est plus musclé, et beaucoup « bouboule » que dans ces années de shinobi, mais il y aussi cette énorme cicatrice, profonde qui orne son dos, elle est en forme de griffure et s'étend de son épaule droite jusqu'aux creux de ses reins .
Ses mains sont plus grandes, elles paraissent plus fortes qu'avant malgré la finesse de ses longs doigts.
Sur ses bras, de plus petites cicatrices sont apparues au fil des années, mais moins impressionnantes que celle de son dos. Les rares sourires qu'il esquisse, sont ravageurs, et balayent tout sur son passage.
Un piercing (une petite boule orange avec un renard minuscule à l'intérieur) a fait son apparition sur sa petite langue rose , quand je lui avait demander si ça lui faisait mal parfois, il m'avait répondu que ça ne lui facilitait pas la vie pour manger (surtout ses ramens qui s'enroulaient autour) mais qu'il ne regrettait pas .
Sa peau est devenue plus scintillante , et plus bronzée que jamais sans pour autant tomber dans l'excès ,et oui, celle qui autre fois tournait dans les teintes écrevisses au moindres rayons de soleils se pose sur ses muscles comme un voile satiné.
Et pour finir, ses cheveux blonds comme les blés sont assaisonnés de petites mèches rebelles dorées déférentes. En regardant de plus prés, ses cheveux évoluent même à devenir transparentes de part leurs extrême finesse. J'allait oublier ! ses goûts vestimentaires eux aussi ont changés ! ou du moins ils ont du être contraints à changer pour basculer vers des tenues lui donnant un air plus « adulte » en commençant par ses T-shirt noirs moulants qu'il laisse apparaître les jours de soleil et sa veste de sensei pour les temps plus froids le faisant ressembler à Kakashi et en guise de pantalon, des jeans bleus coupés droits pressants un peu trop grands sur lui qu'il portait pour sortir manger ses ramens ou aller en ville tout simplement mais lorsqu'il devait partir en mission il optait plus pour des teintes sombres pour ne pas se faire repérer (d'ailleurs je me suis toujours demandé comment il faisait pour ne pas se faire pister lorsqu'il portait ses habits oranges fluorescents…).
Si je sais tout ça c'est parce que je suis devenu plus proche de lui car maintenant nous sommes voisins et nous nous invitons fréquemment lorsque l'un ou l'autre se sent un peu seul (enfin c'est surtout moi qui l'appel lui n'est pas si seul qu'il en à l'air… ) parce que maintenant que Sakura fait équipe avec Kakashi et Yamato elle part souvent en mission avec eux pour les missions risquées. Naruto, lui, ne se sent pas spécialement seul, comme il le dit si bien : Rien qu'a lui il est deux personnes réunies dans un seul corps(et en plus ça va faire 2 mois que je lui ait offert un chien qu'il a nommé « Orochimaru »-ce qui ne l'empêche pas de l'aimer -). Lors de nos petites soirées qui se passent généralement chez moi, je prépare des petits plats maison qu'on mange en parlant ou en regardant des films à la télé rien que tous les deux. Ces derniers temps, j'avoue qu'on se fait ce genre de soirées de plus en plus fréquemment plus précisément depuis qu'Itachi vit avec nous. Je peux comprendre que Sakura le vive mal, d'autant plus qu'elle lui en veut encore d'être partit en me laissant sans famille à Konoha en sachant la haine qu'ont les villageois pour les Uchiha, mais sa colère en va au point de demander des affectations à des missions dont la classification est inférieure à ses compétences. En gros elle préfère partir avec son équipe pour des missions où on a pas besoin d'elle pour pas rester avec nous. Mais je ne veux pas choisir en elle et mon frère, car si j'ai choisi de faire cette formation au lieu d'une autre c'est aussi parce que je veux l'aider et le guérir de sa malformation pulmonaire qui l'empêche de vivre « normalement ». Les techniques que j'utilise pour soigner avec mon sharingan ne sont pas assez puissantes pour pouvoir le guérir totalement, mais ça personne ne le sais à part Naruto à qui je dis tout.
D'ailleurs hier il s'est passé quelque chose de … ''bizarre'' entre nous…
Auteur boulet : Et voilà !! 1er chapitre clôturé ! (verse une larmichette)
Naru : Yeah !!! Comment je suis trop en mode Beau Gosse !!!
Sasu : Et moi je suis quoi au juste ? Une espèce de…racaille ?
Auteur boulet : mais pourquoi du dit ça ?
Sasu :…je parle comme un incivil ! T'imagines l'effet que ça va avoir sur mes fans ?
Auteur boulet…Nan, mais je crois pas que ça déplaise tant que ça…=/…Tu trouves ça comment toi Naru ?
Naru (seul dans un coin en train de relire la fic'…)…la vache ! Je suis trop une « be-bom »…mattes un peu le beau gosse ! –en gros il parle tout seul et se tape TOTALEMENT de ce qu'on dit-
Auteur boulet :…tu devrais arrêter de te plaindre Sasu, et pis dit toi que c'est toujours mieux que l'autre boulet la-bas !
Sasu : Encore heureux !Tu m'aurais fait un truc comme ça j'aurais fait une grève !
Auteur boulet : …genre …-_-' Et toi Ô lecteur ? Qu'es que t'en penses ? N'hésitez pas à me dire tout ce qui vous passe par la tête ! J'espère que ça vous a plu wwwwwwwwwwet que la suite vous plaira aussi d'ailleurs ^^ (merci d'avoir lu . )
