Ceci est la première fanfiction que je présente. Je commence par celle-ci parce que c'est la première que j'ai écrite, mais j'en ai plusieurs autres de terminées. J'aimerais simplement avoir quelques impressions avant de présenter les autres. Des commentaires constructifs seraient donc appréciés. Ou même juste me dire si vous avez aimé ça. Merci.
Adrien est dans sa chambre et regarde le LadyBlog montrant une vidéo de Ladybug, une compilation de ses bonnes actions. La vidéo terminée, il affiche un photo-portrait de son héroïne préférée.
"Ah! Ma Lady à moi," dit-il avec l'accent de ChatNoir. "Si seulement on avait un peu plus de temps pour se parler, mieux se connaître."
"Si tu me fournissais une ÉNORME quantité de Camembert, je serais bien près à t'aider à te transformer plus souvent." offrit Plagg.
"Ouais, c'est bien mais en quittant souvent la pièce, ça casse un peu l'ambiance et puis, je ne suis pas sur qu'elle serait d'accord. De nous deux, c'est plutôt elle qui joue les filles de l'air.
(Plagg regardant l'ordinateur) "Elle est si gentille, demande-lui de faire une bonne action avec toi."
Adrien réfléchit quelques instants et puis il dit :
"Oui! Je pourrais lui demander de veiller sur moi ici-même. Enfin, ce que je veux dire c'est que ChatNoir pourrait demander à Ladybug de surveiller Adrien. Comme ça, je pourrais passer plus de temps avec elle, je pourrai lui demander des trucs comme si elle a un copain, ce qu'elle pense de ChatNoir. Avec moi, Adrien, elle sera moins sur la défensive." N. A (1)
"Et n'oublie pas les réserves pour son Kwami, elle a plutôt la dent sucrée."
*Le lendemain*
"Bien joué!" se félicitèrent-ils tous les deux.
Après une mission réussie, Ladybug et ChatNoir s'apprête à se séparer de nouveau.
"Bon, je file. J'ai une amie qui m'attend." salua Ladybug.
"Attends un instant, si tu veux bien ma lady?" la retint ChatNoir.
"Qu'est-ce qu'il y a?" demanda la jeune héroïne.
"Je voudrais te demander un service. Je connais quelqu'un, on pourrait même dire que c'est un ami, et depuis quelques nuits, il se réveille parce qu'il se sent observé et il a l'impression qu'il y a quelqu'un qui entre dans sa chambre. Je vais faire des rondes de surveillance le plus souvent possible. Mais cette nuit, je ne pourrai pas. En fait, je commence a être inquiet, je pense que ce serait mieux si quelqu'un passait la nuit dans sa chambre, tout ça ne me dit rien de bon."
"C'est très gentil à toi de t'occuper de lui comme ça, j'imagine que tu voudrais que je surveille, cette nuit?"
"Tu ferais ça? Merci, t'es tellement une chic fille!"
"Bah, au moins, je pourrai dormir plus demain, comme c'est congé. Alors, ce n'est pas si mal."
Twip..Twip..Twip
"Je dois vraiment partir là!" annonça ChatNoir.
"Eh! Ho! Tu ne ma pas dit qui c'était ton ami?" questionna Ladybug.
(En s'éloignant) "Ah oui! Désolé! C'est Adrien Agreste, le mannequin, tu devrais pouvoir le trouver assez facilement!"
*Ladybug : Quoi? Adrien! (paralisation)*
Adrien est dans sa chambre, le soleil est couché et il fait du ménage, refait un lit parfaitement déjà fait et installe une assiette de biscuits en évidence. Il va ensuite vers son bureau et essai de créer un décor.
Il a beaucoup de photos de Ladybug dans son ordinateur mais il les garde cachées pour que son père ne les voie pas.
Il sort quelques magazines traitant de son amie de son tiroir dont un imprimé couleur qu'il encadre.
"Qu'est-ce que tu fais?" lui demanda le Kwami tout noir et intrigué.
"J'appelle ça, créer un sujet de conversation. Je vais « par hasard » me souvenir que je l'ai mis là lorsque je la verrai la remarquer."
"Elle va peut-être se douter que tu as un béguin pour elle…"
"Je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire que je l'aime en étant ChatNoir; si je peux au moins lui avouer mes sentiments en étant moi-même se serait génial!"
Puis, il sort un devoir et attends.
À l'extérieur, dans sa rue, Ladybug s'élance de très loin pour passer inaperçue des caméras de sécurité et atterrie par la fenêtre qui reste toujours ouverte.
"Quoi?" s'exclama le jeune homme en se retournant.
"Oh! Euh, Bonsoir, ce n'est que moi."
"Ladybug! Est-ce qu'il y a du danger?"
"Non, non, dit-elle en avançant. ChatNoir m'a demandé…(regards en contact)…de…(toujours en se regardant intensément)…veiller…(ses yeux à lui se mettent à briller et ils ne peuvent plus détacher leur regard l'un de l'autre)…sur toi."
"Oui! » dit-il en jouant un peu gros, "…euh, cette histoire, euh, et bien, je pense que je l'ai gardé un peu occupé cette semaine."
"Tu peux, euh, m'expliquer ce qui se passe?"
"Oui, bien euh… " Il rougit. "Tu vois, les dernières nuits, je me suis réveillé. Je crois qu'il y a eu du bruit. Et hier, ChatNoir est passé, il n'a rien vu mais ce matin, des disques de ma bibliothèque étaient tombés."
"Ça ne pourrait pas être ton père ou son assistante?"
"Je ne pense pas, d'abord ni mon père, ni Nathalie n'auraient de raison de faire ça. Et puis, j'ai vérifié avec elle et aussi, une nuit, j'ai placé des biscuits derrière la porte et ils n'ont pas été déplacés. Au fait, tu peux en prendre si tu veux : j'en ai une grande assiette."
"Merci, mais tu sais, si ça ne vient pas de l'intérieur de la maison, je crois que je vais fermer cette fenêtre." Elle prend un biscuit au passage, ferme bien la fenêtre et porte le biscuit à sa bouche en se retournant, elle voit Adrien la fixé avec un grand regard vert fasciné par elle, elle reste la bouche ouverte. "Tes yeux," dit-elle d'une toute petite voix, "ils sont si verts…" (Gros silence intense, où ils restent à se regarder.) "Bon euh, je vais commencer par regarder s'il n'y a rien qui se cache dans ta chambre, comme un petit animal par exemple."
"C'est une très bonne idée, je vais chercher dans la salle de bain."
*Quelques temps après*
"Rien nulle part. Tu veux t'asseoir," dit-il en indiquant un divan en cuir. "Tu as une idée de ce qu'il faudrait faire ensuite?"
"Et bien, euh…je pense que le mieux serait que tu fasses comme si tout était normal. Tu vois euh, tu éteins à l'heure habituelle, tu fais comme si je n'étais pas là finalement."
"Ah oui! Bonne idée! Et toi, tu restes et tu surveilles. Je comprends. Mais il reste une bonne heure avant le moment où j'éteins normalement. Alors euh, tu veux quelque chose à boire, jouer à un jeu vidéo ou faire une sieste si tu dois rester éveillée plus tard?" offrit Adrien
"Non, non. Je ne pense pas avoir besoin de dormir et pour passer le temps, c'est comme tu veux…"
"Alors euh, je peux te poser une question?" demanda timidement le jeune homme blond à la beauté ravageuse.
"Oui, dis toujours. Je verrai si je peux répondre," dit-elle avec un sourire en coin.
"Est-ce que tu es une adolescente ou bien une étudiante, tu as un travail ou des enfants?"
"Tu garderas le secret si je te réponds?" demanda Ladybug.
"Absolument, je te le jure du plus profond de mon cœur, je ne trahirai jamais ta confiance."
"Wow, merci! Et bien, je suis adolescente comme toi, j'habite évidemment chez mes parents et le soir quand je n'ai ni devoir, ni monstre à purifier, je passe du temps avec mes amis."
"Alors, en dehors de sauver Paris et toute sa population, combattre des monstres et être la fille la plus merveilleuse à des kilomètres à la ronde, tu es une fille tout à fait normale quoi!" dit-il sur un ton blagueur tout à fait ironique.
"Oui, je suis juste normale," répondit-elle sérieusement. "Je suis sure que plein de gens, comme toi ou moi qui aurait été choisis pour devenir des héros le ferait tout aussi bien que moi."
"Ça, tu vois, j'en doute. Je pense que tu es exceptionnelle. Tu te donnes tellement dans ta mission pour aider les autres! Tu as beaucoup de cœur."
"Tu me gêne vraiment là, je suis sure que je suis toute rouge."
"Oui, en fait, tu es aussi rouge que ton costume. Hahaha!"
.twip
"Oh, déjà! Il faut que je me dé-transforme quelques minutes."
"Tu n'as qu'à aller dans la salle de bain. Si tu dors ici cette nuit, tu n'auras qu'à t'installer sur le matelas à la mezzanine. Comme ça, tu seras plus à ton aise."
En ressortant de la salle de bain, Ladybug remarqua la photo qu'Adrien avait encadrée. Il s'approcha doucement d'elle et lui chuchota à l'oreille :
"Lady, est-ce que tu as…un amoureux ou un petit ami?"
"Non," répondit-elle doucement en se retournant vers lui. (Ils étaient maintenant si près l'un de l'autre, leurs lèvres à quelques centimètres de distance) "Il y a quelqu'un de spécial dans mon cœur, quelqu'un que je voudrais pour petit ami mais nous ne sommes pas ensemble."
"Est-ce que c'est ChatNoir?"
"ChatNoir est aussi une personne très spéciale pour moi. Et s'il n'y avait pas cette autre personne alors peut-être… Je ne pourrais pas me passer de lui mais en même temps… il est…"
"Exubérant, extraverti… libre? Je vois ce que tu veux dire : il prend de la place. (Adrien se recula pour s'adosser au pupitre.) J'aimerais tellement être comme lui. Si je devenais quelqu'un d'autre, je choisirais d'être exactement comme ça. Je blaguerais avec insouciance, je vivrais intensément, je pourrais vivre plusieurs émotions agréable comme l'amour au lieu de seulement me sentir seul. Je suis sur que ChatNoir t'aime, tu sais. Pour de vrai, je veux dire. Moi aussi, je t'aime, vraiment beaucoup. Je pense que tu es formidable, courageuse, belle et magnifique, que tu as un cœur d'or et que tu es pleine de force. Tu mérites d'être aimée. Je trouve normale qu'une fille comme toi soit aimée de plus d'un garçon. Je ne pourrais pas être jaloux."
Très tôt le lendemain matin, alors que le Soleil se levait à peine, Marinette rentrait chez elle, la nuit avait été calme, ou du moins, il n'y avait eu aucune manifestation étrange. Parce que dans le registre des émotions, ça n'avait pas été calme du tout.
Adrien avait entendu Ladybug se lever, il n'avait pas très bien dormi non plus. Immédiatement après son départ, il avait revêtu son autre identité et était sortie derrière elle, pour la regarder partir, sa chambre avait beau être immense, il s'y sentait comme dans la cage d'un zoo. Il respirait mieux sur les toits.
Il ferma les yeux et regarda le Soleil levant à travers ses paupières mais tous ce qu'il voyait c'était le regard bleu de Ladybug lorsqu'elle avait laissé sous-entendre qu'elle aimait quelqu'un d'autre que Chatnoir, comme si ses yeux voulaient lui transmettre que c'était lui qu'elle rêvait.
Mais peut-être se trompait-il. Les paroles de Ladybug lui revenaient aussi en tête. Elle serait peut-être très fâchée si elle découvrait qu'il avait inventé toute cette histoire mais il avait la réponse à sa question. Ils étaient du même âge, avaient des vies semblables et si elle aimait Adrien, (peut-être!) elle avait aussi des sentiments et de l'attachement pour Chatnoir.
Oui, décidément, ChatNoir avait du soleil plein la tête ce matin-là.
Quelques jours plus tard
*Vue d'ensemble sur une falaise coupée par un canyon. Un ensemble de chalets se situe tout près. C'est la nuit.*
"Ok, c'est ton tour Marinette. Vérité ou conséquence?" demanda une brunette ricaneuse.
"Je ne sais pas Alya, il se fait tard, on devrait arrêter de jouer et aller se coucher. " En pensée, elle ajouta : 'Surtout que la journée était déjà assez remplie comme ça. Avec l'attaque de l'Akuma de ce matin et le voyage en bus avec Chloé!'
"Allez Marinette, on n'a pas si souvent l'occasion de sortir de Paris et de venir au bord de la mer. Il faut en profiter." encouragea Rose.
Les trois classes de troisième du lycée Françoise Dupont faisait une sortie scolaire hivernale sur les rivages de France. En arrivant dans les champs autour de l'endroit où ils passaient la nuit, ils avaient pu voir l'Atlantique au-dessus des falaises s'étirer sur l'horizon. Le lendemain, ils iraient prendre un bateau pour visiter l'île du Ford Boyard.
Les garçons se trouvaient dans un énorme chalet et les filles avaient le leur. Dans le salon, Marinette, Alya, Mylène, Alix, Juleka et Rose s'amusaient près du foyer. Durant ce temps, Chloé manipulait Sabrina dans la cuisine. Lorsque Chloé revint une fois de plus sur la parole qu'elle lui avait donnée durant la semaine précédente, Sabrina partie en courant se cacher pour pleurer. Elle avait tellement mal, que le papillon ressentie sa peine et lui accorda un Akuma.
Sabrina ne voulait rien d'autre que la vérité. Elle entendait le jeu se déroulant par la porte du salon tout près.
"Vérité!" demanda Marinette.
"Où étais-tu passé ce matin? Tu as presque raté le bus!" questionna Alya.
"Je, je, je ne me suis pas réveiller à temps, c'est tout!" répondit Marinette d'un ton peu convaincu.
"Tu sais que tu es sensée dire toute la vérité à ce jeu. Ha!ha!ha! Je ne te crois pas du tout!"
Sabrina sortie à l'extérieur et se cacha sous l'avancée du toit du chalet des garçons. Certains d'entre eux arrivaient avec des bagages. Nino demandait quelque chose à Adrien et celui-ci faisait tout pour éviter de répondre.
Sabrina sentit monté sa colère. Le monde était remplit de menteurs même Marinette! C'est à ce moment que l'Akuma la rejoignit. Sa colère était énorme et elle voulait tous les faire payer. Avec le pouvoir de l'Akima, elle devint l'énorme Véritésaurus et arracha une partie du toit en se relevant pour aller crier sa colère sur les falaises.
Dans un premier temps tout le monde sortie des chalets sauf Marinette qui resta derrière pour se transformer.
Adrien pensa plutôt que se serait louche que ChatNoir soit là plutôt qu'à Paris et demanda à tout le monde de renter s'abriter. Il s'adressa à Sabrina qu'il avait reconnue pour tenter de la résonner surtout qu'il ne voyait rien où aurait pu se loger l'Akuma et il voulait l'observer de plus près. Malheureusement, elle décida de l'attraper avant qu'il ait pu décider de se transformer. Comme elle commençait à lui faire mal en tirant sur ses bras, Ladybug sortie des chalets et demanda à Sabrina de ne pas le blesser.
"Pourquoi pas? Il a beau être gentil, il raconte autant de mensonges que vous tous. Dis-moi pourquoi je ne devrais pas lui faire mal, dis-moi la vérité!"
"Parce que… je l'aime," répondit simplement Ladybug."
"Tout est si faux en toi, Ladybug! Personne ne sait qui tu es parce que tu portes un masque."
Sabrina balança Adrien dans la falaise comme un déchet et repartie vers Paris. Ladybug s'élança et sauta pour rattraper Adrien. Lorsqu'il fut dans ses bras, elle se retourna et lança son yo-yo magique. Mais celui-ci ne trouva rien à quoi s'accrocher. Les parois des falaises étaient dépourvues d'arbre et glissante à cause du frimât. Ladybug lança encore et encore son yo-yo frénétiquement elle avait peur de mourir en tombant dans la mer.
"Ne t'en fait pas : je t'aime aussi, ma Lady! » Lui chuchota Adrien à l'oreille. « Plagg! Vite : j'ai besoin de mon bâton. Transforme-moi! »
Avant que Marinette ait le temps de respirer, ils furent brutalement stoppés à quelques mètres au-dessus de l'eau. Le bâton de ChatNoir était tendu comme un fil de fer et s'enfonçait dans les deux côtés du canyon. Adrien était vêtu de la combinaison de ChatNoir mais n'avait pas prit le temps de créer son masque. Il retenait Ladybug contre lui d'un bras et se raccrochait à son bâton de l'autre. Il les avait sauvés mais il hurlait de douleur.
"Vite Ladybug, je crois que Sabrina m'a blessé, j'ai très mal à l'épaule, tu dois nous faire remonter sur le bâton."
Elle escalada son corps puis le tira sur la sécurité relative de la perche.
"Adrien, c'est toi ChatNoir?" demanda-t-elle en touchant son visage sans masque.
"Oui. Et je suppose que si tu es ici et non à Paris c'est qu'on est au même collège? Mais allons plutôt en discuter ailleurs si tu veux bien!"
"Oui, avec un peu de chance on rattrapera Sabrina assez vite pour profiter du reste de la flambée de la cheminée."
Parvenus à la falaise, elle essaya de grimper mais les pierres étaient glissantes d'embrun glacé et parfois trop lisses. Par contre, les griffes de Chatnoir s'avéreraient parfaites pour l'exercice.
"Je ne peux pas grimper toute seule."
"Soit tu t'accroche à mon dos et je nous remonte sur près de 800 mètres soit…
"J'utilise mon Lucky Charm pour mous sortir de là… C'est ce que je vais faire!"
"LUCKY CHARM!" cria-t-elle puis elle soupira en découvrant ce qu'était le petit objet qui avait atterrit dans sa main.
"Qu'est-ce que c'est?" demanda ChatNoir en regardant le petit pot dans les mains de Ladybug.
"(resoupir)! Une crème extra-puissante pour les muscles endoloris. Tout ce que je vois, c'est tes griffes et cet aplomb rocheux," indiqua-t-elle en pointant la falaise sur leur droite.
ChatNoir/Adrien partie d'un grand fou-rire incontrôlable devant l'ironie de la situation.
"C'est sérieux, Ch… Adrien. Je ne pense pas que tu puisses nous ramener là-haut avant que je ne me retransforme, surtout si je commence par te faire un massage."
"Si tu t'accroche à mon dos, je ne verrai même pas ton visage! Pendant le massage non plus d'ailleurs."
"Aaaaaaaa!" Dit-elle découragée, tout en reconnaissant qu'elle n'avait pas d'autres options surtout avec le temps qui lui restait.
La pierre sur l'aplomb rocheux où ils se rendirent n'était pas humide et il y avait même un peu de mousse. ChatNoir fit disparaître la partie de son uniforme qui couvrait son dos et son torse en passant sa main devant. Quand Ladybug poussa une exclamation et devint tout rouge, il passa sa main sur son visage et fit apparaître son masque.
"Ce sera peut-être plus facile comme ça."
Il se coucha sur le ventre et elle commença timidement son massage avant de s'y consacrer plus sérieusement pour mieux ignorer ses sentiments.
"Aaaaaaa," s'exclama ChatNoir, ça fait très mal mais en même temps tes mains sont di-vi-nes! Tu dois être plutôt manuelle comme fille?"
"Chat! Je ne répondrai pas à ce genre de question!"
Twip…twip…twip
ChatNoir/Adrien se retourna et prit délicatement son visage entre ses doigts.
"C'est inutile Marinette…il n'y a que toi pour avoir d'aussi incomparables yeux bleus." Il la fixa de son regard vert intense puis se pencha pour déposer un baiser d'amour véritable sur ses lèvres.
Ils remontèrent la falaise plus loin des chalets. Adrien repartie à l'intérieur. Attrapa une collation pour Tikki et rassura Nino. Marinette et lui allait très bien mais ils allaient rester ensemble encore un peu pour parler, bien, d'avenir commun.
Ils repartirent ensuite vers la forêt dévastée par Sabrina. Ils la libérèrent ensuite de son Akuma et la ramenèrent dans les bras de Chloé. Elles furent bien contentes de se retrouver. Il était maintenant très tard dans la nuit et les amoureux marchaient près des chalets, main dans la main.
"Alors, que veux-tu faire maintenant? " demanda Marinette.
"Dormir jusqu'à demain midi sur un bon matelas me semble très intéressant mais si ça me permet de rester avec toi, je m'installerais sur une roche pour passer la nuit à te regarder dormir dans mes bras, ma lady."
"Tu parles un peu comme ChatNoir et un peu comme Adrien, là!" s'amusa Marinette
"Je suppose qu'avec toi, je me sens libre d'être un peu des deux."
S'arrêtant brusquement, il lui fit fasse et prit son autre main pour les déposer toute les deux sur son cœur. "Marinette," dit-il très sérieusement. "Peut m'importe ce qu'on dira aux autres gens, je veux être avec toi le plus souvent et le plus longtemps possible, pour toujours serait merveilleux!" Le regardant dans les yeux, la main sur sa joue, elle répondit :
"Tu feras toujours partie de moi, de ma vie. J'aimerais…j'aimerais surtout être avec toi dans la journée, te parler à l'interclasse et peut-être aussi danser avec toi!"
"Et moi, j'aimerais te voir le soir, regarder les étoiles perchés sur les toits avec toi."
"Je voudrais encore ressentir toutes les étincelles qu'il y avait entre nous lorsque Ladybug a passé la nuit chez Adrien."
"Et moi j'aimerais reprendre dans mes bras la délicate princesse qui avait besoin d'un matou pour la protéger."
"Alors notre vie sera tout ce qu'on rêvera d'en faire, mon chaton."
"Je t'aime, ma Lady."
Note d'auteur (1) Je sais que c'est un genre de mensonge et que c'est inhabituel entre eux mais vous comprendrez de quoi il s'agit en fait si vous lisez la suite Mon Ultime 2 que je publierai cette semaine. En fait, il le fait inconsciemment.
