Hello ! Je sais ça fait un bail mais je suis occupée par plein de truc, mais bon, passons. Je n'ai pas oublié And Now et je compte m'y remettre prochainement, en attendant je vous propose une petite séries de Drabbles (plus ou moins) sur la vie d' Oliver Queen.

J'espère que vous apprécierez. Laissez-moi vos avis, merci !

N°1 : The Washing Machine VS Arrow.

Oliver était concentré. Il était parfaitement conscient de l'importance de sa mission. S'il échouait il perdrait une partie de lui, une partie de son identité.

À jamais.

Il craquerait, se distendrait, rétrécirait.

John ne pouvait pas l'aider, ni Roy non plus. Comme Felicity le lui avait répété c'était quelques chose qu'il devait faire lui-même.

Sa mission.

Certainement la chose la plus difficile qu'il ne ferait jamais. À vrai dire, il ne savait même pas s' il en était capable. Il doutait de lui, de ses capacités, de ses talents.

- Du nerfs Queen ! Tu peux le faire. Tu peux tout faire. Tu es Arrow et…

- Oliver ! Lave-moi ce fichu costume une bonne fois pour toute, hurla Felicity depuis le centre d'opération du repère, du cuir et du kevlar que tu n'as jamais pris la peine de laver en plus de trois mois, bientôt il ne sera plus nécessaire de dissimuler ton identité l'odeur de vestiaire de ta tenue suffira à te trahir !

En levant les yeux au ciel, adressant une rapide prière au Tout-Punissant, Oliver enfin ça son costume dans le tambour de la machine, fébrile à l'idée de l'abîmer. Mais Felicity avait raison. Il n'avait plus les moyens de payer la discrétion d'un pressing.

Il espérait remporter cette guerre, sinon ses prochaines missions se feront – au vu de ses faibles finances – en tenue en latex SM bas de gamme…

Voilà, je suis pas fan de la fin mais bon. Ce doit réellement être un calvaire pour nettoyer ce truc.