Author Note: Brendaniel, I swear to dieu. If you drama-reading it, like you did on my French MySims Fan-Fiction, I will abduct you! You won't me to be surprised, don't you?
ZarbVille était le site parfait pour les Sims de la connaissance, surtout pour Karina Poed, fan des sciences. Cette ville était le parc d'attraction pour les ET et les OVNI. Les Sims sceptiques disaient que cette croyance était contagieuse, Karina en était infectée et elle en raffole.
D'après le professeur (surnom donné aux livres), des aliens venaient capturer des sims qui osaient scruter le ciel nocturne avec le télescope. Certains victimes revenaient avec un bébé vert dans le ventre, seul les hommes les portaient. En quoi faire rêver les artistes qui les témoignaient, ce n'était pas le cas pour Karina. Pourquoi seul les hommes tomberont enceints? C'est quoi cette misogynie de la part des aliens? Pourquoi n'existe t-il pas l'effet Alien ou Junior pour les femmes? Elle était venue ICI pour qu'elle puisse expérimenter cette maternité, cette douleur et cet accouchement. Cette malchance génétique enflammait Karina mais elle espérait être la première femelle à mettre au monde un petit homme vert.
La nuit, elle prend un feutre, écrit un message encadré en rouge (cette couleur attire les mouches), remplace ''Je suis ton père'' par l'autocollant et se dirige vers le télescope. Elle sort sa lampe de torche et, grâce à l'effet loupe, éclaire une piste d'atterrissage pour OVNI. Les aliens adorent la lumière, parce que c'est de la science et elle contient de l'anti-matière.
La soucoupe arrive, Karina étirait un rictus, digne des films paranormaux. La vérité est ici, pense t-elle. Elle se laisse faire alors qu'elle s'accroche au télescope. Elle connaît ce réflexe, c'était juste pour l'effet dramatique. Elle le lâche et l'OVNI finit par l'aspirer, gloup.
Salle médicale, lumières aveuglantes, lit d'opération, jeune femme anesthésiée, deux étranges silhouettes. Les docteurs verts s'approchent du patient. Ils analysaient le corps, cheveux bruns, binocle loupe, joues de grenouille... et un flash rouge attirait leur regard noir profond. Sur sa poitrine se lisait:
[URGENT A LIRE:]
[METTEZ-MOI ENCEINTE MONSIEUR LES ALIENS]
[POUR LA SCIENCE!]
-C'est quoi que ce langage? Questionne le lecteur. Du chinois?
-Je ne sais pas, répond son acolyte. Le pollinisateur nous a rien appris ces symboles étranges. Il disait que c'était top secret.
-Il est logique de dire que c'est un effet supplémentaire que ces aliens ajoutent sur leur combinaison. Il ne fera pas de mal à une mouche...
-Et si elle était hostile? Elle nous avalerait.
-Pfft, les films de cette planète bouillent votre cerveau, à les éviter... Passez-moi les pistolets avant que le corps se périme.
Les aliens s'arment des outils expérimentaux et jouent avec les besoins du patient avec délicatesse. Dès que l'amusement se termine, la soucoupe éjecte Karina et la laisse reprendre conscience. Sa peur se réveille, touche de dramatisation. Woot, quelle spectacle sensationnelle, qu'elle en verrait de toutes les hallucinations. Elle lance le diagnostique sur son corps, ni une césarienne, ni une piqûre, ni un signe du lupus. Son expectation tombe à l'eau et Karina en a marre.
''J'AURAIS MA REVENGE, LES ALIENS!''
