Mot de Nahi : Ohayo….je sais je n'est pas fini mes autres fic et j'en commence déjà une autre….bref pour pas que vous me jetiez des tomates voilà la raison….. En se moment je suissur mon camp….et puisque je suis à l'école je n'est pas les brouillons de Une dure histoire…( il ne reste que 2 chapitre et l'histoire est fini) et de IFC alors voici une jolie histoire avec Rin et Sesshi…….vous m'en direz des nouvelle

Disclamer : Inuysha et compagnie ne m'appartienne pas il sont la propriété de Rumiko takahashi pour le moment.

CE CHAPITRE EST DÉDIER A MISTICELFE

Ne me regarde pas Chapitre 1

De longs cils fins bordaient son regard couleur terre. Dans ces brunelles brune, brillaient une lueur de bonheur que le sourire formé par ses lèvres rosée démontrait bien. Tout ses gestes étaient gracieux et emplie d'amour, celui d'une jeune femme ayant trouver le grand amour.

Rin !

Hai ! La jeune fille devenue femme répodit avec tendresse à l'appelle de son nom.

Je part… reste ici, je reviendrais ! Le seigneur de l'ouest regarda la jeune femme qui ce tenait devant lui,il trouvait qu'elle avait bien grandit et changer physiquement,mais mentalement elle n'avait pas vraiment changer à ses yeux, pour lui, elle restait la gamine qui le suivait.

Hai Sesshomaru-sama ! Rin n'aimait pas le voir s'éloigner d'elle, mais elle savait bien qu'il reviendrait dans peu de temps, alors à contre cœur elle affichait un petit sourire. Le youkai tourna les talons et s'engouffra dans la forêt sans un mot de plus. Rin le regarda disparaître à travers les arbres, maintenant elle était toute seul, Jaken n'étant pas encore revenue, mais elle n'avait pas peur.

Peut-être Sesshomaru-sama est partit chercher Jaken-sama ! Se dit à elle même Rin, en se cherchant un coin où elle pourrait s'asseoir. Un coin sec, loin de la terre et de l'herbe fraîche. Avant, il y a encore quelques lunes de cela, elle ne se fessait pas de tracas quand elle voulait s'asseoir, mais là avec son nouveau kimono….. oui Rin avait changer d'habit, l'ancien étant trop usée, commeles autres avant…. Le dernier qu'elle avait eu était d'un bleu marin semblable à l'encre terne qui recouvrait le ciel une fois le soleil disparu. Cependant, le kimono qu'elle portait en cet instant était d'un blanc immaculé, embrassé par de fines fleurs bleu.

Ayant dénicher un tronc d'arbre couché, elle si assit et se laissa engloutir dans ses rêveries habituelle. Elle imaginait avec ferveur les paysages, les aventures et les gens que son maître voyait et côtoyait. Une nuit fraîche tomba quand Aunt vient sortir Rin de ses rêves.

Uhmmmmmmmmm….AH Aunt ! S'exclama Rin quand l'animal, si on peut l'interpeller ainsi, accota l'un de ses têtes sur ses genoux pour la réveiller.

Oh… il fait noir…il faut allumé le feu ! Tout en dictant se qu'elle avait à faire, elle se leva et se dirigea vers un amas de bois qu'elle avait ramassé durant la journée, pour faire cuire le poisson qu'elle avait attraper au matin à la rivière, et l'alluma.

Alors Aunt tu viens on vas chercher le poisson ! Rin comme à chaque fois qu'elle était seule, pratiquais son monologue que Aunt écoutait avec attention. La jeune femme n'aimait pas la solitude et même si Aunt ne pouvais lui répondre de vive voie, elle trouvait le temps moins triste à dire à haute voie se qu'elle pensait tout bas.

Bon maintenant qu'on à le poisson et que le feu est allumé on va aller le faire cuire….viens Aunt on va s'asseoir…..viens…Aunt viens….il n'y a rien ….allez ! Aunt c'était arrêtez fixant un point parmi les arbres, puis suite aux appelles persistant de Rin il s'était déplacervers elle, pour la rejoindre. Rin piqua le poisson sur un bâton et s'assit au sol, le dos à côté sur Aunt.

Dit….Je ne tacherais pas mon Kimono assit ici….. Iie..né ? C'est vrai que le gazon est sec…. Au pire je le laverais demain.. !

Aunt…j'ai hate que Sesshomaru-sama et Jaken-sama reveinne, c'est pas que je m'ennuie avec toi Oh non… mais il me manque déjà tout les deux.

Ah je crois que le poisson est prêt qu'est-ce que tu en pense ? Aunt leva une tête regarda le poisson et rumina un petit son.

..c'est ce que je croyais et Hop…..hum il est trop chaud je vais devoir attendre ! Rin avait retiré le poisson du feu et l'avait planter à proximité d'elle, en retrait du feu.

Dit tu veux que je chante avant le souper..né ? Le compagnon à 4 pattes de Rin baissa sa tête levé, la couchant au sol, à côté de l'autre, et ferma les yeux en approbation.

Hai alors !

Ikutsu namida o nagashitara

Every heart sunao ni nareru darou

Dare ni omoi tsutaetara

Every heart kokoro mitasareru no darou

Nagai nagai yoru ni obieteita

Tooi hoshi ni inotteta

Meguru meguru toki no naka de

Bokutachi wa ai o sagashiteiru

Tsuyoku tsuyoku naritai kara

Kyou mo takai sora miageteiru

Donna egao o deaetara

Every heart yume ni fumidaseru no

Hito wa kanashimi no mukou ni

Every heart shiawase ukabete nemuru

Itsuka itsuka subete no tamashii ga

Yasuraka ni nareru you ni

Meguru meguru toki no naka de

Bokutachi wa ikite nanika o shiru

Toki ni warai sukoshi naite

Kyou mo mata aruki tsuzuketeyuku !

Après avoir chanter, Rin mangea le poisson et s'étendit au sol, blottit contre Aunt qui dormait déjà. Il ne lui fallu pas grand temps pour le rejoindre dans le royaume des songes.

AH ! Rin se réveilla en sursaut. La lune était haute dans le ciel, elle ne se souvenait pas qu'elle était le rêve qui l'avait réveillé, mais elle se doutait qu'il ne devait pas être très agréable. Elle se leva et examina Aunt, par chance elle ne lavait pas réveiller ou sinon il était sur que le pauvre n'aurait pas refermé l'œil de la nuit simplement pour faire le guet. Rin s'éloigna en catimini pour ne pas le réveiller, elle voulait marcher un peu pour faire passé le sentiment désagréable qui pesait dans son cœur. L'herbe était fraîche sous ses pieds, et au dessus de sa tête les étoiles perçaient dans le voile encre du ciel. Rin s'arrêta, malgré'le vent qui bruissait dans les arbres, elle entendit un bruit qui ne devait pas être, un craquement de branche.

Sesshomaru-sama c'est vous ? S'enquit la jeune femme en fixant l'endroit venait le bruit. Aucun son, aucune réponse ne parvint à ses oreilles alors elle se dit que cela devait être un simple animale comme un lièvre ou une bestiole de ce genre. Elle retourna vers Aunt pour se coucher et celui-ci était réveiller et la fixait intensément.

Oh gomenai-chimassu Aunt je ne voulait pas t'inquiéter …..je ne suis qu'allez me dégourdir les jambes et là je vais me rendormir, promis…..alors toi aussi tu pourras te recoucher ! Rin fit un faible sourire a son compagnon et se pelotonna en boule contre lui, puis s'enfuit dans le royaume de Morphé jusqu'à ce que le soleil soit apparu et que la rosé se soit complètement volatilisé. Cependant, durant toute la nuit Aunt resta éveiller et avec ses 4 yeux il fixait la forêt au alentour sans aucun relâchement, jusqu'à ce que le soleil soit levé et que les bruits étranges de la nuit se soient complètement stopper.

Mot de Nahi : Et voilà chap un fini comment trouver vous le début d'accord l'intrigue n'est pas encore vraiment arriver mais sa s'en vient sa ne sera pas long je vais y travaillé durant mon camps d'été promis promis vous aller voir vous ne serait pas dessu