Disclaimers : Rien ne m'appartient.
Je suis de retour après plus de 5 ans (pleurs). Je vais recorriger tous les chapitres parce que oh my god les fautes me blessent les yeux.
C'est une traduction donc l'histoire ne m'appartient pas non plus.
C'est un slash, HP/DM.
C'est aussi basé sur certains contes de fées.
Ca deviendra un peu olé olé vers la fin donc si vous n'aimez pas ne lisez pas et au pire je vous préviendrai.
Il y aura une dizaine de chapitres, beaucoup plus grand que celui-ci.
Fairy Tale Princes and Other Nightmares
Chapter 1: Les rêves de Draco Part 1
Draco se réveilla avec pour seul souvenir de ses rêves, des yeux verts émeraudes rayonnant de joie et un grand sourire. Cela avait assez duré. Il se leva de son lit et se regarda dans le miroir, qui était juste à côté de son dressing : ses joues étaient rouges et sous ses yeux se trouvaient des cernes, résultats de son manque de sommeil, ou plutôt du fait que ses rêves le hantaient.
Tout le monde pensait que les rêves avaient tous une signification. Mais Draco ne pouvait pas se permettre d'y croire ou ne serait-ce que d'imaginer une seule seconde qu'il y ai une signification à tout ça. A moins qu'il soit en train de perdre la tête. Il n'y avait aucune chance qu'il puisse croire, que rêver de Potter sept fois signifiait vraiment quelque chose. Rien que d'y penser il en avait la nausée.
Il lui était devenu à la fois plus dur et plus facile de dormir. Plus difficile, parce qu'il ne voulait pas avoir un autre de ces putains de rêves et plus facile, parce que plus il avançait, dans la semaine, et plus les rêves devenaient plus attractifs, d'une certaine façon. Rien que la pensée de ses yeux vert et de ce grand sourire...
Draco secoua sa tête pour chasser cette pensée. C'était exactement ça LE problème! Il ne pouvait pas vouloir Potter ! L'idée en elle même était ridicule. Tous les jours c'était la même chose, il se réveillait avec ces yeux qui restaient bloqués dans son esprit. Le dernier rêve qu'il ait eu avait été le plus intense de tous. Il ne pouvait même pas se permettre de s'en souvenir même si Dieu seul savait qu'il le voulait. Le sentiment qu'il avait ressenti quand les lèvres de Potter s'étaient posées sur les siennes, de leur corps pressé l'un contre l'autre...se remémorer cette scène lui donnait des fourmillements sur lèvres et sur sa peau.
Il devait confronter Potter, maintenant, dans le but de savoir quel type de sort il lui avait lancé, et comment il avait réussi à le faire. Peut-être était-ce à cause de la baguette que Potter lui avait volé ? C'était la seule raison probablement possible et la seule réponse à ses questions. Sinon pourquoi lui avoir rendu la baguette en retour, si se n'était pour se venger ? Et il n'y avait rien d'autre, de Draco, qu'il avait eu en sa possession auparavant.
Malgré tout il devait parler avec Potter et cela ne l'enchantait guère. Il était d'autant plus difficile de se calmer juste avant de le voir. Il savait où l'imbécile vivait, bien sûre, car il habitait dans la maison ancestrale des Black et Draco se devait de savoir ce genre de chose. Sachant qu'il était en partie Black. Ce n'était donc pas quelque chose, que Potter pouvait lui cacher. Mais le plus dur restait à faire, c'est-à-dire lui faire face...Comment pouvait-il le faire? A cette seule pensée la boule qui était dans sa gorge grossit, et il eut du mal à déglutir proprement les flashs de ses rêves passés lui revenant sans cesse. Surtout qu'il n'allait pas être tellement gentil à cause, d'une part à sa présence mais aussi à cause du fait qu'il ne s'était pas annoncé avant. Malheureusement, la future mauvaise humeur du brun ne l'empêcherait pas d'accomplir ce qu'il devait faire et de lui demander, comment réussir à mettre un frein à ces rêves. La dernière fois était encore très...trop vive dans son esprit pour que qu'il l'oublie, et si ils ne s'arrêtaient pas...Draco frissonna, mit ses bras autour de lui même, et essaya de bannir ses images de sa tête.
Draco prit du temps pour s'habiller de manière digne. Il ne fallait surtout pas que Potter pense que ses songes l'avait marqué plus que nécessaire. une fois qu'il eut finit de se préparer, il apparut en face de Square Grimmaurd.
Il lui fallut un peu de temps avant de reconnaître la maison mais une fois qu'il la trouva, il s'avança totalement confiant. Il espérait sincèrement que ses cernes ne se voyaient pas trop. Il frappa fortement à la porte et attendit que Harry ne réponde. Il prit de grandes respirations pour ne pas que son cœur s'emballe et pour garder un air impassible et sursauta presque quand il vit la porte s'ouvrir.
Granger le jaugea, mais ne dit rien au premier abord, elle ne faisait que de le regarder. Juste derrière elle, il put entendre des murmures, et elle se retourna pour lancer un regard noir à la personne qui était derrière elle -Weasley? Potter ?- Après un moment, elle ouvrit encore plus la porte pour leur permettre de me voir.
« Malfoy? Que veux-tu ? »
« J'ai besoin de parler à Ha-Potter. »
« Il est occupé. » me dit-elle, tout en fronçant ses sourcils. « Reviens une autre fois. »
Elle essaya de fermer la porte mais il l'en empêcha.
« Non, J'ai besoin de lui parler maintenant. »
Il y eut un soupir, puis la porte se rouvrit.
« C'est bon ne t'inquiète pas pour moi Hermione. »
Potter apparut, et se déplaça pour se mettre à côté d'elle.
« Si je peux supporter Voldemort, je peux supporter Draco Malfoy. »
Draco ne put empêcher de frissonner face au nom du Seigneur de Ténèbres.
« Je ne vais pas prendre beaucoup de ton temps. »
« Bien. Parce que j'ai d'autres choses à faire que de te parler, Malfoy. »
Potter ouvrit s'avantage sa porte, et fit signe à Draco d'entrer. En pénétrant dans le hall, il aperçut Weasley qui le fixait d'un regard noir. Si un regard pouvait tuer, je serais mort désintégré. Et Granger ne semblait pas être la plus gentille, elle avait l'air de vouloir me jeter quelques sorts bien méchants, et Potter, lui ne semblait pas beaucoup plus accueillant que les deux autres, pensa-t-il.
« Peut-on parler dans un endroit plus privé ? » Demanda Draco.
« Je ne pense pas- » commença Weasley, mais Potter lui fit signe de se taire.
« Très bien. Viens. Il y a une autre pièce en haut, nous pouvons l'utiliser. »
Il marcha en premier, et Draco suivit, essayant de ne pas avoir remarquer les regards noirs que Weasley lui lançait.
« Harry, je ne pense pas que c'est une bonne idée... » Grogna-t-il quand Potter passa à côté de lui.
« Je peux m'occuper de ça moi même, Ron. Juste...calme toi, d'accord. »
Weasley soupira, mais il ne les arrêta pas . Une fois que Potter ouvrit la porte menant vers le petit salon et laissa Draco entrer en premier.
« Donc...Qu'est-ce qu'il y a, Malfoy ? »
C'était difficile de l'entendre l'appeler par son nom alors que dans ses rêves c'était l'inverse.
« Pourrais-tu...fermer la porte, s'il te plaît ? Au cas où ils écouteraient. Mais...je ne veux pas qu'ils rentrent dans la pièce. Je ne...suis pas sûr que j'arrive à l'expliquer plus que ça. »
« Expliquer quoi ? »
« S'il te plaît, Potter ? »
« Comment puis-je savoir que tu ne vas pas me lancer de sorts, si je le fais ? »
Draco soupira
« Je te donnerai ma baguette. Comme cela je ne pourrais pas l'utiliser contre toi, maintenant. Elle te reconnaît en plus, toujours, comme son propriétaire. »
Potter le regarda pendant un moment, le toisant de haut en bas, et secoua finalement sa tête.
« Non...c'est bon maintenant. » Il se tourna vers la porte et la ferma d'un sort, puis se retourna de nouveau vers Draco. « Alors...Qu'est ce que tu as besoin d'expliquer ? »
Le problème était que maintenant, il faisait face à Harry-Potter, pensa-t-il avec insistance—il ne savait pas comment commencer. Il décida de commencer avec sa baguette, il l'a sorti de sa poche et lui tendit.
« Est-ce que tu l'as veux ? »Demanda-t-il, lui tendant un peu plus, main ouverte.
Potter secoua la tête en signe de refus, croisant ses bras, son expression devenant plus neutre.
« Non. Je suis plus que capable de me défendre tout seul. »Dit-il, confiant.
Draco l'a plaça sur la table plutôt que la remettant dans sa poche. Il ne voulait pas que Potter pense qu'il pourrait l'attaquer, après tout. Il se déplaça un peu plus loin d'elle, marchant vers la fenêtre, d'où il put voir la rue avant de faire face à sa Némésis d'autre fois.
« Est-ce que tu m'as jeté un sort, Potter ? » Demanda-t-il, finalement.
Potter cligna des yeux surpris.
« Excuse moi ? Que.. »
« C'est juste...même depuis la bataille...je...je fais ces rêves. »
« Rêves. Tu penses...quoi ? Que je t'aie envoyé un sort pour que tu fasses des rêves cochons ? »
« A propos de toi. »
Les yeux de Potter devinrent réellement gros comme des soucoupes.
« Quoi ? »
« Tu m'as entendu. Je ne vais pas te le répéter encore une fois »
« Tu fais des rêves...à propos de moi ? »
« C'est ce que j'ai dit. Tu as dit que tu ne l'avais pas... »
L'honnêteté que je voyais dans le choc de Potter était surprenant, si il n'avait pas fait ça, alors pourquoi ?..
« Pourquoi voudrais-je que tu rêves de moi, Malfoy ? Nous nous détestons. »
Draco regarda ailleurs. Potter n'était pas le style de personne à tergiverser facilement, donc il semblait que cela n'était pas une sorte de farce.
« Je sais...mais...pas dans mes rêves. »
« Qu'est ce que tu veux dire, Malfoy ? » Potter maintenant semblait agacé .
Draco se retourna vers lui. Si il devait raconter ça à quelqu'un, ça devrait être Potter. Après tout, si il avait souffert à cause d'eux, Potter le devrait aussi.
« Je rêve de toi...me draguant. Ou...devenant mon ami. Ou...plus.. »
Une image, provenant de son dernier rêve, apparut dans son esprit. Les deux autres eux enrouler dans son lit. Il se détourna complètement de lui et se tourna vers la fenêtre pour voir la rue.
« Plus ? » Potter avait l'air complètement horrifié.« Combien de ces rêves as-tu déjà eu ? »
« Je...je ne suis pas sûr. Je me souviens d'en avoir eu plusieurs, quoique. »
« Combien ? »
« Sept. »
« Sept ? Tu as eu sept... »
« ...Bon Dieu, Potter ! Est-ce que tu dois répéter tout ce que je te dis ? C'est déjà assez difficile, sans que tu ne deviennes mon perroquet. »
Il bougea, s'avança vers le canapé et se laissa choir, la tête dans les mains.
« Alors...pourquoi es-tu venu ici ? ».
Jetant un regard noir à Potter, Draco soupira.
« J'espérais..que peut-être c'était seulement un sortilège. »
« Tu pensais que je t'avais fait ça. Mais...pourquoi ? »
« Je ne sais pas ! Pour...me tourmenter. »
« Je n'ai aucune raison. »
« Tu avais ma baguette ! Tu aurais pu faire n'importe quoi ! »
« Hé bien, je ne l'aie pas fait. » Dit Potter, au moment où il bougea vers son canapé juste à côté de lui, Draco put entendre un doux reniflement, bien qu'il put voir une lueur intéressé dans ses yeux. « Quel type de rêve fais-tu ? Je ne te blesse pas, hein ?. »
Draco secoua sa tête.
« Non. Pas vraiment. »
« Pas vraiment ? Alors...quoi ? »
« Ils sont différents chaque fois. »
« Différents ? »
Draco secoua la tête pour acquiescer.
« Les premiers étaient plus que...plus réels. Mais après... »
Il releva les yeux pour rencontrer ceux de Potter.
« Oui ? » L'encouragea-t-il. « Après quoi ? »
« Après les choses sont devenus différentes. Il y a eu des princes, des bals, et des dragons... »
« Des dragons ? »
« Tu es en train de répéter mes mots...encore, Potter ?
« Désolé. Raconte moi tout à propos d'eux. »
« Te raconter tout à propos d'eux ? Je pensais que j'étais en train de le faire justement ? »
« Oui, mais...je voulais dire...que s'est-il passé pour eux ? »
Draco rougit en pensant à eux et comment à Potter pourrait y réagir.
« Es-tu vraiment sûr de vouloir que je le fasse ? »
« S'il te plaît. » Dit Potter, acquiesçant lentement.
« D'accord. » Draco soupira. Il n'était pas sûr que cela était une bonne idée, mais à qui pouvait-il bien le dire, sinon ? « Dans le premier...tu avais décidé que tu voulais faire la paix. Donc tu étais venu me demander une faveur... »
The End
Reviews ou pas merci d'avoir lu (mais quand même une toute petit)
Stachmou,
