Salut! Je suis désolée de vous harcelée pour les reviews, mais j'ai besoin de vos conseild, de vos avis sinon je ne peut pas continuée ! J'espère que vous allez aimez cette fanfiction... spéciale. En effet cher lecteur, cette FanFiction est narrée par Dobby, Elfe libre !
Résumé :
Dobby se mue en Cupidon afin de raprocher les élèves de Poudlard, par l'amour ! Dobby, devient alors une petite commère, propageant des ragots à travers le châteaux afin de semée la zizanie ! Avec du Dramione, du Dobinky (Dobby/Winky), mais également : Théna (Théo/Luna),Hinny (Harry,Ginny) ou Blinny (Blaise et Ginny) Ronande (Ron et Lavande)... J'espère qu'elle vous fera rire, et désolé pour les fautes, c'est pas moi, c'est lui ! Je répond aux review pour le chapitre suivant, pour demain je pense... Merci à vous !
Chapitre 1 :
Dobby, est un elfe de maison libre. Oui, Dobby sais que vous êtes interloqué, devant votre ordinateur, ou votre tablette ! Dobby est un elfe libre et en plus il porte des vêtements ! Oui vous avez bien lus : des vêtements ! Dobby vas vous raconté une histoire, Messieurs et Mesdames Moldu(e) ! Les petites Histoires de Poudlard, Celle que J-K Rowling ne connaissait pas ! Dobby espère avoir du succès comme Madame Rowling, comme ça Dobby sera riche et pourra s'acheter un tas de chaussettes ! Oui Dobby est génial, Dobby le sais ! Et Dobby est votre elfe préféré hein ? (répondez en reviews). Bon Dobby raconte maintenant.
La première fois que Dobby à surpris des élèves se confiant des secrets, Dobby se rendait dans les cuisines. Voyez-vous, il était très tôt et Dobby est ponctuel pour son travail. Dobby était si discret que les adolescentes ne l'avaient pas remarqué. Dobby avait compris qu'il devait les écouter, pour satisfaire sa curiosité d'elfe. Dobby en effet, s'intéressait aux jeunes habitants de Poudlard, bien qu'avant, il ne connaissait que Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley. Les deux élèves, deux jeunes filles dont si Dobby avait bien entendu— s'appelaient Lavande et Patil. La dénommée Lavande parlait de vernialongle. Elle disait qu'il avait une couleur violette et qu'elle l'avait acheté au Pré-au-lard. Dobby était largué quand elle parlait aussi de fond de teint, ou de rouge à lèvres, Dobby ne connaissait pas ces choses. Puis Patil commença à parler de choses plues intéressantes. Elle parlait du jeune Malefoy, l'ancien maître de Dobby. Dobby le détestait. Patil disait qu'il lui plaisait, Dobby ne compris pas non plus en quoi un Malefoy plaisait. Puis elle rougit et là Dobby compris en quoi. Lavande l'a regardé d'un air moqueur.
—Il plaît à tout le monde ma chérie, c'est le plus beau garçon de Poudlard.
Puis elle ajouta :
—Il n'est pas célibataire de toute façon, il est avec Pansy Parkinson.
—La sangsue toujours à son bras ?
Dobby ne comprenait pas que le jeune Malefoy aimait une sangsue, c'était étrange ! Les sangsues n'étaient même pas autorisées à Poudlard ! Dobby devait le dire au directeur, mais Dobby étant bon, même s'il détestait Malefoy, il s'en voudrait de brisé un couple.
Patil sourit, elle avait une idée en tête.
—Drago Malefoy, le plus beau garçon ? Je croyais que tu trouvais que c'était Ronald Weasley… Ou devrais-je dire…— elle se mordit la lèvre pour le pas rire— Ronron ?
Lavande rougit fortement, puis fut soudainement fasciné par ses ongles.
—Tu devrais allez lui parlé, soupira Patil, J'en ai marre que tu me parle sans cesse de lui, elle prit alors une voix aigue « Ronron à marqué un but contre Serdaigle ! », ou encore…
—Arrête !
—Tu devrais essayer !
—Ne me parle plus de lui ! hurla Lavande désormais rouge de colère.
Dobby dût se résoudre à se rendre aux cuisines, car Dobby allait être en retard. Dobby, étant l'ami du grand Harry Potter, pouvait aidée la jeune fille à approcher Ronald Weasley, car Harry Potter est le meilleur amis de celui-ci. Dobby sera alors un cupidon ! Pourquoi Dobby n'y avait pas pensé plus tôt ? Dobby, ravit de cette idée, continua son chemin, en gloussant telle une dinde.
J'espère que ça vous à plus ! Ce chapitre est pas captivant, mais je vais essayée de m'améliorée ! Dans les prochains chapitre, Dobby surprendra... et bien... il faut lire la suite ! Je vais pas vous spoiler quand même. Allez, à la prochaine, n'hésitez pas à écrire des Reviews, Dobby adore ça ! Moi aussi. S'il vous plaît, écrivez une review, je vous en supplie, qu'elle soit négative ou positive comme vous voulez ! Hein ? Non pas négative, c'est pas votre genre. Nous répondrons, Dobby et moi, avec prochain chapitre ! Merci ! Je pense à vous, je vous aimes !
Buckly, votre (presque) écrivaine.
