Blabla de l'auteur:

Cette fic est basé sur une histoire d'amour entre Harry et Severus, donc entre deux hommes. Ce qui n'aime pas sont gentiment prié d'aller lire une autre fic, les autres sont les bien venus. Bonne lecture.

Disclamer:

Seul l'histoire et la nièce de Severus m'appartiennent le reste est à JK Rowling.


Prologue:

Dans un quartier noir et sombre de Londres un homme marche en rasant les murs, non pas qu'il ait peur, il veut juste évitait de se faire remarquer. Sa cape ainsi que sa robe noir l'aide à se fondre dans les ombres, certain trouverait ce costume atypique et verrait en cet homme un hurluberlu mais d'autre poserait un nom sur cet homme, un mot qui le désigne : un sorcier.

Cet homme, ce sorcier donc, se décolla de son mur et traversa la rue en évitant tant bien que mal les gamins crasseux qui jouaient çà et là. Tête baissé, rapidement, toujours dans un souci de discrétion il entra dans un bâtiment moins sale et délabré que les autres, un bâtiment avec une enseigne :

« Les mille et un plaisir. »

L'homme traversa le hall du bâtiment sans un coup d'œil pour la riche décoration ni pour le diverses femmes (ou hommes) habillées de façons aguichantes et qui tentaient de lui vendre leur charme. Il n'était pas là pour ça, il ne venait jamais pour ça. Les prostitués mâles ou femelles le savaient très bien et pourtant ils continuaient à essayer de le ramener dans leur lit.

Il arriva finalement à l'accueil ou une jeune femme bien plus couverte que les autres lui sourit de manière amicale et lui dit :

« Salon de repos bleue, celui du première étage, elle est seule. »

Le sorcier hocha la tête et la remercia pour l'information. Nerveusement il toucha le paquet dans sa poche en se demandant si cela aller faire un bon cadeau, ho et puis zut, il était craint et respecté, il pouvait bien venir à bout d'une petite colère du à la déception.

Sans se presser il monta à l'étage toujours en évitant les prostitués et en regardant d'un air dédaigneux les clients. Heureusement ils étaient tous moldu, et même s'il venait à croiser un sorcier il n'y avait aucune chance que ce soit un de ses amis, aucun sang-pure, mangemort de surcroit, s'abaisserait à coucher avec une moldue. C'est donc le pas léger qu'il parcouru les couloirs jusqu'à une porte qu'il ouvrit.

Aussitôt tornade de cheveux noir se jeta sur lui en criant :

« Severus ! Je t'ai enfin trouvé un n'amoureux ! »


Harry et Severus vont être rapidement confronté l'un à l'autre même s'il n'y aura pas de scène de sexe dans un premier temps car l'histoire ne tournera pas qu'autour de cela.