Dhampίr Diary
Résumé : « - Mon Dieu qu'est-ce que je suis ?, murmura-t-elle horrifiée en fixant ses mains ensanglantées avec horreur. » Une journée. 24 heures. 1440 minutes. 86400 secondes. Si peu de temps et pourtant tellement de bouleversement dans la vie surprotégée d'Hope Michaelson, fille de Niklaus Michaelson.
Auteures : Immortelle42 et KlaraChlo
Présentation des auteures : Hey ! Alors ceci est une fanfic du monde de The Originals et parlant de Hope, l'enfant de Klaus et Hayley suite à ce qui s'est passé à la fin de la saison. Je l'avoue, moi qui publie, Klara, ne suis pas du tout au fait de la série, j'ai encore le dernier épisode à voir, c'est-à-dire le plus déterminant –selon immortelle !-.
Mais bon la première auteure, dont l'idée de base est venue, et que je n'ai fait que suivre dans son délire, même si j'offre gracieusement mon vocabulaire et quelques-unes de mes idées farfelues au bon soin d'immortelle !
Le partage des chapitres est encore brouillon mais on y remédiera au plus vite !
Pairing : T voir M à certains moments, lemons et scènes violentes à prévoir.
Disclaimer : Tout appartient à la BBC et à Julie Plec, les OC's présents et l'intrigue dans sa quasi-totalité sont nos exclusive propriétés.
/!/INSTANT PUBS:/!/
Alors deux fanfics que je conseille vivement :
"L'unique espoir" by immortelle42 , c'est cette histoire en moins structuré –c'est elle qui l'a dit, pas moi !-
"Magie Noire, Cœur Pur" by KlaraChlo, relate l'histoire d'une des guests de cette histoire, dans le monde de TVD et plus tard dans The Original. Et oui c'est ma fanfic, j'ai le droit, non !
PETIT RAPPEL VOCABULAIRE :
POV OMNISCIENT : Narrateur externe pouvant narrer la situation de divers personnages dans diverses situations. Mode de narration produite à la troisième du singulier. Tout le temps.
POV EXTERNE : Narrateur indépendant et hors de l'action mais ne pouvant se consacrer qu'à une personne ainsi qu'à la description de son personnage par action décrite. Mode de narration produite à la troisième personne du singulier. Tout le temps.
POV INTERNE : Narrateur baignant dans l'action, totalement subjective, qui n'est pas dépendant. Mode de narration première personne du singulier. Tout le temps.
Voilà, vous êtes ENFIN parés à lire cette histoire ! Installez-vous confortablement, ouvrez grand les yeux et : SAVOUREZ !
Par ailleurs, préparez vos petits doigts à la review que vous allez nous laissées !
C'est la première fois que nous faisons cela, donc nous comptons sur vous pour nous donner votre avis !
Bon, on vous laisse et bonne lecture -surtout,en fait !- !
PRELUDE
11 years before
Portland, Oregon
POV OMNISCIENT
Des bruits de pas résonnèrent dans la bâtisse suivit des pleurs d'un enfant.
Derrière elle, très loin derrière elle, le son d'enfants explosant de rire ne fit que redoubler ses larmes.
La petite fille était comme toutes les autres petites filles de la Terre. Elle possédait de longs cheveux bruns et des yeux d'un saphir d'une innocence qui finissait de ravir les cœurs. Mais aujourd'hui, la jeune fille n'était pas joyeusement innocente comme toutes petites filles de la Terre devaient l'être.
« Tata va s'énerver », se dit-elle en avisant ses habits souillés de boue. Elle serra les dents et commença à se dire que Veronikah n'aurait jamais pleurée comme ça pour de la boue ni pour les rires de ces camarades de classes. Ils la détestait tous.
Elle n'avait pourtant rien fait de mal.
« Mais Tata, elle dit que les gens méchants sont ceux qui ont le plus mal des méchanteries qu'ils font ! », murmura-t-elle la voix encore imprégnée de sanglots.
Ses paupières s'abaissèrent de toute la fatigue amassée depuis la semaine. Depuis peu, la petite fille faisait des cauchemars très réaliste et qui la laissait pantelante en pleine nuit dans l'incapacité de se rendormir, réveillant par la même occasion sa tante et son oncle.
Un rire si méchant qui fit remonter une colonie de fourmis sur son échine, retentit dans la salle adjacent le patio.
Toutes envies de pleurer disparues, la petite fille avança à petits pas vers la source du bruit, apeurée mais curieuse.
Quelle ne fût pas sa surprise en tombant sur sa tante se nourrissant à même la gorge d'une femme, alors que Stefan tentait de l'arrêter à grand renfort de cris.
Ses yeux s'agrandirent sous l'effroi causé par cette vision alors même que le verrou scellant ses souvenirs au plus profond de son subconscient sauta.
Une vague de souvenirs l'assaillit, tout ce qu'elle avait perdu comme souvenirs lui revint en pleine face.
Tata et Tonton sont des vampires ?
La révélation la frappa de plein fouet et elle vacilla se raccrochant au linteau de la porte du mieux qu'elle le pouvait.
- Rebekah, arrêtes !, l'exhorta-t-il justement en tentant de se mettre entre les deux personnes.
Mais c'était comme si elles étaient soudées. L'inconnue la tête penchée en arrière de force avait la bouche ouverte sur un cri silencieux, le visage tordu dans une grimace de douleur qui la fit reculer d'un pas.
La petite fille avait peur.
Soudain, tout cessa. Devant les yeux incrédules d'où s'échappaient des larmes de la petite fille, l'inconnue –une métisse aux yeux verts- crispa ses poings en des serres, les yeux devenus soudain noir et vide de toute expression.
Elle sentit l'excès d'énergie qui s'accumulait et circulait, telle une couverture un peu trop épaisse qu'elle aurait eue du mal à soulever, dans l'air.
Sa tante hurla soudainement alors que de la fumée sortait littéralement de sa bouche et de ses oreilles et qu'elle se recroquevillait au sol en réaction.
Une méchante sorcière.
La peur se mua en une angoisse sourde qui la figea, les yeux grands ouverts face à l'horreur qui se produisait.
Elle ne vit même pas son oncle se précipitait sur la sorcière, tant il fût rapide.
Parce que ce ne devait être que cela.
Est-ce que c'est elle, Esther, la méchante maman-sorcière ?
Lorsqu'il s'arrêta, sa main était posée sur le cou de la sorcière.
Tonton est un vampire.
Elle trébucha et peina à se rétablir, tant ses jambes en tremblait.
- Qu'est-ce que tu lui as fait ?, grogna-t-il.
La fillette n'avait jamais vue son oncle si en colère.
La sorcière lui sourit sardoniquement, et la brunette sût soudainement d'où venait le méchant rire qu'elle avait entendu au début.
Son regard rencontra celui de la sorcière, qui s'écarquilla de surprise devant la découverte de la jeune fille les espionnant. La lueur de triomphe dans les yeux de la sorcière glaça l'enfant.
Sans se préoccuper de la main du vampire qui l'étouffait et reportant son attention sur Stefan, sa main se crispa davantage et Rebekah hurla encore plus.
- Je fais bouillir son sang, murmura-t-elle cruellement. Et lorsque j'aurais finie, je m'attaquerais à sa peau. Dis-moi, vampire, combien de tortures de ce genre un Originel peut subir ?
Un Originel ?
- Et si l'idée de me tuer te venait, alors je te conseille d'être extrêmement rapide, parce que j'entraînerais ta douce avec moi, susurra-t-elle mielleuse.
Elle semblait se repaître de la douleur qu'elle provoquait.
C'est une méchante sorcière, alors.
Il y eût un moment de flottement dans lequel Stefan jaugea son interlocutrice.
La main toujours posée sur son cou. Mais il ne serrait pas.
- Que veux-tu ?
- Ce que toute Gardienne de la Nature souhaite obtenir. Réinstaller l'Equilibre, voyons.
Il la regarda, ne semblant pas vouloir comprendre. Le regard de la sorcière se reposa sur la fillette, un sourire des plus retors aux lèvres, avant de revenir au vampire. La démarche se produisit plusieurs fois avant qu'elle ne refixe son attention sur la petite brune de plus en plus apeurée.
Le vampire fixa la source de tant d'attention.
- Hope…
Le nom murmuré parvint jusqu'aux oreilles de la petite fille terrifiée. Elle sembla retrouver la mobilité de ses membres puisqu'elle recula d'un pas en avisant les deux regards posés sur elle avec tant d'insistance.
- Hope, quel joli prénom ! Il est vrai qu'elle est une véritable source d'espoir pour les tiens. Quel dommage qu'elle ne soit que malédiction et horreur pour les miens !
- Non ! Je ne te la donnerais pas. Nous ne te la donnerons pas. Jamais, articula-t-il vivement.
Le pourtour de ses yeux se para de veinules noires, alors que le sang envahissait la sclère blanche de ses yeux.
Un hoquet de peur lui échappa.
- C'est une ABOMINATION !, ragea la métisse hors d'elle. Si vous…
Elle n'eût pas le temps d'aller plus loin. Un éclair blond se précipita sur elle.
Un craquement sourd.
L'enfant hurla.
Tata Bekhy est une méchante vampire, se dit-elle en avisant le regard noir de la blonde.
Le corps sans vie de la métisse tomba mollement au sol, les yeux révulsés.
Mais les deux adultes ne s'occupaient déjà plus de cela.
- Appelle Enzo, on a besoin de nouveaux papiers. Elle fixa la salle sans que son regard ne se pose une seule fois sur le corps. Et d'une nouvelle maison. Très loin d'ici, rajouta-t-elle après un moment.
Elle passa devant elle sans lui accorder ne serait-ce un regard. Elle était si froide, si loin de la gentille tata que la fillette avait l'habitude de côtoyer qu'elle en resta les bras ballants, au beau milieu du séjour.
- Occupes-toi de la petite, je fais les bagages, ordonna-t-elle en montant l'escalier d'un pas vif.
Déboussolée, Hope assista sans piper mots à la mécanique qui semblait bien roder.
- Très bien, soupira Stefan. Appelle Alana de ton côté, on aura besoin d'elle pour lui effacer la mémoire.
Un « oui » sonore résonna dans le silence de la pièce.
Puis, ses yeux se posèrent enfin sur Hope.
Qui n'en avait soudainement plus autant envie, de cette attention.
- Ma chérie, souffla-t-il alors que toute la colère qu'il avait affecté s'était envolée. Maintenant, il était le tonton qu'elle connaissait.
Le regard saphir terrifié le stoppa net, à moitié agenouillée.
- Tu es un méchant vampire ?, demanda-t-elle incertaine.
- Non, il avait l'air triste. Je t'aime, Hope, les vrais méchants n'aiment personne.
- Alors pourquoi, tu l'as tuée, elle ?
Elle pointa de son doigt le corps sans vie.
- Ecoutes, débuta-t-il d'une voix réconfortante. Il l'attira à lui pour ainsi lui dérober aux yeux le corps qui gisait sans vie. Il arrive parfois que les gentils soient obligés de commettre des actes méchants, pour sauver les personnes qu'ils aiment. Ça ne les rend pas méchants pour autant.
Elle fronça les sourcils, alors qu'elle tentait de comprendre le raisonnement du vampire, qui la sondait de ses yeux verts.
Il a l'air tellement triste, tonton.
- Tu voulais sauver qui ? Tata Bekhy ?
- Oui, mais pas seulement.
Le froncement de sourcils s'accentua.
Puis, elle leva ses magnifiques orbes azurée vers lui.
- Moi ?
Il hocha de la tête, l'air encore plus triste.
- Alors t'es pas un méchant vampire, approuva-t-elle avec détermination. Et Rebekah non plus.
- Tu es très intelligente mon cœur, murmura-t-il. Ta tante ne supporterait pas qu'une méchante sorcière te fasse du mal.
- Comme la méchante maman-sorcière Esther ?, s'enquit-elle en inclinant la tête de côté.
- Oui, se crispa-t-il aussitôt. Tu sais ce que tu pourrais faire pour aider ta tante à se calmer ?
- Non, quoi ?, répliqua-t-elle avide.
- Prendre de la potion magique, dit-il en souriant de son sourire réconfortant.
Mais ses yeux étaient tellement tristes !
Alors, pour qu'il ne pleure pas comme elle après ses cauchemars, elle hocha la tête.
- D'accord.
A ce moment, les méchancetés des enfants étaient depuis longtemps oubliées.
Au profit de la peur que son tonton reste toujours triste et du corps derrière lui qui avaient occultés le reste.
Il se leva, toujours dans le silence.
Comme un vampire.
Cette idée provoquait chez elle des réminiscences qui ne demandaient qu'à sortir. Elle serra encore plus les dents, comme sa tata le lui avait appris.
Elle disait que c'était son papa à elle qui lui avait appris comment faire.
Il lui tendit alors un verre, dans lequel se trouvait un cachet qui formait des bulles au contact de l'eau.
Elle le regarda se dissoudre distraitement sans remarquer derrière elle l'ombre de sa tante toujours dans les escaliers.
Elle n'avait plus l'air en colère ou méchante. Juste…triste.
- Vas-y, bois, l'enjoignit-il doucement d'une pression dans son dos.
Elle souffla un bon coup, gonfla les joues et but le tout d'une traite.
Il ne fallut pas longtemps pour que le paysage ne se trouble devant ses yeux.
- Ton…ton ?
Hope vacilla.
- C'est bon ?, demanda une voix douce derrière elle.
- Oui. Tu as appelé Alana ?
- Et si…je me disais Stefan…et si on la laissait se souvenir ?
- Non, nous ne pouvons pas.
- Ça la tuera…
- Oublies-tu ce qui est arrivé la dernière fois qu'on lui a laissé sa mémoire ? Ses pouvoirs se sont manifestés et toutes les sorcières de New-York à Denver se sont précipitées pour la tuer.
- Oui mais…
- Rebekah, l'interrompit-il durement. Appelles-Alana.
Le silence se fit épais. Puis, elle entendit ses talons claquer avant qu'une porte ne se ferme doucement.
Un autre bruissement de tissu et elle observa en plissant des paupières qui papillonnaient de plus en plus, le visage déformé de son oncle.
- Ça va aller, ça va aller, lui promit-il en caressant sa joue.
Elle tomba dans ses bras avec l'impression amère d'avoir été trahie. Une énième fois.
Plus tard, moi, Hope Michaelson, regrettera ce temps béni de l'ignorance.
A part pour une raison que l'on vous aura prédéfinie à l'avance, immortelle ou moi, la publication se fera entre une à deux semaines d'espacement.
La suite sera pour le mardi prochain !
Balancer les reviews !
