Avant de publier le premier chapitre laissez-moi vous expliquer brièvement quelle connerie m'est passé par la tête. Quand j'en ai marre et que je joue à Skyrim, ben je fais n'importe quoi : j'attaque les enfants, je fusrodate les gens, je fais de tempêtes ou je wabbajacke de poulets dans les villes et d'autres bêtises comme ça. Il y a aussi des bugs du je qui me font bien rire des fois et d'autres qui me saoulent. J'ai décidé d'essayer d'en faire de petites histoires.
Résumé: Athor est un nordique. Il est supposé être un héros: Dovahkiin, officier des Sombrages, Oreille Noire, Archimage, Maitre de la Guilde des voleurs, Héraut des Compagnons et thane de nombreuses châtelleries.
Oui mais voila, Athor est un égocentrique, insolent et mal élevé et il aime s'amuser au détriment de bien des citoyens de Bordeciel. Laissez-moi vous conter ses aventures.
Et oui, cet Athor, vous allez le détester, mais il est là pour ça. S'il y a quelqu'un qui fout le nawak aux quatre coins du pays c'est bien lui mais personne ne lui dira rien vu qu'il est Enfant de dragon. Qu'ont bien pu faire les divins pour accorder un tel pouvoir à une telle plaie en Bordeciel ?
Voila vous êtes prévenus : ici rien n'est à prendre au sérieux. La seule chose qui compte c'est de vous faire rire (ou sourire un petit peu ce serait déjà pas mal, enfin j'espère ^^). Les récits seront sous forme d'OS, et aucune chronologie n'est respectée : je publie ce que je veux dans l'ordre que je veux ( ça c'est dit !). Sur ce je vous laisse avec un premier OS. (Donnez moi votre avis car je pense que c'est assez spécial et j'ai peur que ce soit bizarre mais bon Qui ne tente rien n'a rien alors…)
PS : si vous avez des idées de situations, des répliques que vous voudriez que j'étoffe, ou eu des bugs que vous voudriez que je publie : lâchez-vous ! Athor se fera un plaisir de les vivre ( surtout s'il s'agit de foutre le bordel ^^.). Vous avez qu'à me l'envoyer par PM et je verrai ce que je pourrais en faire.
