Fiction : Tame ni hitotsu no tekizai karachi.
Chapitre 1 : La bête !
Je reprends du service XD ^^ ! J'espère que vous apprécierez cette nouvelle fan fiction, encore et toujours sur l'incroyable Kuroshitsuji. Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à la plus brillante, l'unique : Yana Toboso.
Ps : les chapitres de cette fiction, vous le remarquerez, seront courts !
Ps2 : Le titre ( Tame ni hitotsu no tekizai karachi ) se traduit en français : Pour une goutte de sang, mais la langue japonaise est tellement belle que je n'ai pas pu résister !
Bon, trève de bavardage, je vous laisse découvrir :
...
J'étais assis, j'avais mal, affreusement mal ! Autour de moi, des barreaux de cage. Des barreaux rouillés, ensanglantés, souillés. Quelques enfants, quelques individus, quelques cris...Voilà ce qui m'entoure. Mon corps est presque nu, mais sur moi je ne porte qu'une simple chemise bien trop grande. Sur ma peau, qui est tendue sur mes os, il y a des traces de sang, de mutilations. Ma tête me brûle, on m'a sûrement drogué.
Je remonte mes genoux jusqu'à ma poitrine et pleure entre ceux-ci. C'est douloureux...mon dérrière est douloureux et j'ai du mal à trouver du confort. De plus, dan cette cage, impossible de s'allonger !
Soudain, des rires retentissent et avec la faible lumière jaunissante je ne peux apercevoir que quelques silhouettes. Pour eux, le fait de nous faire souffrir les fait rire ? C'est grotesque ! Pourquoi moi, Ciel Phantomhive ? Je veux juste retrouver les bras chaleureux de mes parents...
"Je ferais ou donnerais n'importe quoi !" murmurai-je, tandis que les larmes revinrent.
Puis le noir et le silence. Choses qui me sont désormais famillières. J'entend des bruits de talons qui frappent le sol, qui le martèlent ostensiblement.
Lorsque la lumière réapparait, il y a devant ma cage, une silhouette floue, noire et fine. La chose a d'horrible dents crochues et des yeux enjôleur. Elle m'attire...Elle m'a sauvé !
"On dirait que je suis arrivé au bon moment !" susurre t-elle, de plus en plus proche et d'une voix aguicheuse.
Malgré qu'elle soit rassurante, j'ai peur ! Si elle me faisait du mal ?
"Alors mon petit ? Tu donnerais ou ferais n'importe quoi si je te cite ? Comme ton âme ? Tu me l'offrirais ?"
Je suis surpris : Que veux t-elle à mon âme ? Pourquoi ? Je décide d'être fort et de reprendre le dessus :
"J'accepte de te l'offrire mais alors tu dois devenir mon serviteur, honnête et à mes ordres !"
Sa silhouette devient moins floue et j'aperçois un homme, grand, mince et beau. Il a des yeux rouges, des cheveux noirs corbeaux et un corps si grâcieux qu'on dirait un chat.
Tandis que mon oeil droit me brûle atrocement, il s'accroupit et murmure :
"Yes, my lord !"
C'est pourquoi maintenant je vivrais ! Pour venger mes parents et avec ce démon en guise d'épée, je n'aurais aucun obstacle. Drogué, souillé, nu et dépourvu d'expression je sombrais...
...
"La vengeance ne ramène pas les morts, mais on s'y accroche, comme à un fil d'araignée, fragile et froid !" Ciel Phantomhive / Black butler.
...
