Une envie soudaine d'écrire une fanfiction sur mon couple favori qui n'est autre que Captain Swan. L'histoire ne se passe pas dans Once Upon A Time mais dans un monde sans magie, juste aussi simple et à la fois compliqué qu'est le nôtre. Destinés à être ensemble, leurs chemins vont encore se croiser, chacun ayant leur passé et leurs blessures. Mais un jour, leur rencontre va les changer et changer leur monde pour toujours.
Disclaimers : Je ne copie en rien l'histoire de Once Upon A Time, appartenant à A. Horowitz et E. Kitsis. Je ne fais qu'emprunter leurs personnages. Le reste de l'histoire est mienne.
C'était une belle journée de printemps qui s'annonçait à merveille pour Killian. Une nouvelle vie s'offrait enfin à lui : nouveau job dans une grande entreprise de fabrication de voiles, nouvel appartement en plein centre-ville de Los Angeles avec une vue imprenable sur Hollywood et ses collines. Sa nouvelle vie ne pouvait que mieux commencer, cependant quelque chose le brisait de l'intérieur. Derrière son magnifique sourire, il cachait des années de peine et douleur qui n'avaient jamais pu être effacées de son cœur. En arrivant à LA, il espérait que cette douleur allait enfin s'estomper afin qu'il puisse continuer à vivre sa vie comme n'importe qui sans toujours ressasser son douloureux passé.
C'était son premier jour de travail dans sa nouvelle entreprise. Il rencontra un grand nombre de collègues tous très différents mais l'ambiance semblait plutôt jovial et il aimait son travail. Le patron de la boîte présenta Killian à son groupe de travail qui comptait cinq personnes dont un chef de travaux, un certain dénommé David, présent depuis plus de dix ans dans la boîte. Il apparut tout de suite à l'aise avec Killian et lui présenta la totalité de l'entreprise en lui expliquant le fonctionnement de chaque appareil qu'il serait susceptible d'utiliser. Killian semblait de plus en plus à l'aise avec sa nouvelle équipe et David avait été charmant avec lui. A la fin de la journée, David vint à sa rencontre alors qu'il s'apprêtait à monter dans sa voiture.
- Hey Killian !, interpella David en courant pour le rattraper, tu as prévu quelque chose ce soir ?
- Euh… A vrai dire non ! Je ne connais pas grand monde ici, répondit Killian.
- Ça te dirait qu'on aille boire un verre pour mieux faire connaissance ce soir ?
Killian hésita un moment avant d'accepter l'invitation de David qui semblait excité à l'idée de sortir avec son nouveau collègue. David lui donna son numéro de téléphone et lui donna rendez-vous pour vingt heures au Piano Bar™. David lui serra la main et rejoignit sa moto garée quelques mètres plus loin. Killian monta dans sa voiture et prit la direction de son appartement, content de sortir ce soir. Il rentra chez lui posa sa veste sur le dessus du canapé, alla chercher une bière au frigo et s'installa devant la télé. Son téléphone sonna et affichait un numéro inconnu.
18h25 : Voilà mon numéro ! Je compte sur toi ce soir. David
18h27 : Ok bien noté. Tenue exigée ?
18h30 : Tranquille mais classe ! A tout à l'heure.
18h32 : Ok à tout à l'heure.
L'heure avançait à grand pas et Killian devait se préparer pour sortir. Il choisit une chemise noire cintrée dont il laissa les quatre derniers boutons ouverts avec un jean bleu marine. Il voulait faire bonne impression sans trop en faire non plus.
Emma Swan vivait à LA depuis maintenant un an et ne voulait quitter cette ville pour rien au monde. Elle habitait dans le quartier de Santa Monica dans un appartement qui faisait face à la mer. Elle avait réussi à conquérir Hollywood avec ses talents d'actrice et avait récemment décroché le rôle principal dans une série sur les contes de fées. Elle n'était pas encore très connue du showbiz mais cette série s'annonçait plutôt prometteuse pour la jeune femme.
Ella sortait tout juste d'une interview avec un magazine faisant la promotion de la nouvelle série à venir. Elle retrouva une de ses fidèles amies et également collègue de travail devant le bâtiment d'où elle sortait. Mary-Margaret était une de ses amies sur qui elle pouvait compter dans n'importe quelle situation.
- Alors comment s'est passé ton interview ?, demanda Mary-Margaret tout excitée et à la fois stressée pour son amie.
- Honnêtement plutôt bien ! l'article devrait sortir d'ici deux semaines, répondit Emma avec un sourire aux lèvres.
- Super alors ! On va fêter ça ! Trouve-toi une belle robe car ce soir, ma belle, on sort !
Emma adorait sa meilleure amie et sa joie de vivre. Elle sourit à cette annonce et elles se dirigèrent toutes les deux vers l'appartement d'Emma, se tenant par le bras. Emma s'arrêta pour prendre son courrier et elles montèrent ensemble les escaliers. Emma ouvrit à peine la porte que sa petite chienne Ava lui sauta dessus. Emma s'empressa de la prendre dans ses bras et de la câliner alors que Mary-Margaret allumait la station IPod pour mettre de la musique. Emma sourit en voyant son amie commencer à se déhancher sur la musique. Elle posa Ava sur le canapé et se dirigea vers la cuisine pour se préparer un chocolat chaud à la cannelle. Mary-Margaret la rejoignit dans la cuisine et s'assit sur une des chaises faisant face au bar.
- Bon… Tu as prévu de m'emmener où ce soir ?, demanda Emma en sirotant son chocolat.
- Y a un bar sympa sur Hollywood avec une ambiance cosy et j'avais bien envie d'essayer avec toi !, répondit Mary-Margaret.
- Ça ne me dit pas le nom du bar…, souffla Emma.
- Piano Bar™ !, s'exclama son amie, tu connais ?
- Euh… Juste de nom. C'est n'est pas loin du boulot, répondit Emma.
Emma n'avait pas l'air très enchantée à l'idée de sortir ce soir mais elle voulait faire plaisir à son amie qui se donnait toujours du mal pour être là pour elle dans n'importe quelle circonstance. Mary-Margaret se dirigea vers la chambre d'Emma tout en gardant le rythme de la chanson, ce qui rendait la scène plutôt folklorique. Emma souriait devant le spectacle et la suivit, emportant la station avec elle pour la déposer sur la table de chevet. Mary-Margaret ouvrit la penderie d'Emma et sortit plusieurs robes différentes qu'elle pourrait mettre pour la soirée. Emma fit plusieurs essayages jusqu'à trouver la robe parfaite pour la soirée. C'était une robe simple et élégante à la fois qui mettait en valeur ses formes juste comme il le fallait.
- Tu vas en faire tomber plus d'un ce soir !, ironisa Mary-Margaret, un grand sourire aux lèvres.
- Pfff !, répondit Emma, en roulant des yeux.
- Oh Emma ! Tu es célib' maintenant, tu peux te le permettre !, ajouta son amie.
Cependant, c'est vrai que cette robe rouge lui allait à merveille. Elle ne l'avait jamais portée encore et la gardait pour une occasion exceptionnelle. Ce qu'elle ne savait pas c'est que ce soir, sa vie allait prendre une toute autre tournure.
Killian retrouva David et quelques-uns de ces collègues devant la porte du bar pour vingt heures pile. David le présenta à ses collègues et amis puis ils entrèrent dans le bar et s'installèrent à une table que David avait pris soin de réserver, connaissant la réputation du bar, il allait y avoir du monde. Ils commandèrent tous une pinte et le serveur qui connaissait bien David leur apporta des petits gâteaux pour accompagner les boissons. Ils discutèrent de plein de choses différentes, abordant la vie professionnelle comme privée. Lorsque c'était le cas, Killian restait assez vague sur ce sujet, ne voulant pas dévoiler ses douloureux secrets enfouis depuis des années. David racontait ses diverses rencontres dans ce bar avec lesquelles il avait passé de super moments mais il n'avait jamais trouvé la personne qui changerait sa vie.
Le volume des discussions commençait à prendre de plus en plus d'ampleur au vue de la musique d'ambiance qui se faisait de plus en plus forte puisque les premières danseuses chauffaient le dancefloor. A la table de Killian, l'alcool coulait à flots, le patron du bar offrant une tournée régulièrement pour remercier David d'être aussi fidèle. Plusieurs filles avaient remarqué le groupe de jeunes hommes assis à la table centrale dont faisait partie Killian. Ils riaient de bon cœur, commençant à sentir les effets de l'alcool. David se leva d'un coup et tira Killian sur la piste de danse. Il refusa au départ puis, voyant la force qu'y mettait David il finit par céder. Ils se mirent à danser ensemble au milieu de la piste. C'est à ce moment que Mary-Margaret franchit le pas de la porte du bar la première, suivie quelques secondes plus tard d'Emma. Lorsque la blonde passa la porte, Killian s'arrêta net sur la piste, comme si un ange venait de s'être posé devant ses yeux.
Elle avait des boucles blondes qui descendaient sur ses épaules vêtues d'une simple étole, des yeux verts magnifiques et une robe qui la mettait tellement en valeur. Killian croisa son regard que quelques secondes. Emma fut absorbée par le regard bleu océan du beau brun immobile sur la piste de danse. Elle le dévisagea un quart de secondes et détourna rapidement le regard. Elle accompagna Mary-Margaret jusqu'au bar où elles s'assirent et commandèrent un verre de mojito. Killian se secoua la tête pour retrouver ses esprits et alla se rasseoir pour commander un autre verre.
Il ne put s'empêcher de tourner la tête vers cette blonde qui l'avait absorbé dès qu'elle était rentrée dans le bar. Il voulait l'approcher. Emma ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Elle était assise devant son verre et ne pouvait se sortir de l'esprit ce regard bleu qui l'avait transpercé. A cette pensée, elle but son verre cul-sec, à la grande surprise de sa voisine.
- Emma ?, l'interrogea-t-elle du regard.
- Quoi ?, répondit l'intéressée en faisant igne au barman de lui remettre la même chose.
- Ce n'est pas dans tes habitudes de boire comme ça. Tu es sûre que tout va bien ?
- Mais oui ! On est là pour fêter mon interview et le lancement de la série, non ?! Alors allons-y !, s'exclama Emma en sifflant le deuxième verre en quelques secondes.
- Ok ! J'aime quand tu es comme ça !, répondit Mary-Margaret en commandant deux tournées de shooters.
Elles enchaînèrent les verres, sentant les effets de l'alcool pointer le bout de leur nez. Mais même avec l'alcool, Emma ne pouvait s'empêcher de penser à ce brun. Killian était retourné sur la piste de danse et avait attiré une belle ribambelle de filles autour de lui. Cependant, son regard était constamment dirigé vers cette chevelure blonde assise au bar. Il ne souhaitait qu'une chose, qu'elle se lève et vienne danser sur la piste. L'approche serait beaucoup plus facile. Alors qu'il commençait à désespérer, il vit sa voisine se lever et distingua une invitation à danser de la part de la brune.
- Allez Emma, viens danser !, supplia Mary-Margaret.
- Non je vais me ridiculiser…
- Mais non ! Tu es magnifique ! Allez viens !
Mary-Margaret ne lui laissa pas le choix et la tira par le bras jusque sur la piste de danse. Dans tous ces gestes brusques, lorsqu'Emma arriva sur la piste, son amie lui attrapa la deuxième main pour la retourner vers elle, sauf que cette dernière lâcha malencontreusement la main et finit par heurter une personne de plein fouet sur la piste. Elle s'excusa et en relevant la tête, croisa de nouveau ces yeux qui la hantait depuis le début de soirée. En effet, elle se trouvait dans les bras de Killian qui ne bougeait plus devant un tel spectacle. Elle s'excusa à nouveau en passant sa main dans ses longs cheveux blonds.
- C'est rien ! Killian, lui dit-il en lui tendant la main pour se présenter.
- Emma !, lui répondit-elle en rougissant tout en lui serrant la main.
- Enchanté !, lâcha-t-il avec un grand sourire.
La musique continuait de plus belle et l'ambiance était un summum. Dans un élan de courtoisie, Killian attrapa la main d'Emma alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre son amie.
- Je peux t'offrir un verre ?, lui demanda-t-il avec ce sourire auquel elle ne pouvait dire non.
Emma le regarda et se perdit dans son regard. Elle acquiesça avec un hochement de tête puis, alors qu'il l'entraînait vers le bar, elle se rappela que Mary-Margaret devait l'attendre quelque part. Elle la chercha du regard en parcourant la piste et finit par la trouver entourée d'un charmant jeune homme qui n'était autre que David. Elle sourit en voyant qu'elle s'amusait à danser très collé-serré avec ce garçon et se dit qu'elle pouvait se permettre de boire un verre avec ce beau brun.
Ils s'installèrent dans un coin tranquille du bar et commandèrent deux mojito. Emma fut surprise en voyant qu'il avait commandé son cocktail préféré.
- Je n'ai aucun mérite, Emma, j'ai vu ce que tu as commandé en arrivant tout à l'heure !
- Oh je vois, on m'espionne !, renchérit-elle en souriant.
- Loin de là cette idée !, fit-il en levant un sourcil.
Emma explosa de rire à la vue de son visage et Killian l'accompagna de bon cœur. Ils partagèrent bien plus qu'un verre et furent incapable au final de déterminer combien de verres ils avaient bus ensemble. Mais cela ne leur importait guère. Ils passaient un très bon moment ensemble et pour rien au monde ils ne souhaitaient que cela s'arrête. Le début de la chanson 'Want To Want Me' retentit alors dans le bar. Emma leva soudain la tête et se précipita sur la piste de danse et se mis à danser comme une enfant. Killian l'observait de sa chaise et ne put retenir un sourire qui en disait long sur ce qu'il ressentait ce soir. C'est alors qu'Emma lui attrapa la main et le tira sur la piste de danse. Ils dansèrent ensemble comme des fous en riant. Ils passaient une super soirée et cela ne leur était pas arrivé depuis longtemps. Ils se rapprochèrent de plus en plus toujours en dansant et Killian finit par poser ses mains sur les hanches d'Emma, cette dernière ne semblant pas être surprise puisqu'elle posa ses mains sur ses épaules. Ils se souriaient bêtement mais ils se fichaient bien de ce que les autres pouvaient penser. Ils étaient bien tous les deux dans leur bulle. La fin de la chanson s'annonçait et la transition se fit sans problème sur la chanson suivante qui bougeait bien aussi. Beaucoup dansaient collés-serrés et Emma commença à se déhancher, tournant sur elle-même, se retrouvant ainsi dos à Killian pour son plus grand plaisir. Elle plaça sa main dans le cou de Killian qui ne se fit pas prier et la rapprocha de lui. Elle continuait de se déhancher contre lui tandis qu'il enfouissait son visage dans sa chevelure blonde afin d'atteindre son cou. Elle se laissa faire sans broncher et ils continuèrent de danser langoureusement, se rapprochant l'un de l'autre de plus en plus. Brusquement, Emma lui fit face et posa son front contre le sien, ne quittant jamais ses yeux bleus. Il fit glisser ses mains de sa nuque le long de son dos pour atteindre ses hanches. Elle frémit à se contact et ne pouvant plus attendre une minute de plus, elle se jeta sur ses lèvres, l'embrassant fougueusement. Killian répondit avec ardeur à ce baiser qui semblait en dire long sur les sentiments de la jeune blonde.
David dansait toujours avec Mary-Margaret et riaient eux aussi de bon cœur. Elle s'arrêta soudainement en voyant la scène qui se déroulait non loin d'elle. David qui était juste à côté d'elle ne put s'empêcher de rire et lâcha :
- Il ne perd pas son temps ce petit Killian !
- Pardon ? Tu le connais ?, demanda la brune.
- Oui c'est mon nouveau collègue, répondit-il et ajouta en voyant le regard inquisiteur de la brune, c'est un gars très bien !
- J'espère pour lui…, renchérit-elle avant de se remettre à danser.
Voyant l'évolution de la soirée, Mary-Margaret et David décidèrent de quitter le bar et ils envoyèrent mutuellement un texto aux deux protagonistes avec lesquels ils étaient venus pour les prévenir qu'ils rentraient. Ils rentrèrent tous les deux chez David et passèrent la nuit ensemble.
Emma et Killian se dévoraient des yeux sur la piste. Il se perdait dans ses boucles blondes, déposant sur le rythme de la musique de doux baisers dans son cou. Elle n'avait jamais ressenti ça auparavant. Cet homme était maintenant sa préoccupation et elle ne voulait pas que la soirée s'achève. Killian caressait son dos, montant et descendant sa main sensuellement le long de sa colonne vertébrale, lui provoquant des frissons de plaisir. Ils s'étaient trouvés et ne voulaient plus se quitter.
Killian finit par prendre la main d'Emma et l'entraîna jusqu'à sa voiture. Il la plaqua contre la portière et l'embrassa à n'en plus pouvoir. Emma répondit férocement et mordit à plusieurs reprises sa lèvre supérieure, montrant son degré d'excitation. Elle pouvait sentir l'érection de Killian contre son ventre et s'arrangea pour le rapprocher d'elle. Ils n'étaient plus qu'un corps uni ne faisant qu'une ombre sur le parking du bar. Emma interrompit à regret leur étreinte et regarda Killian dans les yeux.
- Je n'habite pas très loin d'ici…, murmura-t-elle dans son oreille et sourit en reculant.
- Montre-moi le chemin alors !, répondit-il en levant son sourcil et arborant un sourire radieux.
Il lui ouvrit la portière et la pria de bien vouloir monter dans sa voiture en lui tendant une main. Elle saisit sa main et déposa un baiser sur ses lèvres en passant avant de s'installer dans la voiture. Il rejoint le côté conducteur en moins de temps qu'il en faut pour le dire et démarra. Emma le guida à travers les petites rues de LA tout en écoutant la musique et déposant des baisers dans son cou. Killian faisait son possible pour rester concentré sur la route mais ce n'était pas tâche facile avec une si belle femme à ses côtés. Ils arrivèrent enfin en bas de l'appartement d'Emma et elle s'empressa de le tirer hors de la voiture. Ils décidèrent de prendre l'ascenseur, étant donné le nombre de verres qu'ils avaient ingurgités. Ils n'y avaient que quatre étages mais à peine les portes étaient fermées qu'Emma se jeta dans les bras de son beau brun et l'embrassa à en perdre haleine. Les étages s'enchaînaient tout comme leurs baisers qui se faisaient de plus en plus prononcés, rencontrant mutuellement leur langue, dansant telle une valse.
Une fois arrivés au quatrième étage, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur deux corps désireux de se trouver enfin. Emma se détacha de Killian pour ouvrir la porte de son appartement mais eu à peine le temps de récupérer les clés de sa serrure que Killian la portait dans l'appartement et l'emmena directement dans la chambre tout en l'embrassant. Il réussit à défaire la fermeture de sa robe avant même qu'Emma ait eu le temps de poser un pied à terre. Elle se retrouva rapidement en sous-vêtements et s'attaqua à la chemise de son compagnon, déboutonnant un par un les boutons tout en l'embrassant vigoureusement. Une fois la chemise au sol, elle s'attaqua à son pantalon et Killian se retrouva à son tour en boxer. Il dégrafa son soutien-gorge et découvrit une poitrine ferme et généreuse. Ne pouvant plus attendre plus longtemps, il la plaqua contre le lit et glissa sa main sur son ventre pour atteindre son entrejambe. Il passa sa main sous le tissu qu'elle portait encore et commença à la caresser délicieusement. Emma émit plusieurs gémissements de plaisir tout en glissant sa main le long du torse de Killian et libéra d'une main de maître le sexe généreux de Killian montrant son désir ardent pour elle. Pour eux.
Emma lui mordilla le lobe de l'oreille déclenchant ainsi un feu ardent dans son bas ventre. Il finit par déchirer le dernier morceau de tissu qu'elle portait et la pénétra doucement. Ils commencèrent à valser ensemble, augmentant l'allure des va-et-vient, sentant le désir monter de plus en plus chez chacun d'eux.
- Oh…. Oh …. Killian !, gémit Emma, tout en cherchant ses lèvres.
Il répondait à ses baisers enflammés comme s'ils avaient toujours été ensemble, se retrouvant pour la énième fois. Il se perdait dans sa chevelure dorée et venait déposer de nombreux baisers dans son cou, la faisant gémir et monter au septième ciel. Elle finit par renverser la coupe et se retrouva au-dessus à mener la danse de leurs corps endiablée. Elle se cambra en arrière, le plaisir étant de plus en plus fort, Killian pouvant admirer son corps magnifique sous toutes les formes. Elle l'embrassa de nouveau, allant trouver sa langue, tout en accélérant le rythme. Ils finirent par atteindre le septième ciel ensemble, gémissant de plaisir à l'unisson, criant leur nom mutuellement, résonnant ainsi dans tout l'appartement.
Ils tombèrent tous deux sur le lit, Emma dans les bras de Killian, sa tête posée sur son torse musclé. Il l'embrassa doucement, Emma répondant à son baiser, puis il passa son bras sur son dos pour la tenir encore plus près de lui. De peur qu'elle ne s'enfuît. Ils s'étaient trouvés dans des conditions assez inhabituelles mais ne regrettaient rien. Ils s'endormirent ainsi, chacun dans les bras de l'autre tel un jeune couple amoureux qui ne voulait plus se quitter. Aucun d'eux ne savait où cette histoire allait les mener mais une chose était sûr, elle allait changer leur vie à tout jamais.
