Toujours du Swan/Queen mais attention totalement différent!

Pour cette ff, Je me suis inspirée d'une pièce de théâtre japonaise, que j'ai transformé et ré-écrit à ma façon

ENJOY!

L'amour qui brûle

Régina est un ange de la mort, un être malfaisant au cœur noir, vivant dans le royaume des ténèbres, possédant une grande magie noire. Ses pouvoirs sont puissants, elle est capable d'invoquer des anges noirs, ses sbires, l'aidant dans sa tâche de récolter des cœurs.

Fière, arrogante et sournoise, elle est une grande manipulatrice arrivant toujours à ses fins, elle ôte la vie en scellant ses lèvres par un baiser.

Sa beauté est sans limite. Une longue chevelure ébène, des yeux profond et sombre comme le charbon. Un maquillage ténébreux rendant son regard transperçant. Toujours parée de robe longue et somptueuse telle une reine démoniaque, souple comme le vent, aux courbes voluptueuses, se déplaçant avec grâce, d'une fluidité naturelle, les âmes en peine sont comme envoutées devant elle et ne peuvent résister à son attraction, scellant leur propre sort.

Son éternité dans le monde des ténèbres on fait d'elle une personne lasse, solitaire et morose, figée sur son fauteuil royal, endormie, telle une statue antique ne souffrant d'aucune compassion, d'aucune sensibilité.

Les vies défilent dans son royaume, hommes, femmes, vieillards, enfants et ne l'ébranle jamais. Elle chasse les personnes qui doivent mourir, telle des proies, usant de ses charmes et de stratégies, les pourchassant jusqu'à ce que son but soit atteint, la mort…

Aujourd'hui encore une personne voguant entre le monde réel et celui de l'au-delà attendant son châtiment lui a été emmené par ses sbires dans son royaume. Un être pur, d'une beauté surprenante qui changea et bouleversa toute son existence, dévastant tout sur son passage comme une vague déferlante atteignant et brisant son cœur noir…

Régina : Les anges chantent doucement
Les diables chantent amèrement
Les hommes chantent,Cette chanson est
L'amour qui brûle en moi
Je vole des vies humaines
Et avec eux ces cœurs froids
Ma seule erreur a été de
Tombée amoureuse de la princesse…

Emma est une jeune princesse de 15 ans issue d'une famille royale d'une lointaine contrée appelée le Royaume Blanc. Leur royaume est petit mais prospère et les gens y sont heureux. Élevée par une famille aimante, ses parents, la Reine Mary et son époux David. Elle ne connait pas le chagrin, c'est une jeune fille plein de vie et de gaieté. Elle veut s'affranchir de son rang et rêve de vivre libre, sans contraintes.

La jeune princesse est une personne pure, espiègle et naïve comme une enfant, rayonnante comme le soleil, blonde comme les blés, des yeux bleus limpides comme un ciel d'été.

Elle ne rêve que de liberté, désobéissant à sa mère la Reine Mary, qui essaye de lui apprendre les usages de la cour, tentant de lui inculquer les bonnes manières que doivent posséder une jeune princesse future reine.

Mais la jeune Emma est une aventurière, elle souhaite faire partie d'un cirque, échapper à la cour, voler librement comme oiseau dans un ciel bleu sans fin, être libre, être heureuse pour toujours…

Emma ressemble énormément à son père David, elle rêve d'être comme lui. L'époux de la Reine est d'un caractère enjoué, échappant à la moindre occasion au devoir de la cour qu'il supporte difficilement. Un matin, il profita d'un moment de répit pour faire ce qu'il adore le plus, une partie de chasse, mais il fût très vite rattraper par sa fille se cachant et évitant ses tuteurs et les cours de langues étrangères.

Emma : Papa !

Emma : A midi tous les parents se réunissent, c'est ce que mère a dit, on dirait que vous essayé d'échapper à toute formalité, tout comme je sais me faufiler loin de mon tuteur ! Papa prenez-moi avec vous !

David : C'est impossible

Emma : j'aime toutes les choses que vous faites !

David : Je chasse, vous êtes qu'une enfant

Emma : Dans mon poème, j'ai écrit mon rêve, je veux faire de l'équitation dans une compétition équestre, je veux être comme toi papa !

David : La vie est trop courte et nous avons guère le temps pour nous détendre… c'est pourquoi votre papa ne peut pas rester.

Emma : Aujourd'hui, j'ai l'interdiction de monter aux arbres

David : Emma, vous êtes trop garçonne

Emma : et je ne peux pas m'entrainer sur une corde raide

David : Vous devez vous préparer à être une bonne épouse

Emma : Je peux faire un faux cirque avec mes amis

David : Attention !

Emma : Si je peux échapper aux yeux de mon tuteur

David: Je ne veux pas savoir ce qui va se passer ensuite

Emma : Pourquoi ne m'emmenez-vous pas avec vous ?

David : Je reviens demain après midi

Emma : Quand voyagerez-vous à l'étranger ?

David : Je pars maintenant

Emma : Je veux vivre librement comme une gitane, quelle que soit la fantaisie…

David : Au revoir Emma

Emma : Je désire…

David : Soyez une bonne fille

Emma : Je veux vivre comme vous papa !

Emma : Si je n'étais pas une princesse, je rejoindrai le cirque pour être funambule ou trapéziste…

La Reine Mary avait organisé un grand pique-nique, afin d'annoncer une très grande nouvelle à son petit royaume et ses sujets. Toutes les dames de la cour étaient présentes, et trépidante d'impatience. Elle salua toutes les dames, l'ambiance était exaltante et euphorique.

En effet, elle avait entendu que le jeune prince Neal fils du Roi Rumple était en âge de se marier. Et par conséquent elle voulait présenter sa fille la princesse Emma comme jeune épouse au prince Neal.

La nouvelle a été accueillie avec une grande joie, c'était une très grande opportunité d'alliance pour leur royaume. La beauté et le jeune âge de sa fille était des atouts dont la Reine ne pouvait négliger. Elle avait toutes les chances de marier sa fille.

La Reine Mary venta sa fille Emma comme la meilleure future épouse, parfaite en tout point, élégante, gracieuse, posée et instruite, une éducation à rendre jalouse toutes les autres prétendantes.

Bien sûr les sujets étaient inquiets, ils avaient entendu parler de la rudesse et de la sévérité du Roi Rumple et craignaient pour la jeune princesse.

Le Roi Rumple était un homme très puissant et très riche, c'était un homme de guère qui n'avait pas froid aux yeux. Il a conquis d'énorme territoire et a pu ainsi assoir son autorité sur toutes les contrées de l'Est, et son fils le prince Neal était le meilleur parti qu'on puisse espérer.

Mais la Reine Mary venta le caractère docile de sa fille et sa capacité à se plier sans problème aux règles de la cour.

Convaincu par ses propos, dans une voix solennelle elle annonça :

Reine Mary : Ma fille Emma princesse du royaume blanc sera l'épouse du jeune prince Neal du Royaume de l'Est et future Reine de toutes les contrées de l'Est, réunissant nos royaumes et offrant richesse, gloire et succès à tous les gens de mon peuple !

Les gens acclamaient le discours de la Reine…

Emma inconsciente de tout ce qui se tramait autour d'elle, s'amusait accompagné de ses amis non loin du pique-nique. Elle jouait à ce qu'elle adorait le mieux, faire partie d'un cirque. Elle enchainait des acrobaties, elle sautait le plus haut qu'elle pouvait, elle tendait ses bras vers le ciel et courait à vive allure imitant de grands oiseaux assoiffés de liberté. Elle criait, elle riait mordant la vie à pleine dent…

Sa plus grande joie fût le moment où elle trouva une corde et accompagnée de ses camarades de jeux, ils l'accrochèrent entre deux arbres. Voulant imiter un funambule sur sa corde raide, elle grimpa sur l'arbre inconsciente du danger et de la hauteur que cela représentait. Avec un grand sourire au visage, elle criait sa joie, mélangée avec ceux des autres enfants. Et tout ce vacarme attira l'attention des adultes non loin,

Tous se figèrent d'effroi…

La Reine Mary la première couru aussi vite qu'elle le pu criant et suppliant sa fille de redescendre mais, l'euphorie dans lequel se trouver la jeune princesse était trop puissante.

La chose la plus terrible, la plus impensable arriva…

Emma chuta d'une hauteur vertigineuse et sombra dans l'inconscience l'arrachant du monde réel…

Régina était assise sur son trône finement sculpté d'ailes noires. Une faible lueur éclairait son visage sans émotion. Elle attendait avec lassitude le retour de ses sbires.

Ils entrèrent lentement dans son royaume portant une jeune fille inconsciente et la déposèrent doucement sur le sol.

Régina se leva doucement et à pas lent se dirigea vers elle d'une démarche séduisante. Elle allait prendre une nouvelle vie et d'un sourire charmeur, elle s'approcha de la jeune fille.

Régina : Emma...le temps est venu,
Je vous souhaite la bienvenue dans le monde des morts

La jeune princesse se réveillant comme après un très long sommeil, ne comprenait pas où elle se trouvait ni ce qu'il se passait. Elle se redressa appuyer sur ses mains.

Emma : Le monde des morts ?

Tout d'un coup, comme un éclair de lucidité, elle prit peur, se releva à vive allure et se jeta sur l'ange de la mort

Emma : Laissez-moi partir !

Régina qui n'avait pas jusque-là regarder la jeune fille, se figea…

Alors qu'elle était sur le point de lui offrir le baiser de la mort, elle se prend de fascination pour Emma, qui la regarde intensément d'un regard empli de vie.

Le cœur de Régina est alors secoué d'un amour qu'elle n'avait jamais connu auparavant.

Elle plaça ses mains en coupe sur les joues de la jeune Emma, toutes les deux sentant une forte fascination mutuelle. Régina l'agrippa avec ses longs ongles noirs acérés et l'attira avec force contre sa poitrine si près qu'elle aurait pu l'embrasser.

Régina : Vos yeux brulent ma poitrine
Votre regard me transperce
Si seulement vous respirez, vous me capturer

Elle se détacha lentement d'elle, et recula de quelques pas, se retournant, elle serra avec désespoir son cœur noir douloureux dans sa poitrine

Régina : Vous faites fondre mon cœur gelé
Vous êtes juste une jeune fille
Pourtant, tout en moi s'effrite

Avec crainte Régina se retourna vers la jeune Emma, elle plaça sa main devant son propre visage ne comprenant pas les émotions qui l'a submergeait, elle se dirigea vers la jeune princesse et tourna autour d'elle, la détaillant confuse.

Régina : Un simple être humain
Pourtant, vous me faites trembler,

Maintenant, je ne peux pas vous priver de votre vie

Régina tendit sa main dans sa direction, comme si elle voulait l'attraper, la posséder

Régina : Je veux l'amour de la vie en vous
Dans le tabou de l'amour interdit
Pour bénéficier de cette amour oublié

Elle s'approcha d'Emma et dessina avec sa main les contours de la jeune femme comme si c'était la chose la précieuse au monde, avec une envie, un désir interdit de la touché

Régina : Je marche maintenant vers elle
Ce désir qui a germé dans mon cœur
Mon corps est taillé par cela

Elle prit la main de la jeune princesse et la dirigea sur sa joue, appréciant cette douce caresse

Régina : Le sang coule à travers mes plaies et
Tu es la seule qui puisse me guérir
Si je vous renvoie à cette vie

D'un air décidé elle repoussa Emma et d'un simple geste de la main elle l'a plongea dans un profond sommeil,

Délicatement elle porta le corps endormi et le déposa avec une grande délicatesse sur son trône ailé

Régina : A ce moment-là vous m'oublierez
Jusqu'à ce que je gagne votre amour
Je vais vous poursuivre
Où que vous alliez, je vous suivrais

Déterminée à suivre Emma n'importe où, jusqu'à ce qu'elle demande elle-même à mourir, Régina la laissa retourner vers le monde d'où elle venait. Elle était folle amoureuse d'elle mais ne voulait pas d'une enfant, elle lui rendit sa vie, pour qu'elle puisse grandir et devenir une vraie femme avec l'expérience de la vie, seulement Emma ne se souviendra pas de cette rencontre, elle retrouvera sa vie d'enfant, et oubliera sa première rencontre avec la mort, elle oubliera l'amour né dans leur premier regard.

Régina ordonna à ses sbires de ramener l'âme de la jeune princesse dans le monde réel et d'un claquement de doigts ils obéissaient et disparaissaient.

Régina regarda encore une dernière fois Emma avec une grande fascination et le sourire aux lèvres. D'un geste très sensuel, elle déposa un baiser sur sa propre main et lui envoya un baiser qui lui redonna la vie.

Emma se réveilla dans son lit, l'esprit voyageant encore entre les deux mondes.

Des sons lointains lui parvenaient, les pleurs et les plaintes de sa mère. Elle était couchée dans sa chambre, il y avait beaucoup de personne autour d'elle, sa famille, des docteurs, elle les entendait mais ne les voyait pas.

Elle aperçut au loin comme dans un songe, cette silhouette familière

Elle se redressa vivement dans son lit, surprenant toutes les personnes présentes et tendit sa main vers l'ange pour la retenir.

Emma : attendez !

Régina s'était retournée et commencée à partir, quand une voix s'adressant à elle la figea…

Emma : Je sais ce que vous avez fait pour moi, j'étais seule et j'avais froid, seulement vous m'avez appelé jusqu'à vous, vous m'avez rendu la vie, je ne vous oublierai pas, je n'oublierai jamais notre amour.

Régina tendit une dernière fois sa main vers la jeune Emma, buvant ces paroles qui résonnaient comme une promesse, elle lui offrit un dernier regard et elle regagna son royaume…

Un grand amour, un amour improbable était né, seulement est-il possible pour la Mort d'aimer quelqu'un, et pour quelqu'un d'aimer la Mort ?