Bonjour !
Petit blabla avant de commencer la lecture de ce chapitre. Tout d'abord, ceci est un Two-Shot, donc la suite arriva ... Demain, je suppose x)
Ensuite, pour les plus jeunes, cette fiction parle de sexe, so ~ Voila, vous êtes prévenu ! (même si, le titre parle de lui-même haha)
Bonne lecture :)
.
.
.
Ces derniers temps, Chanyeol se demandait s'il ne devenait pas fou. Probablement que son corps, en particulier ses hormones, lui jouaient des tours. Il n'y avait pas d'autres explications. Peut-être était-il stressé, angoissé, ou en manque de sexe, pour imaginer ce genre de choses.
Car après tout, comment Baekhyun pouvait-il faire exprès d'être aussi bandant ?
Le grand brun devait prier longuement, respirer calmement afin d'oublier toutes les pensées obscènes qui pullulaient son esprit. Il comptait les moutons, se forçait à voir une femme moche et vieille danser devant lui, ou même une poire à moustache qui lui faisait la conversation.
Vraiment TOUT, pour ne pas que Baekhyun envahisse sa tête. Et bon sang, c'était réellement difficile à faire. Le petit blond était partout. Il avait réussit l'exploit de s'infiltrer partout.
La première fois, Chanyeol avait pensé que c'était simplement le hasard qu'il se retrouve juste en face d'un Baekhyun à moitié nu en sortant de la douche. Celui-ci avait répliqué avec un grand sourire que ses affaires étaient restées dans la chambre. Ainsi, le plus grand avait pu admirer la silhouette gracieuse de son colocataire errer dans la chambre. Il prenait son temps pour se sécher, enfiler ses vêtements, et jetait même des regards en coin à Chanyeol.
La deuxième fois, le blond avait parlé de ses fantasmes devant Kyungsoo et Suho. Rien d'alarmant jusque là, si ce n'est, qu'il regardait Chanyeol droit dans les yeux. Il évoquait toutes sortes de positions tout en les mimant et faisait en sorte de décrire exactement la carrure du brun pendant ses ébats imaginaires.
Chanyeol avait du fuir le salon pour aller se branler sous la douche.
La troisième fois, ce fut à table. Lors d'un repas avec les membres des M, pour dire à quel point Baekhyun n'avait aucunes limites. Arrivé au désert, Kyungsoo proposa des fruits et le blond se tourna directement vers son colocataire, un sourire carnassier aux lèvres.
Chanyeol avait froncé les sourcils, mais n'avait rien dit. En vérité, il s'attendait au pire.
Et il ne fut pas déçu. Le plus petit avait prit une banane. Un fruit tout à fait inoffensif, jaune et exotique. Enfin, jusqu'au moment ou Baekhyun avait décidé qu'elle servirait de god personnel. Il enleva la peau avec sensualité, fit des petits bruits quand il l'a mise en bouche. Sa langue léchait le bout et ses lèvres passaient dessus presque érotiquement.
A ce moment là, Chanyeol ne pouvait plus nier qu'il s'agissait uniquement de lui, qu'il ne devait pas fou. Surtout que le petit blond le regardait dans les yeux à chaque fois que sa bouche retraçait son fruit de long en large.
Le grand brun se sentit à l'étroit dans son pantalon et avait dû encore fuir pour sa vie. C'était lâche, mais les autres membres n'auraient surement pas souhaité le voir éjaculer juste devant leurs desserts.
Puis vint le jour ou Baekhyun commença à se maquiller et se coiffer même dans leurs dortoirs. Il prêtait attention au moindre détail de ses tenues et défilait de manière extravagante dans leur chambre.
Chanyeol aurait pu en rire, réellement, que le blond devenait une véritablement diva, mais il ne pouvais pas. Car le plus petit se déhanchait juste devant son regard et qu'il faisait tout pour ne pas croiser ses yeux et le corps de son colocataire.
Gros risque pour que Baekhyun prenne cher.
.
.
Et il y avait maintenant, Chanyeol couché sur son lit avec les bras croisés derrière sa nuque. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser aux derniers évènements. Son esprit divaguait beaucoup, et le plus grand devait bien admettre que Baekhyun lui faisait un putain d'effet. A chaque fois que son sourire, ou ses fesses apparaissaient devant lui, le brun devait se contrôler au maximum pour ne pas faire de connerie. A la longue, c'était même épuisant. Devoir faire attention que le corps de son partenaire de chambre ne rentre pas dans son champ de vision.
Aujourd'hui encore, il avait du prétendre à s'entrainer à la chorégraphie de Wolf, qu'il connaissait par coeur, pour ne pas accompagner les K dans leurs shoppings. Pour une fois que leur manager leur offrait plusieurs jours de congés ...
De ce faite, le brun se retrouvait sur son lit à bouder. Il n'avait pas fait attention à la porte de la chambre qui s'était ouverte, mais entendit clairement les soupirs de la personne qui avait fait irruption dans son domaine privée.
- Salut Chan !
La voix joyeuse de Baekhyun lui parvint. Merde ...
- Regarde tout ce que j'ai acheté !
Chanyeol dériva son regard vers les nombreux sacs étalés dans la chambre. En effet, il n'y était pas allé de main morte.
- T'as dévalisé une banque ? Fit-il d'un ton railleur.
Le blond gonfla ses joues et prit une mine boudeuse.
- N'importe quoi. D'ailleurs, j'ai même mis ce jeans en avance. T'en penses quoi ?
Baekhyun s'approcha du lit de son colocataire et Chanyeol alluma automatiquement la sonnette d'alarme. Le plus petit avait acheté un pantalon noir, extrêmement serré et se déhanchait à présent devant lui. Et il osait lui demander son avis ?
" à baiser sur le champs "
- Heu ... Ouais, c'est bien.
- C'est tout ? Regarde mieux.
Il se retourna, montrant au plus grand pleine vue sur son postérieur. Dans ces moments là, Chanyeol avait juste envie de plaquer Baekhyun contre le mur et le prendre violemment. Lui montrer qu'il ne devait pas chauffer Park Chanyeol de la sorte.
Malheureusement, étant de nature assez lâche, le plus grand se contenta de sortir de la chambre.
- Tu me saoules, marmonna-t-il.
Il avait besoin d'une douche froide, et d'oublier les fesses de Baekhyun.
Fait chier ...
.
.
Quelques temps plus tard, Chanyeol croyait que son colocataire avait enfin abandonné l'idée de le chauffer publiquement. Il en fut rassuré et en profita pour souffler, faire un break, et sourire à sa nouvelle liberté. Mais ce fut sans compter sur le petit blond. En effet, Baekhyun avait simplement fait une pause pour revenir à la charge encore plus motivé que jamais.
Le plus grand du souffrir en silence, encore. Comme s'il ne s'était pas assez branlé dans la douche en pensant à lui.
Parfois, il avait envie de lui mettre une baffe. Sincèrement. Ou alors l'embrasser, au choix.
Seulement, Chanyeol savait que s'il dépassait la frontière, alors il ne saurait pas se retenir. Le brun foncerait tête baissé, qu'importe les conséquences de ses actes. Et il voulait absolument éviter ça. Peut-être que Baekhyun expérimentait son pouvoir de séduction et s'amusait avec les nerfs des gens. Surement ça.
- Il fait chaud, non ?
Voila ce qu'avait dit le blond lorsqu'il s'assit à coté de lui sur le canapé. Chanyeol n'avait pas fait attention à son arrivé, jouant avec sa PSP. Enfin ... Jusqu'à ce qu'il ne prononce cette phrase avec sensualité, soufflant dans son cou. Le plus grand s'effraya et se décala d'un cran. Kyungsoo et Kai, également présent dans la pièce, rigolèrent en le voyant faire.
- Qu'est-ce que tu foutais si prêt de moi ?!
Baekhyun haussa les épaules et se rapprocha encore une fois.
- Je regardais ta partie.
Le brun fronça les sourcils, ne croyant pas une seule seconde que son colocataire soit intéressé par son jeu. Mais il n'avait pas envie de débattre à ce propos et reprit sa partie en silence. Suho arriva dans le salon et leur proposa de regarder un film. Chanyeol grogna sa réponse, concentré sur son combat.
- Tu vas perdre, souffla Baekhyun.
Des frissons apparurent dans son cou, mais il refusa de perdre la face. Son personnage avait encore la moitié de sa vie et Chanyeol devait se concentrer s'il ne voulait pas perdre. Malheureusement, le plus petit n'aimant probablement pas être ignoré, et il posa sa main sur la cuisse de son interlocuteur. Juste une légère caresse.
Le brun soupira. Bon sang, ce qu'il pouvait être agaçant.
- Il faut que tu arrives à le battre. Baise-le.
Chanyeol se figea sur le canapé du salon. Avait-il bien entendu ?!
- Qu-Quoi ?
- J'ai dis : Attaque-le, répondit le blond avec un sourire innocent.
Le plus grand se crispa. Et en plus, il se foutait de sa gueule. Baekhyun avait décidément tout comprit, il savait comment le faire tourner en bourrique, et en beauté. Quel petit con. S'il n'y avait pas autant de personnes dans la pièce, Chanyeol l'aurait déjà étrangler sur le canapé.
Mais le pire dans l'histoire, était que son combat était presque achevé. Son personnage n'avait presque plus de vie et son ennemi gagnait en puissance. A force d'être gêné par l'attitude de son colocataire, le brun s'était laissé déconcentrer.
Le coup de grâce arriva plus vite que prévu et Chanyeol soupira de colère.
- Pas de chance, commenta son vis-à-vis. Son épée t'a pénétré. Tu as perdu.
Les mains du plus grand tremblèrent sur sa console. Il l'avait fait exprès, personne au monde ne pouvait utiliser le verbe pénétrer de cette manière. Sauf à essayer de le rendre fou. Levant son regard dans sa direction, il ne vit que son minable petit sourire en coin.
- T'es vraiment chiant.
Et Chanyeol quitta le salon.
.
.
Après cette altercation, Baekhyun redoubla d'effort. Comme si le fait de se faire jeter à chaque fois augmentait sa motivation. Pour le plus grand malheur de Chanyeol. Et de sa bite, évidement.
Parfois ses yeux ne pouvaient quitter la silhouette de son colocataire, admirer ses courbes et fantasmes sur sa manière de bouger ses hanches. Il était tout simplement magnifique. Le brun avait de plus en plus envie de le faire sien.
Il le rendait fou d'envie et ce petit con en profitait bien.
Baekhyun s'habillait avec très peu de vêtements dans leurs chambres. Il se demandait pourquoi le blond le faisait qu'en sa présence. Une fois, Chanyeol avait faillit craquer en le voyant en boxer et tee-shirt moulant.
Puis, il y avait toutes ses tentatives de rapprochements physiques. Le plus petit s'était assis sur ses genoux alors que tous les membres regardaient un film au salon. Une autre fois, il avait caressé sa cuisse, remontant ses doigts avec douceur jusqu'au moment ou Chanyeol le jeta violemment.
Connard.
En vérité toutes les occasions étaient bonnes pour Baekhyun. Il se rapprochait du brun et le pelotait. Que se soit dans leurs chambres ou devant les yeux des autres membres des EXO-K. Récemment, le blond avait même inventé un jeu plutôt sympa. Ou appelé aussi : "le plus grand cauchemar de Chanyeol". Il consistait à jouer avec la nourriture, que se soit une pomme, une glace, un yaourt, ou n'importe quelle viande avec de la sauce. Baekhyun léchait les aliments, poussait des gémissements en les avalant. Mais surtout, il fixait inlassablement son colocataire. Droit dans les yeux.
Plusieurs fois, le plus grand dû partir de table en avance, ou bloquer toutes ses pensées perverses en pensant à un éléphant de mer. Autant dire que dans ces deux cas, il insultait et maudissait Baekhyun ainsi que tous ses ancêtres.
.
.
Au bout de plusieurs mois à jouer à ce jeu là, Chanyeol finit par se poser de plus en plus de questions sur le comportement de son colocataire. Il y avait longuement réfléchit, et avait tourné toutes ses suppositions dans son esprit, mais aucunes réponses ne semblaient pouvoir l'aider. Peut-être que Baekhyun devenait lunatique, que c'était son comportement habituel, qu'il était malade ou ... Etait-ce une nouvelle manière d'apprendre ses chorégraphies.
Oui, certaines suppositions étaient réellement stupides, mais Chanyeol était à cours de neurones. Tout son cerveau avait fondu dans sa bite depuis que le blond mettait son plan stupide en place.
Le plus grand devait-il demander de l'aide aux autres membres ? Assurément que oui. Sinon, il donnait pas cher de sa peau et de sa santé mentale.
Il fit une liste dans son esprit. Dix personnes, en enlevant Baekhyun, lui-même, et également le manager. On pouvait exclure les M. Tout d'abord parce qu'ils vivaient dans un autre dortoir et n'étaient pas présent à tous les évènements. Ensuite, parce que si cela arrivait aux oreilles indiscrètes de Tao, toute la SM serait au courant dans la minute.
Qui restait-il ?
Chanyeol était proche de Kai et Sehun, mais ils étaient probablement trop jeune pour que le brun leurs confits ses problèmes. Surtout des problèmes de ce genre.
Pas Kyungsoo non plus. La reine des ragots auraient une infos de première ordre à se mettre sous la dents. De plus, il était un ami de Baekhyun.
Dans tout les cas, il ne restait qu'une seule personne capable de l'aider. Le leader des EXO-K : Suho. En espérant qu'il ne se trompe pas dans ses calculs, Chanyeol se leva de son lit et atteignit le salon ou tous les autres membres étaient rassemblés. Pour une fois, son colocataire restait avec eux, faisant je-ne-sais-quoi et ça l'arrangeait bien. Une sangsue en moins à gérer.
- Suho-hyung ?
Assis sur le canapé aux cotés de Kyungsoo, celui-ci leva le regard de la télévision.
- Hmm ?
- Je peux te parler ? Seul à seul.
Vu le ton grave et sérieux qu'il arborait, le leader fronça les sourcils et le suivit sans discuter.
- Tu veux aller dans ma chambre ? Demanda-t-il.
Chanyeol acquiesça, content que le plus vieux écoute ses soucis. Lorsqu'ils fermèrent la porte à clef, les deux membres se posèrent au fond de la pièce, évitant ainsi les oreilles indiscrètes qui traineraient.
- Alors ? Tu voulais me parler de quoi ?
Sans s'en rendre compte, ils commencèrent déjà à chuchoter.
- C'est à propos de Baekhyun.
Suho eut un sourire en coin et invita le plus jeune à continuer. Le brun ne savait plus vraiment ou se mettre. Devait-il réellement tout balancer à son hyung ? Il se gratta la nuque et soupira. Que cette situation était compliquée.
- Je ne sais pas si tu l'as remarqué ... Depuis quelques temps, il a changé. Il est, comment dire ... Plus libéré.
Son interlocuteur pouffa.
- Tout le monde l'a remarqué. Même les M, alors qu'ils ne sont présent que la moitié du temps.
Chanyeol ouvrit la bouche, stupéfait. Le comportement de Baekhyun était si évident ? Bon sang, il en aurait parlé plus tôt s'il avait su.
Mais maintenant que faire ? Il était malgré tout gêné que le blond se rapproche de lui, et essaie a chaque fois de le peloter.
- Et comment les autres réagissent comment par rapport à ça ?
- C'est sur au début on se posait des questions, mais à force ça devenait habituel.
Le brun arqua un sourcil. Alors ça ne dérangeait personne que Baekhyun agisse de la sorte ? C'était plutôt étrange de leur part.
- Et comment ont-ils fait pour que ça s'arrête ?
Suho parut déconcerté par la question.
- Comment ça ?
- Pour que Baek stoppe son petit jeu.
Réfléchissant quelques instants, le leader resta silencieux. Au bout de quelques secondes, il se mit à sourire et à taper affectueusement sur l'épaule de Chanyeol, comme un père le ferait pour son fils.
- Que tu es naïf.
Le plus grand fit la moue, pas certain d'avoir tout suivit. Suho continua.
- Son "petit jeu" comme tu dis, il ne le fait qu'avec toi. Pas avec nous. Alors même si au début nous étions assez déstabilisé par rapport à ça ... D'ailleurs nous avons émis quelques hypothèses à ce sujet. Une seule se vérifie.
- C'est à dire ?
Le leader croisa les bras sur sa poitrine et annonça de but en blanc :
- Il veut coucher avec toi.
.
.
Suite à la phrase de Suho, un véritable choc pour Chanyeol, celui-ci sortit de la pièce en trombe. Il déverrouilla la porte, mit ses chaussures et sortit des dortoirs. Ses pieds descendirent les escaliers avec rapidité et bientôt l'air frais l'accueillit avec joie. Enfin, il respirait.
Le brun s'en fichait bien d'avoir froid ou d'être vu par des fans, il avait simplement besoin de prendre une grande bouffée d'air frais. Reprenant peu à peu ses esprits, il passa une main sur son visage.
Finalement, son regard passa sur le paysage alentour. Chanyeol devait bouger, il ne pouvait pas se permettre de rester aux yeux de tous, surtout dans cet état. Ses longues jambes l'amenèrent derrière le bâtiment, à l'endroit des fumeurs. Habituellement ce lieu était désert, les stagiaires prenaient soin de leur santé, et c'était parfait pour lui.
La phrase de son leader tournait en boucle dans son esprit, et le rappeur ne voulait pas y croire. Non, il l'aurait vu si Baekhyun était gay. S'il avait eu envie d'avoir des rapports sexuels avec lui ... Ou bien, était-il trop aveugle pour le réaliser.
- Putain, jura-t-il.
Il était véritablement dans la merde.
Et maintenant, comment était-il censé réagir aux attaque du petit blond ? Le laisser faire et l'encourager, ou bien le jeter radicalement. Chanyeol avait mal au crâne a force d'y réfléchir sans cesse.
Quelques minutes plus tard, il entendit la porte arrière s'ouvrit et voir Jongin débarquer avec une mine inquiète. Le brun l'aurait remercié dans d'autres circonstances, mais pour le moment, il avait simplement envie d'être seul. Et de broyer du noir. Et de maudire Baekhyun, encore une fois.
- Tu vas bien ?
Chanyeol hocha la tête.
- On t'a vu partir avant, tu étais pâle comme la mort ...
- C'est bon.
- T'es sur ? Parce que ...
- Je t'ai dis que ça allait !
Sans s'en rendre compte, le rappeur s'était énervé face à son ami. Ses mains s'étaient crispées violemment sur les manches de son sweat, pendant que sa tête lui faisait encore un mal de chien. Bien évidement, il n'avait pas voulu crier sur Kai. Le pauvre, il n'y était absolument pour rien.
- Désolé.
Le danseur ne répondit rien et sortit un paquet de cigarette de sa poche. Chanyeol savait que Kai fumait, et n'en fut pas surpris. Seulement, à peine avait-il mit sa clope allumée en bouche que Kyungsoo apparut dans leurs champs de vision.
- Merde ! Jura Kai.
Le plus petit lui avait formellement interdit de fumer, surtout avant leurs prestations importantes, et le plus jeune savait qu'il se ferait engueuler. Ne voulant pas s'attirer ses foudres, il eut une idée lumineuse. Mettre la cigarette dans la bouche de Chanyeol.
Kyungsoo arriva à leur hauteur, regardant le tube blanc avec un oeil méfiant. Ses sourcils se froncèrent et il tapa dans l'estomac du brun. Chanyeol retira la cigarette et cracha la fumée sous la douleur du coup porté à son ventre. Décidément, Kyungsoo n'y allait jamais de main morte.
- C'est pas bien de fumer. Viens Kai.
- Tout de suite, répondit le concerné.
Le danseur se retourna une dernière fois et fit un sourire d'excuse à son Hyung. Mais le concerné lui jeta simplement un regard de mort.
Chanyeol se retrouva encore une fois seul, et posa son regard sur la clope qui se consumait dans ses doigts. Qu'allait-il bien pouvoir faire de ça ? Il soupira longuement, mais un sourire amusé apparut sur son visage. Son ami était vraiment stupide, mais il avait réussit l'exploit de lui faire oublier B- ...
- Kyungsoo est vraiment naif, fit une voix à ses cotés.
Le brun sauta sur le coté, une main posée sur son coeur. Baekhyun se trouvait juste à un pas de lui, regardant dans le vide. Il ne l'avait même pas entendu arrivé.
- Tu veux ma mort ?
- Désolé, ricanait le blond.
Le chanteur se saisit de la cigarette et la porta à sa bouche. Chanyeol ne fit aucunes remarques à ce sujet, bien content que quelqu'un l'en débarrasse. Mais depuis quand son colocataire fumait-il ?
- Chan ?
Le concerné se retourna, oubliant un moment à qui il avait affaire. Baekhyun s'était approché à quelques centimètres de son visage et souffla la fumée directement sur ses lèvres. Chanyeol ferma les yeux directement, mais il put entendre le gloussement satisfait de son vis-à-vis. Lorsqu'il les rouvrit, le blond avait disparut et la cigarette était au sol.
Le plus grand était loin d'être stupide, il savait parfaitement ce que ce geste signifiait. Souffler la fumée sur le visage d'une personne.
Peut-être que Suho avait raison finalement. Chanyeol avait été trop stupide et aveugle pour ne rien voir. Ou plutôt, il n'avait pas pu accepter la vérité pourtant si évidente. Chacun avait pu constater le petit jeu de Baekhyun, alors pourquoi pas le principal concerné ?
Le rappeur se sentait si stupide. Finalement, le blond voulait-il réellement coucher avec lui ? Pour ça, il en aurait le coeur net.
Un sourire aux lèvres et une démarche nonchalante, il remonta en direction de leurs dortoirs.
.
.
Ce fut après une journée banale, d'entrainements quotidiens et d'un grand repas collectif que Chanyeol prit le chemin de la douche. Plusieurs jours étaient passés depuis la dernière attaque en date de Baekhyun et le brun se demandait ce qu'il inventerait la prochaine fois. Étrangement, un sourire glissa sur ses lèvres. Le jeu devenait passionnant à présent et c'est avec curiosité qu'il s'empressait déjà de voir la suite.
Sans réellement l'avouer, le plus grand avait peur que Baekhyun se lasse un jour. Qu'il abandonne après un énième refus de sa part.
Chanyeol sortit de la douche et enroula une serviette autour de sa taille. D'un revers de main, il effaça la buée qui s'était formé sur le miroir et observa sa silhouette. Avait-il changé ? Le rappeur pouvait répondre par l'affirmative sans détour.
Il a quelques mois, jamais il n'aurait pensé être attirer sexuellement par un homme. Enfin, ce n'était pas n'importe lequel. Il s'agissait de Byun Baekhyun, petit blond avec un cul à damner un saint. Sauf que Chanyeol n'était pas un saint, loin de là.
Il plissa les yeux, se regardant encore. Etait-il devenu gay ? Car, Kai ou Sehun, ou même tous les autres membres des EXO ne l'intéressaient pas le moins du monde. Hormis un seul. Celui qui arrivait à ne pas le faire dormir juste en poussant des gémissements, celui qui faisait durcir son sexe juste en mangeant de la crème glacée. Celui qui le rendait fou de rage ou fou d'envie en une seconde.
Baekhyun. Toujours et encore lui.
Le brun frappa le miroir avec son poing. Décidément ce démon lui aura tout fait subir.
Finalement, Chanyeol s'habilla rapidement et sortit de la salle de bain, qui devenait un vrai sauna. Ses longues jambes avancèrent jusqu'à sa chambre et il entendit une voix chanter à l'intérieur. Il ouvrit la porte doucement et la referma directement après. Son regard passa en revu la pièce, Baekhyun était bien là, dos à lui. Le plus petit fredonnait une chanson quelconque tout en rangeant ses vêtements dans son armoire, mais ce que Chanyeol remarqua instantanément fut la tenue de son colocataire.
En effet, depuis quelque temps, Baekhyun s'amusait à piquer ses affaires et à se pavaner avec. Cette fois-ci il avait opté pour un tee-shirt XL qui découvrait légèrement ses épaules. Premier problème. Puis un short tout aussi grand, qui tombait sur ses hanches à la limite du raisonnable. Deuxième problème.
Trop de peaux étaient visible et le brun avala presque de travers.
Baekhyun se tourna dans sa direction, remarquant enfin sa présence, et lui adressa un sourire lumineux. Le coeur de son colocataire cogna durement dans sa poitrine et il décida que s'en était assez. Chanyeol en avait plus que marre de se retenir ainsi. Cette fois, le blond avait dépassé la limite et le plus grand ne pouvait plus contenir ses pulsions. Tant pis pour lui.
Avançant à grand pas, Chanyeol attrapa le bras de son vis-à-vis et le traina sur le premier lit à disposition. Il le jeta dessus, le dos cognant contre le matelas. Baekhyun réprima un petit cri de douleur mais il s'en fichait. Le rappeur se plaça au dessus de lui, à quatre patte et saisit son visage avec sa main droite.
- Tu voulais jouer ?
La surprise, l'incompréhension, la peur, l'envie. Tout se lisait sur le visage de son colocataire. Il se rapprocha encore de lui, souffla sur ses lèvres.
- Alors, nous allons jouer.
Une voix rauque et profonde retentit comme un murmure. Chanyeol profita du moment d'absence du chanteur pour happer ses lèvres et l'embrasser de force. Il mordit sa chair, toujours en tenant son visage. Il se serait attendu à des coups, à des cris, cependant seul le silence lui répondit.
Le plus grand était frustré, son interlocuteur n'allait-il donc pas réagir ? Il se retira d'un bond et enleva son haut d'une seule main, tandis que l'autre avait entouré le cou de son colocataire. Le regard de Baekhyun était encore vide.
Chanyeol n'hésita pas et l'embrassa à nouveau. Cette fois-ci, il força le passage et le plus petit dû ouvrir la bouche. Pour la première fois depuis le début, Baekhyun se remit à jouer avec lui. Sa langue se frottèrent à la sienne et le rappeur en fut ravi. Mais plus étonnant encore, Chanyeol sentit deux petites mains timides qui montait le long de son torse. Les doigts du blond tremblaient alors qu'il touchait son colocataire et celui-ci n'en comprit pas la raison.
- Touche-moi, grogna le plus grand en saisissant son poignet.
Les yeux de Baekhyun se levèrent dans sa direction.
- C'est toi qui l'a voulu, alors touche moi.
Un sourire s'afficha sur ses lèvres et le brun savait qu'il avait déjà gagné.
Le tee-shirt du chanteur suivit le même chemin que celui de son interlocuteur. Leurs bouches ne se quittaient pas et Chanyeol dû se montrer moins violent lors de leurs échanges. Leurs mains glissaient sur la peaux de l'autre, sous leurs vêtements, et laissant un sentiment de chaleur.
Les gémissements de Baekhyun le rendait fou.
Ses lèvres quittèrent celles de son vis-à-vis et se logèrent dans son cou, sur sa clavicule, sur son torse. Le blond roulait des hanches, le forçant à encore plus de contact. S'il continuait ainsi, Chanyeol ne pourrait plus se retenir, mais il savait que c'était bien le plan de Baekhyun. Celui qu'il avait toujours eu en tête.
Le rappeur eut un sourire tout en continuant de suçoter sa peau.
- Tu en veux plus Baek ?
Le plus petit rapprocha leurs corps, tout en plaçant ses mains sur les hanches de son colocataire.
- Répond.
Le pantalon de Chanyeol partit d'un coup sec.
- Oui, chuchota-t-il en roulant son bassin.
Le plus grand fut pleinement satisfait de cette réponse, ainsi il avait bien toutes les confirmations. Seulement, Baekhyun avait réussit à le chauffer correctement. Comme il fallait, et ou il fallait. Alors, lui non plus ne tarderait pas à lui donner ce qu'il avait envie.
Leurs bouches se rejoignirent à nouveau et leurs vêtements les quittèrent rapidement.
Il était étrange pour le brun de sentir son colocataire totalement nu sous lui. Que leurs corps soient presque fondu l'un dans l'autre avec passion. Que leurs doigts brulaient la peau de leurs vis-à-vis, laissant place à une chaleur intense.
Le blond accrocha ses jambes autour de sa taille, soulevant son bassin pour le frotter contre le sien.
- Chanyeol ... Soupirait-il.
C'était certain à présent, il rendait complètement fou.
Ses doigts descendirent le long de son torse, se saisirent de ses fesses juste avant d'atteindre son intimité. Il joua un instant avec lui, passant sa main juste à son entrée mais sans jamais y rentrer. Baekhyun se tortillait sous lui, de plus en plus frustré par ses actions.
- Vas-y. S'il te plait.
Alors le rappeur ne se fit pas plus prié, et introduit un doigt à l'intérieur de lui. Puis deux, et les bougea lentement. Tout de suite, les gémissements du blond se firent entendre et ils sonnaient divinement bien à ses oreilles.
Seulement au bout de quelques minutes, Chanyeol les retira d'un seul coup.
- Qu'est-ce que ...
Le plus grand saisit les hanches de son colocataires et le renversa sur le matelas. C'était trop qu'il ne pouvait endurer, ils devaient passer à la vitesse supérieur. Baekhyun se retrouvait face à son lit, mais ne fit aucunes remarques. Sa petite main s'allongea et ouvrit le tiroir de sa table de chevet. Cet imbécile avait tout prévu et sortait un tube de lubrifiant. Chanyeol le prit, lui arrachant le flacon.
- Maintenant tu vas apprendre ce que c'est, de jouer avec moi.
La bite du plus grand se retrouva collé sur les fesses du blond et celui-ci serra les couvertures avec ses doigts.
- Oui. Apprend-moi, gémissait-il.
Chanyeol eut un sourire ravi. Il passa le lubrifiant sur son sexe et attendit juste devant son entré. Se serait tellement simple de le prendre sur le champs, seulement il avait encore envie de s'amuser avec son colocataire. Surtout pour les mois de calvaire qu'il lui avait fait subir.
- Tu voudrais que je te prenne ? Demanda-t-il en se penchant vers son oreille.
Baekhyun frissonna face à sa voix rempli de désir.
- Oui ...
Le membre de Chanyeol passa juste devant son intimité. Le blond poussa un halètement de frustration.
- Dis-le, ordonna le brun.
Encore une fois, son sexe passa sur ses fesses. Il s'arrêta juste devant, prêt à rentrer. Baekhyun avait beau se tortiller sous lui, le rappeur avait bloqué son corps contre le matelas. Il l'entendait gémir d'impatience et essayer de bouger son bassin afin qu'ils soient complet. Chanyeol eut un sourire. Lui aussi avait hâte que le blond avoue, car il avait tout aussi envie que lui de baiser.
- Dis-le !
- Pr-prend moi.
Chanyeol ricana et il entendit son colocataire presque sangloter de souffrance. Il avala sa salive de travers.
- Tu vas me laisser comme ça à présent ? Demanda le plus petit.
Le brun fut presque déçu que son vis-à-vis pense cela de lui. Son corps de coucha sur le sien avec doucement et il embrassa son épaule.
- Baek. Tu veux sentir ma queue dans ton cul ? Il suffit juste de le demander.
Les grandes mains de Chanyeol caressèrent sa peau, laissant place à des tremblements d'excitations.
- C'est ... Ce que je v-veux.
Le rappeur fut assez satisfait de cette réponse, et ne tenant plus face à ce petit corps si bandant, il s'enfonça en lui. Il prit son temps, laissant son membre s'habituer à la chaleur de Baekhyun. Dans un même temps, il avait entouré les hanches de son colocataire et l'avait forcé à se mettre à quatre patte. La pénétration en avait été bien meilleur.
Le blond poussa un gémissement si jouissif que Chanyeol fut heureux d'avoir attendu patiemment avant de le prendre.
A présent, il était en lui, presque au fond et attendait que son colocataire réagisse.
- Chanyeol ... S'il te plait.
- Le mot magique ?
Les doigts de Baekhyun serraient la couverture et il essayait de bouger le bassin afin de mieux s'empaler en lui. Ce fut sans compter sur l'intervention de brun, qui tenait toujours ses hanches avec force.
- Je l'ai déjà dis. S'il te plait.
Il pleurait presque, mais Chanyeol devait tenir bon. Juste un petit peu.
- L'autre mot magique, dit-il en embrassant ses omoplates.
La chambre devint silencieuse pendant quelques secondes. Baekhyun n'était certain pas du genre à vouloir réfléchir alors qu'une bite était présente dans ses fesses. Il pouvait bien le concevoir, mais il avait besoin de l'entendre.
- Chanyeol ... S'il te plait. Prend-moi. Fait-moi l'amour. Baise moi. Fais quelque chose, je t'en pris.
Le blond avait dit tout ça sans respirer, juste sous le coup de la frustration qui s'accumulait. C'était certain assez.
- Alors, tiens-toi prêt bébé.
Ce fut encore mieux que dans ses rêves. Sentir le petit cul serré de Baekhyun qui entourait son membre. Bouger avec lui en rythme, tout en agrippant ses hanches. Le voir tenir les couvertures et l'entendre gémir son prénom.
Il s'enfonçait en lui, lentement, doucement. Puis de plus en plus rapidement. Ses coups furent dominateurs et bien plus maitrisés. Il passait ses mains partout sur son corps. Ses fesses, ses cuisses, son ventre, ses mamelons, ses clavicules, son cou.
Et Baekhyun gémit à chacun de ses coups.
- Chanyeol. Encore plus profond.
Alors il s'enfonçait en lui. Plus rapidement. Plus profondément. Il sentait leurs peaux devenir moites et sentir le sexe. Il voyait les fesses parfaites de Baekhyun qui claquait contre lui. Un coup de plus et le blond tomba sur les coudes. Une vision de la perfection.
- Ne t'arrêtes pas.
Plus que quelques instants et le plus grand ne pourrait bientôt plus se retenir. Il continua jusqu'à sa dernière limite et éjacula dans le corps de son colocataire. Chanyeol se retira doucement, le laissant reprendre son souffle. Tous deux étaient à bout et s'écroulèrent sur le matelas.
La chambre n'abritaient plus leurs gémissements, mais simplement leurs respirations saccadées. Elle sentait la sueur et le sperme. Un mélange qui l'aurait probablement dégouté avant. Mais pas lorsque cela rimé avec une partie de jambe en l'air avec Baekhyun.
Sa main se posa sur la tête de son colocataire et il le ramena contre lui. Le plus petit nicha son visage dans sa poitrine et embrassa sa peau au passage.
- Depuis le temps que j'attendais ça, souffla-t-il.
Chanyeol pouffa.
- Sentir ma bite dans tes fesses ?
Tout en disant ça, il passa sa main sur le cul de son interlocuteur. Il les saisit dans sa paume, un contact qu'il commençait à apprécier de plus en plus.
- Non, soupira le blond. Que tu me remarques.
- Maintenant c'est chose faite.
Les paupières de Chanyeol commençaient à tomber et il sentait la fatigue l'envahir. Les doigts de Baekhyun caressèrent son torse, retraçant chaque courbe avec une infinie douceur. Cela sonnait presque comme de l'amour. Mais peut-être que le rappeur était trop présomptueux et, envahi de pensées étranges.
- Lorsque j'en aurais envie ... Ça veut dire que je n'aurais qu'à te demander ?
Un sourire s'afficha sur les lèvres du brun.
- Bien sur. Et quand c'est moi qui en aurait envie ?
- Mon cul sera là aussi, dit-il en rigolant.
Les grandes mains de Chanyeol passèrent sur le dos de son interlocuteur et il le rapprocha de son corps. Il avait besoin de sentir la chaleur de Baekhyun contre lui.
- Alors nous avons donc un arrangement, gazouillait le plus petit tout en embrassant son cou.
Finalement, c'était peut-être une bonne chose que le chanteur soit devenu presque obsédé par lui. Coucher, baiser, faire l'amour avec Baekhyun, il pourrait bien s'habituer à le faire. Et avec plaisir.
.
.
.
En espérant que ce premier chapitre vous aura plu :3
A la prochaine, pour la suite o/
