Cette histoire est une histoire sortie tout droit de mon imagination. Je ne détiens pas les droits sur les personnages qui sont tirés de la série Glee. Je sais que certains vont penser qu'elle est prise d'un film qui, apparemment a la même histoire, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir. J'ai fait lire cette fiction à certaines personnes avant de la poster et ce sont eux qui pensaient que l'histoire ressemblait à ce film font je ne saurais vous dire le nom, ce qui m'a surprise et amusée. Mais j'ai aimé écrire quelques chapitres et j'espère que cela vous plaira tout de même. J'essaierais de faire le moins de fautes d'orthographe possible, excusez moi si c'est le cas. C'est ma première fiction alors n'hésitez pas à me faire des remarques. Enjoy !


Nous sortons tous les deux de la maison de mon meilleur ami. Nous sommes ensemble depuis déjà quelques mois ou devrais-je dire enfin ensemble. Nous avons mis plusieurs mois avant de pouvoir faire le premier pas, c'est finalement grâce à l'aide précieuse de nos amis communs qu'il a franchi ce pas si important. La soirée avait été vraiment réussie, nous nous sommes tous retrouvés après plusieurs mois de séparation. Nos amis étaient toujours aussi présents même avec notre éloignement. En effet, i mois de cela, j'ai décidé de partir à New York pour rejoindre celui qui fait battre mon coeur et terminer mes études pour enfin atteindre mon rêve, donc les retrouver était un grand soulagement. Je suis content d'avoir eu l'occasion de les revoir mais il est l'heure de partir. Je prends mon meilleur dans mes bras, qui lui aussi est venu à New York, il lui dit au revoir à son tour et nous nous éloignons, heureux et amoureux. Il me tient par la taille et m'emmène à la voiture en m'ouvrant la porte comme un gentleman. Je le regarde, lui donne un baiser et monte dans le véhicule. Je le regarde faire le tour et je me dis qu'il est vraiment la personne la plus importante à mes yeux et que pour rien au monde je ne le quitterai. Il monte à son tour et démarre. Le trajet se fait en silence, je l'écoute chantonner gaiement sur notre chanson alors qu'il tourne de temps en temps la tête vers moi sur les plus belles paroles.

Les trais de son visage se crispent d'un seul coup et je ne comprends plus rien. Je lui demande ce qui ne va pas mais il panique tout comme moi. La tension monte, mes cris commencent à envahir l'habitacle. Je lui demande ce qui ne va pas, sans relâche. Mais il n'a pas le temps de me répondre que soudain un camion, à tout allure, fonce sur nous dans le sens inverse. Je comprends soudainement : Il a perdu le contrôle de la voiture, les freins ont lâchés. Je lui avais pourtant dit plusieurs fois de réparer cette foutue voiture ! Je n'ai plus le temps de penser à quoi que ce soit, mon dernier regard se pose sur l'homme que j'aime, sur mon petit-ami. Mes yeux se ferment, mon corps me fait mal, je n'arrive plus à faire de mouvement et tout devient noir. Je sombre...


Une sensation étrange s'empare de moi. Je ne peux déterminer ce que cela peut être, je n'y parviens pas. Je ne sens que très peu mon corps, mes yeux refusent catégoriquement de s'ouvrir. Je ne sens que la chaleur brûler ma peau et l'ambiance de la pièce qui est lourde. J'entends peu à peu des voix s'élever à mes côtés, je ne peux cependant pas définir ce qu'elles disent, comme si je me trouvais sous l'eau et que tout était calme. Une voix, une seule cependant arrive a se distinguer : la voix d'une garçon. Je n'arrive pas à la reconnaître mais j'ai vraiment besoin de découvrir de qui elle vient. Celle ci m'attire sans que je ne puisse savoir pourquoi. Elle est tellement mélodieuse et si calme, on dirait la voix d'un ange. J'ai tellement de mal à ouvrir les yeux mais il le faut. Si cette voix peut m'aider alors je dois essayer. Je veux me réveiller, découvrir pourquoi je suis endormi et pourquoi je suis ici. Mais finalement, où suis-je?

Avec un effort que je sens comme surhumain, mes paupières, inhabituellement lourdes, s'ouvrent doucement. Ma vision n'est pas nette, tout est très flou. Je ne vois aucunes personnes, seulement 4 silhouettes. Les voix s'affolent désormais et des mouvements circulent dans la pièce. La première voix que j'arrive à entendre est toujours cette merveilleuse voix de garçon inconnu qui pourtant m'est familière sans savoir pourquoi. Une main vient serrer la mienne et une sensation de bien être s'empare de moi, je suis bien pour la première fois depuis que j'ai repris connaissance. Ma vue toujours floutée, je tente sans fin de retrouver une vision normale. Je cligne des yeux plusieurs fois avant de pouvoir découvrir finalement cette personne qui me tient la main.

"Il se réveille, il ouvre les yeux ! Docteur s'il vous plait, venez ! Dépêchez vous !" cria l'homme qui se tient à mes côtés.

Toute la chambre se met en mouvement et je sens soudainement la main chaude quitter la mienne. Un sentiment de vide s'empare alors de moi. Pourquoi? Une lumière intense arrive dans ma vision avant d'entendre la voix d'un autre homme se manifester, plus forte et plus professionnelle.

"Tout vas bien, nous allons attendre qu'il se réveille complètement. Monsieur, vous m'entendez?' Dit-il.

'Je... oui.' Dis-je avec beaucoup de mal.

C'est la première fois que j'ouvre la bouche. Ma voix est cassée, c'est à peine si nous pouvons entendre le mot en entier. Une vague de soulagement tombe sur la pièce où je me trouve. Je recouvre une vue de plus en plus nette. C'est à ce moment là que je prends conscience de cet endroit à l'atmosphère si lourde dans lequel je suis. Allongé sur mon lit, je vois les murs blancs, une machine au bruit infernal, des fils positionnés sur mes bras, les visages fermés des personne qui m'entourent. Je peux facilement reconnaître un homme et une femme, plus âgés que les autres personnes dans la pièce, et mon meilleur ami d'adolescence, je suppose facilement que l'homme en blouse est un médecin et que je suis dans un hôpital. Mais que s'est-il passé? Pourquoi je suis ici? Je ne me souviens de rien. Est-ce que je suis censée connaître le garçon qui se trouve sur le coté de mon lit? Pourquoi est-il aussi triste? Non, je ne me souviens vraiment de rien. J'essaie avec tellement de mal de me souvenir ne serait-ce qu'un minimum de ce qui aurait pu se passer pour que j'en arrive là. Mais rien; absolument rien ne me reviens.

"Monsieur, vous souvenez vous de votre nom?" l'interrogatoire d'un médecin type commence..

"Blaine. Blaine Anderson." répondis-je.

"Année de votre naissance?"

"1995."

"D'accord, vous souvenez vous de quelque chose?'"

"Je ... Non. Rien. Absolument rien. Je.. Je n'arrive pas du tout à me souvenir. Pourquoi?"

"Ce n'est rien, ce n'est peut être que provisoire Monsieur. C'est souvent le cas après un accident."

"Un accident? J'ai eu un accident? Mais pourquoi? Comment?"

Je commence légèrement à paniquer. Ce garçon qui m'attire irrévocablement sans savoir pourquoi vient se poser plus près de moi. Il repose sa main sur la mienne comme un signe de réconfort, je devais surement le connaître pour qu'il soit si proche de moi. Mais, comme tout le reste, je n'en ai aucun souvenir. J'aimerais tellement. Qu'était-il pour moi? Aucune idée mais quelque chose d'incompréhensible me dit de ne pas le lâcher et de le garder à mes côtés. Le médecin reprend la parole gentiment.

"Je vais vous laisser avec vos proches. Une infirmière reviendra dans la journée pour vous examiner. Reposez-vous au maximum, je reviendrais."

Il quitte la pièce. Tour à tour, ces deux adultes, sans que je ne comprenne pourquoi, et mon meilleur ami viennent me prendre dans leurs bras. Le garçon, par contre, ne bouge pas, il a les larmes aux yeux et reste à part. Sur le siège à coté de moi, je le vois commencer à pleurer. Je me penche vers mon meilleur ami, je veux savoir.

"Sam, qui est le garçon là, dans le fauteuil? Pourquoi il pleure? Et ces gens dans sur le côté à le réconforter, qui sont-ils? Je ne comprends pas, ça me fait peur."

"Tu veux dire que.. Tu ne te souviens pas de lui? Ni d'eux? Vraiment? Oh..."

Il n'a pas été discret. Le jeune homme, à l'allure impeccable et angélique, ne m'a pas entendu mais a entendu Sam sans problème. Les larmes glissant sur ses joues depuis un moment, se doublent. Il lève la tête vers moi sans comprendre. J'ai mal au coeur à cette vision, je suis encore plus mal à l'aise et j'ai moi même envie de pleurer. J'ai tellement envie de me souvenir de lui... Oh oui, tellement.


Note de l'auteur : Dans cette fiction, Sam est un ami d'adolescence de Blaine. Ils se sont rencontrés à Dalton, lors de leur première année. Mais ne vous en faites pas, je ferais plus d'allusions à leur amitié plus tard.