Bonjour, bonjour! :)
Voilà pour commencer, merci pour les reviews de soutiens sa fait plaisir x)
j'espère que je vais être à la hauteur de vos attentes
Je commence par un petit chapitre mais je pense que les suivants seront plus longs :)
Kiss xx
Chapitre 1
Bienvenue à New York
New York, New York, New York… Enfin me voilà ! Je viens d'arriver à destination dans l'une des plus belles villes du monde, la où je vais vivre une grande partie de ma vie. Mon rêve de toute petite est en très de voir le jour. Le ciel est bleu, j'entends au loin les voitures klaxonner, alors que je me trouve encore à l'aéroport, et ça fait plus d'une demi heure que j'attends ma (soit disant) meilleure amie, qui n'a pas l'air de se dépêcher pour m'accueillir… Enfin bon je ne lui en veux pas, car je suis tellement heureuse que je ne cherche même pas à lui trouver une bonne excuse alors que se n'ai pas mon genre car si je ne serrai pas d'aussi bonne humeur je pense que je serais plutôt en train de trouver un moyen de la tué le plus lentement et le plus cruellement possible, mais se n'est pas le cas, aujourd'hui j'ai la banane et se sourire j'espère ne jamais devoir le quitter se qui s'annonce mal vus le retard de mademoiselle Quinn Fabray.
Et le voilà que s'élance vers moi en courant, que demander de plus ! J'ai un peu honte parfois, vous s'avez quand vous vous sentez seule et qu'au moment ou une amie viens vous voir et que vous voulez juste espère qu'elle ne vat pas vous ridiculiser d'avantage. Et beh voilà je suis à peine arrivée que ça m'arrive déjà. Elle se met à crier mon prénom dans tout les sens, il faut dire que pour elle le regard des autres elle s'en balance un peu, il faut dire qu'elle est très belle et que les regards sur elle sont vite devenue une habitude, alors maintenant vous pensez, elle ne vas pas se gêner, surtout que ça fait une éternité que je ne l'avais pas vue en vraie.
« SANTANAAAAAAA ! »
« Au mon dieu mais parle moins fort bordel ! »
Je lui mis ma main sur la bouche pour éviter qu'elle ne continue son cirque.
« Au désoler ma belle mais je suis tellement heureuse de te trouver là ! Tu vas voir ça vas être génial ! » Elle me serra dans ses bras avant de prendre ma valise et de me trainer à l'extérieur.
Et la je ne peux m'empêche d'ouvrir ma bouche, tellement c'était beau et immense. Puis j'entendis un rire derrière moi et je n'ai même pas us besoins de me retourner pour voir que Quinn me regardait depuis 1 ou 2 minutes avec son sourire au coin, heureuse que sa ville me plaise. Mais en même temps qui peut ne pas s'arrêter et profiter de cette vue hein ?!
« Quoi ? »
« Oh rien, sa fait juste plaisir de voir que l'on peut encore t'étonner »
Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle avait déjà mis ma valise dans sa voiture et avais pris sa place dans la voiture, alors je soupire et là rejoins.
J'ai la tête su la vitre et je regardais la ville, ces rues, les passants, certains touristes visibles vues leurs regards qui étaient exactement comme le mieux , puis la voiture se stoppa devant un grand immeuble en pierres.
« Et nous voilà, chez nous ! T'es cartons sont arrivés se matin et j'ai commencé à déballer certaines choses et Puck m'a aidé à monter ton lit et les meubles donc ne t'inquiète pas »
« D'accord merci »
Il faut dire que Quinn est assez prévoyante comme femme, en même temps vue là où elle travaille elle a plutôt intérêt. Mademoiselle est co-directrice et chef d'ambiance d'une discothèque réputé de NY, elle travaille au côté de Puck celui qui la aidé à monter mes meubles, il faut dire qu'il est le mec de la situation vue qu'il joue au videur de cette boîte. Puck est comme un frère pour moi, c'est mon second meilleur ami, ont était toujours ensemble quand on était plus jeune et il m'a toujours défendu enfin quand il le fallait car généralement je me débrouillais toute seule, et oui je suis le genre de femme qu'on évite de croiser le regard à moins d'être mon ami. Bref, Puck est quelqu'un de très important pour moi tout comme Quinn. D'ailleurs je me demande si je vais bientôt voir mon frère. Mais je n'ai même pas us le besoin de lui demander qu'elle me fit signe de la suivre en me disant « Tu le verras se soir à la discothèque ne t'inquiète pas, suit moi notre appartement est au 4ème étages, c'est le numéro 18 »
Je ne peux que sourire à l'idée de nous savoir réunis tout les trois se soir. Nous sommes arrivées devant notre porte où il y avait écrit en chiffre '18' d'une couleur jaune-or. Elle a sortie un trousseau de clés de son sac et nous sommes rentrées dans l'appartement. Il était pas mal, ça se voyais que Quinn avait du passer des heures à faire la décoration, elle est partie sur quelque choses de récent, soft, avec des couleurs neutre, du noir, du blanc un peu de gris, et du rouge béton sur un mur qui avait surement du être réaménager pour donner se style 'New York'. C'était très beau, le salon donnait sur un grand bar qui séparait le salon de la cuisine. Quinn me montra du doigt plusieurs endroits et portes.
« La c'est la cuisine, la porte juste à droite du bar c'est la salle de bain, la porte d'à côté c'est les toilettes, la porte ici donne dans un couloir » On passa la porta puis elle continua la visite. « la première porte à gauche c'est ma chambre, en face c'est la chambre d'ami qui sert aussi de bureau, la porte à coté c'est le débarras, et la porte en face à gauche c'est ta chambre »
J'étais impressionné, c'était plus grand que je ne le pensais, c'est parfait
« Merci pour la visite, c'est vraiment sympas j'aime bien se que tu en as fait ! »
« Oh tu sais se n'est rien il suffit d'avoir une idée de se qu'on veut précisément et hop voilà ! » Elle me fit une grand sourire puis termina « Je vais te laisser te reposer tu dois être fatigué de ton vol, ne t'inquiète pas, repose toi, moi j'ai des trucs à faire ensuite je nous prépare de bonne lasagne et on se préparera pour allez fêter ta venus à New York à là disco ok ? »
« D'accord pas de soucis, à plus tard » Puis j'entre dans ma chambre, refermas la porte et tomba sur mon lit près à se mettre dedans. Il faut dire qu'elle c'est bien rattrapé la p'tite Fabray. J'entendis la porte d'à côté, surement celle de la chambre de Quinn, se fermer puis je me suis endormie instantanément
Voilà, bon je travaille sur la suite en se moment même alors si vous voulez n'importe quel autres personnages ou autres choses, REVIEWS ! ;)
kiss xx
