Harry était sur le champ de bataille .

Il se trouvait face a celui qui avait tué ses parents .

Cela faisait maintenant plusieurs jours que la bataille faisait rage.

Pourtent malgrés tout ce que l'on peut dire . Harry Potter n'était pas un gentil garçon.

C'est ainsi que lui et Vous-Savez-Qui , s'échangeait depuis 10 minutes de sortiléges impardonnables .

Finalement Harry abaissa sa baguette et sourit a Voldemort .

Il avait aprit au cour de cette année que ses pouvoirs avaient énormément augmenté et que si il les laissaient prendre le controle sur lui il pouvait vaincre n'importe qui . Mais personne pas même Dumbledore n'aurait put prévoir ce qui allait arrivé.

Personne n'aurait put prédire ce qui était sur le point de se passer .

Voldemort recola sous le brusque afflux de magie .

Celle ci s'infiltrait par tous les pores de sa peaux et le brulait intérieurement . Il leva la tête et la vit que le jeune Harry Potter rayonnait de magie et lévitait a 5 centimètres du sol enveloppé d'une lumiére doré.

Soudain une explosion magique retentit et ce fut le noir totale pour Voldy .

Harry lui était fatigué mais éprouvait une joie sans limites ! Il était ivre de pouvoir même aprés la disparition de Voldemort . Il se releva alors et fit apparaitre un petit miroire .

Il sourit a son reflet alors qu'il savait que ses yeux était entiérement doré et qu'il ne recouvrirait ses fameux yeux vert que lorsqu'il le souhaiterait .

Ses yeux doré avait cependant une étrange particularité . Ils étaient fendus comme ceux des chats . Harry voyait parfairement . Puis il décida de récupéré son apparence premiére qui il jugea n'était pas si mal que ca !

Il avait en effet beaucoup changé depuis l'année derniére !

Il avait grandi , s'était musclé et avait l'air plus mature . Ses lunettes s'étaient envolés grace a un sort Dumbledore avait soigné ses yeux .

Il décida alors de sauvé les derniers survivants ... mais lorsqu'il regarda derriére lui il vit que personne n'était a sauvé... tout le monde avaient éliminer les mangemorts ! Il n'en restait que quelques un qui avaient transplané dés que leur maître avait été vaincu !

Il transplana alors rapidement au QG de l'ordre du phénix , monta dans sa chambre et n'en sortit plus pour évité les festivités .

Les jours suivant Harry prit de la distance par rapport a tous les autres et préféra s'entrainer .

Personne ne comprit pourquoi . Il refusa même l'ordre de Merlin premiére classe qui lui était offert ce qui étonna Dumbledore .

Harry lui s'était réfugié dans la solitude car il refusait de se faire considéré encore comme le survivant et héros du monde. Il en avait marre de toute cette attention . Aussi un jour lorsque ses amis frappérent pour l'appelé pour manger ils découvrirent une chambre vide .

harry avait disparut.

En réalité Harry n'était pas si loin que ca il avait travaillé pour apprendre a se transformé a volonté en animal . Il était un animagus et avait plusieurs formes mais sa prioritaire était la pantère .

Harry descendit les escaliers félinement sans que personne ne s'en rende compte et ouvrit la porte par la force de sa pensée .

Il se réfugia ensuite dans le monde moldus retournant chez les dursleys . Il leurs fit oublier qu'il était Harry Potter et se remplaca par le frére de Duddley .

Ce dernier qui l'avait reconnut n'avait rien dit mais ses parents eux n'en eurent pas le temps . C'est ainsi qu'Harry se retrouva a 23h dans la chambre de son "frére" en train de discuter tranquillement quand il entendit un bruit qui lui fit dresser la tête .

Un bruit de transplanage . Instinctivement il reprit ses yeux de félin ce qui fit peur a son cousin qu'il s'empressa de rassurer d'un sourir et scruta les alentours de la maison.

la il vit que c'était Ron et Fred et George Weasleys . Ils avaient attérits ici dans l'espoir de retrouver Harry .

Harry derriére la fenêtre se recroquevilla sur lui même pour évitez d'être vu . Il fit le signe de se taire a son cousin et se transforma en panthére avant de se glissé dans le placard .

Ensuite tout se passa trés vite . Il entendit le bruit d'une porte volé et quelqu'un crier . Harry sortit alors la tête de l'armoire et ce qu'il vit l'incita a sortir entiérement . Devant lui se tenait une scéne hautement improbable .

Ron avait jeté un sort a son cousin en lui criant de lui dire ou il était .

Harry ne fut brusquement plus capable de pensé .

Ce petit imbécil menace mon cousin

Harry bondit sous sa forme de pantère et percuta Ron de tout son poid . Ce dernier lacha sa baguette sous les yeux horrifié des jumeaux roux .

Le vainqueur de la bataille se retransforma a moitié . Il avait gardé ses yeux de pantère de même que les griffes et la longue criniéres . Ses cheveux lui arrivaient aux épaules .

Les jumeaux et Ron le regardérent bouche bée avant de se saisir de leurs baguette .

harry reprit forme humaine entiérement . Et lanca un expéliarmus qui les projeta tous les 3 a l'autre bout de la piéce . Il s'approcha alos de son cousin pour lui demander si tout va bien . Une fois que celui ci eut aquiescé et que harry l'ais soigné , il se tourna vers les 3 roux . Il reprit un instant ses yeux dorés et leva la main . Il les collas aux murs .

-On peut savoir ce que vous venez faire ici ?

-heu ... Harry ?

-Oui c'est mon prénom !

-C'est bien toi !

-Encore gagné alors ! Quest-ce que vous faites ici ?

-On est venus te chercher !

-Et pourquoi ?

-Pour te ramener chez toi ! Tu as des amis Harry !

-Pffff c'était au temps de Poudlard tout ca ! Maintenant je réfléchit a ce que je veut réelement faire! C'est vrais ! Qui aurait crut que le jeune Harry Potter survivrait encore une fois ?

Il avait eut besoin de se retirer pour pouvoir faire le point . Mais il devait coupé les ponts avec le monde sorcier et c'est ce qu'il avait fait .

Trés bientot il y retournerait car il savait ce qu'il souhaitait devenir .

Il aida Dudley a se relever et lui dit d'aller rassurer ses parents .

Harry resta donc seul face aux 3 rouquins.

-Bien ! A nous maintenant ! Si vous voulez bien passer dans le jardin ...

Et Harry transplana dans le jardin vite suivit des 3 frére . La il créa une bulle les faisant passé dans un univers temporel différent l'espace de quelques instants .

-Bien ! Vous êtes la pour me ramener et je ne le veut pas ! On peut régler cela a l'amiable mais je peut également vous empéchez d'agir ... Non Ron me regarde pas avec ces yeux la je ne suis pas fous seulement destabilisé par la guerre et par le fait de tuer quelqu'un ! maintenant si vous ne pouvez pas comprendre ce que cela fait que d'avoir des remords vis a vis de l'acte de tuer vous ne valez pas mieux que les anciens nommés mangemorts !

-Ok Harry on va te laisser tranquille mais beaucoup de monde compte sur toit de l'autre côté pour attaper les dernier mangemorts en devenant auror !

-Tu n'as rien compris m'a parole ! Je ne serais jamais Auror ! Je refuse de combattre encore sauf pour me défendre ! Non je vais peut être devenir joueur de Quidditch ! Je ne sais pas ! Bien ! Sur ce je vous dit au revoir ! Et Harry les fit transplaner rapidement .

Il estompa la bulle temporel et retourna dans la maison .

-Je vous demandes pardon pour le dérangement cela ne se reproduira plus ! Grace a mon argent je vais allez m'achetez un appartement a Los Angeles !

Ainsi quelques jours plus tard Harry débarquait a Los Angeles ou il avait acheté un studio au bord de la plage .

Il allait ainsi tous les matin faire un jogging d'une heure puis revenait chez lui déjeuner . Il ne travaillait pas . Pas encore . Pourtent il ne cessait de penser a ce qui l'avait réelement fait partir du monde magique .

En effet le fait de vouloir se retrouver y était pour la moitié uniquement . L'autre moitié étant destiné a celui que son coeur aimait tendrement depuis des années mais qui ne lui avait jamais manifesté que de l'indiférence malgrés tous ses efforts pour se montrer gentil .

Apperement le survivant était tombé amoureux de son ancien professeur de potion !

Severus Snape pourtent ne lui avait jamais rien laissé espérer et n'avait jamais changé d'attitude a son égard continuant a maintenir cette espéce de rage froide qui n'avait aucun fondement .