Bonjour à tous et toutes ! Je suis nouvelle sur ce forum et c'est une de mes premières fics donc soyez indulgent ! lol J'adore le couple Hermione et Drago et je sais qu'il y a déjà beaucoup de fic avec eux comme couple mais j'ai pas su résister ! Dites moi ce que vous en pensez !

J'ai complètement réécris cette fic, car elle ne m'inspirait plus. Par contre l'idée de base Hermione Drago reste la même ! Je remercie (ton solennel mdr) tous ceux qui ont reviewé ! c'était trés sympa et j'espére que la suite ou plutot le début de cette fic vous plaira ! Merci beaucoup !

Par contre des erreurs peuvent survenir c'est à dire que par exemple j'ai changé le surnom de Elizabeth en Elfy donc ce n'est plus Elly mais Elfy donc si vous voyez Elly sachez que c'est egal à Elfy !!
Et si vous ne comprenez pas l'histoire n'hésitait pas à venir me le dire !!!

voilà

Bonne lecture !!!

Chapitre 1 :

Nous sommes pendant les vacances d'été séparant la sixième année de la septième et dernière année de Hermione Granger, elle est rentrée seulement hier de Poudlard, nous sommes le matin vers 8h.

Hermione!
Oui, mère?
Descends!
Nous devons te parler ton père et moi!

Hermione descendit le minable escalier, qui menait à sa chambre ou plutôt à son lit car il n'y avait pas plus de place, pour rejoindre le majestueux salon où elle n'avait le droit de rentrer que dans des occasions rarissimes, ou pour simplement faire le service quand ses parents recevaient de grands personnages de la médecine (ils sont dentistes il ne faut pas l'oublier).
Elle les découvrit en compagnie d'un couple mais pas n'importe quel couple…premièrement un couple sorcier rien quand voyant leur grande robe, et deuxièmement l'homme n'était autre que...SEVERUS ROGUE, professeur détestant et détesté de la maison Griffondors. Il était accompagné d'une très belle femme, assez grande, cheveux blonds, yeux marron, avec une aura apaisante.
Elle avait l'air très à l'aise, dans ce salon en compagnie de personnes qui ne cachaient pas leur mépris pour elle, alors que son mari regardait Hermione anxieusement (première fois que Hermione remarqua que Severus Rogue a des sentiments) Elle fut très surprise de les découvrir avec ses parents qui détestaient tous ce qui touchaient à la magie. (Un peu comme les Dursley en pire)

Bien que surprise elle ne montra rien comme à son habitude (chose qu'elle avait appris en restant avec ses parents)

Hermione (s'inclinant devant ses parents et dissimulant sa stupeur): Bonjour père, bonjour mère, vous m'avez appelé.

M. Granger(ton méprisant): Arrête petite idiote, tu es en retard! De plus nous ne sommes pas tes parents!

Hermione(complètement estomaqué de la nouvelle pas de la façon de parler de la femme): QUOI? mais…

Mme Granger: Oh arrête un peu avec ton bégaiement stupide non nous ne sommes pas tes parents! Tu nous prends pour qui? Comment veux-tu qu'on est engendré une fille, si on peu appelait ça comme ça, aussi monstrueuse que toi! Maintenant va aux cuisines préparer de quoi nous restaurer et paraître un temps soit peu éduqué! (Hermione va en direction des cuisines)

Mme Rogue: Ce ne sera pas nécessaire, on en a assez entendu n'est ce pas mon chéri? (Hermione complètement étonnée du surnom que la femme a employé pour Rogue…)

M. Rogue: Tu as tout à fait raison ma puce! Viens Hermione je pense que tu dois te poser des questions (hochement de tête de Hermione) mais avant ça peux tu s'il te plaît aller préparer tes valises car je ne pense pas que tu veuilles rester ici (affirmation de la tête de Hermione elle ne peut pas parler tellement elle est surprise)

Hermione s'en alla du salon pour aller dans sa chambre, pendant ce temps elle pense à tout ce qui venait de se passer, elle n'arrivait toujours pas à réaliser (Tu m'étonnes!) mon dieu si je comprends bien, je suis la fille du professeur Rogue, je pars chez lui, je ne vais plus vivre ici! MAIS C'EST GENIAL! en réalisant cette dernière chose, elle grimpa à toute vitesse l'escalier, qui grinça sous son poids, et se dépêcha de tout fourré dans sa valise ce qui n'était pas dur vu qu'elle n'avait presque rien de plus que ce qu'elle emmenait à Poudlard et qu'elle n'avait presque rien déballé. Quelques minutes plus tard elle descendit rejoindre son professeur.

Hermione: Je suis prête.

Mme Rogue: Déjà?

Hermione(honteuse) Oui je n'ai pas grand chose…(voyant Mme Rogue s'apprêter à s'énerver contre les Grangers) mais ce n'est rien je vous assure!

Mme Rogue: Non, Hermione ça ne va pas se passer comme ça! De un: vous ne lui donniez presque pas à manger à ce que je peux voir (physionomie de Hermione), de deux: Elle n'a rien à se mettre à part, de très anciens vêtements, et en plus vous la considérez comme votre servante et encore vu qu'elle n'est même pas payer! Vous, vous prenez pour qui? Petit moldu que vous êtes!

M Granger: Ne nous parlez pas sur ce ton, je vous pris! Vous êtes des monstres! Et je vous signale qu'elle est au moins héberger icidepuis bientôt 17ans! Alors je vous pris de baisser d'un ton!

M Rogue: Et si on ne baisse pas le ton, petits ignares vous allez faire quoi? Je ne pense pas que vous réussirez à tenir contre nous car je vous signale que vous parlez à quelqu'un de puissant, vous voulez peut-être savoir ce que ça fait d'avoir l'impression d'être écartelé, et d'avoir l'impression de mourir noyé, car sachez mon cher que je suis un maître de la torture mais vous préférez peut être mourir d'une mort lente et féroce, car oui je peux vous jeter un sort qui vous fera subir tout ce que je viens de vous décrire et encore vous restez vivant dans ces cas là! Et ce n'est qu'une petite partie de ce que je peux vous faire! Alors?

M Granger(blanc):Vous…êtes…….Des…….Monstres.

M Rogue: En effet je peux le devenir si vous continuez comme ça! Surtout que vous méritez bien une punition pour avoir osé...

Mme Rogue : Arrete ils n'en valent pas la peine et regarde ta fille

En effet, sous la colère du professeur de potion, les murs tremblèrent et des orages parsemèrent le ciel, Hermione était recroquevillée dans son coin quand elle vit la scène ça lui rappelait, de trop mauvais souvenir. Mme Rogue en voyant cela mis une main apaisante sur l'épaule de son mari pour le calmer, ce qui se passa instantanément. Celui ci se tourna vers Hermione.

M Rogue: je suis désolé de mettre emporté. Tu viens? (lui tend la main)

Hermione acquiesça en lui prenant la main

Mme Rogue (en prenant la valise de Hermione et d'un ton très calme mais glaciale):Bien maintenant nous allons partir, adieu.

Ils transplanèrent à cet instant, les Grangers ne se souvinrent alors de rien sur Hermione, comme par magie.

Les Rogues et Hermione, transplanèrent dans un majestueux manoir, entièrement en marbre. Ils étaient dans un petit salon, décoré en rouge et vert. Il était très bien meublé, avec beaucoup de tapisserie, des fauteuils en cuir au milieu, autour d'une table basse et en face d'une cheminée allumée, envoyant des ondes de chaleur réconfortante.

Mme Rogue: Je pense que l'on te doit des explications, n'est ce pas?

Hermione (légèrement troublé)oui je pense aussi

Mme Rogue: Bon avant tout, sache que tu pourras nous appeler maman, papa quand nous sommes en privé et, tu devras obligatoirement nous appeler mère, père quand on sera en public. Comme tu dois t'en douter, nous sommes une des nombreuses familles de sang pur mais nous n'avons pas les mêmes a priori que ceux-ci. Les gens nés de famille Moldu sont considérés comme tu dois le savoir dans une grande partie des familles de sang pur comme de la vermine mais nous ne les considérons pas ainsi! Bien au contraire nous les respectons vraiment bien que certain ne soit pas convaincu (coup d'œil vers le professeur Rogue)

M Rogue: Hé! C'est juste que j'ai un peu de mal! J'ai du mal à comprendre comment ils font pour vivre sans la magie!

Mme Rogue: Bien malgré tout ça tu ne devras pas en parler devant les autres car on ne sait jamais ce qu'ils en pensent! Tu dois savoir que la haute société est composée principalement d'hypocrites et d'égoïstes mais bien sur nous ne devons rien montrer de ce que nous pensons. Durant ce dernier mois de vacances, nous aurons beaucoup de monde à la maison donc tu devras toujours être bien habillé (regard embêté et inquiet d'Hermione) Qui y-a-t-il?

Hermione: Je n'ai absolument aucun beau vêtement….

Mme Rogue: Ne t'inquiète pas, ma nièce vient après manger t'amener en ville.

M Rogue: Bien continuons! Dés que tu as une question a posé, interromps moi. Donc comme je le disais tu devras être toujours bien présenté et toujours très polie, ne t'inquiète pas ta mère t'expliquera demain et t'apprendra. Qu'est ce qu'il y a?

Hermione: Mes parents ou plutôt les Grangers m'ont déjà tout appris…

M Rogue: Tant mieux au moins ils n'ont pas que fait du mal! Bon tu dois aussi savoir que nous allons avoir beaucoup de réceptions et de bal dont un où on devra te présenter à toute la haute société donc tu devras être parfaite et te comporter comme toutes les jeunes filles de bonne famille, mais à ce que tu viens de dire tu sais faire tout ça! (Acquiescement de Hermione) …As-tu des questions à poser sur ce que je viens de t'expliquer?

Hermione: J'aimerai savoir pourquoi cet abandon? Vous aviez honte?

Alors ? Rewieus !