Bonjour bonjour! XD Nananounette
Et oui, c'est moi (mon dieu, on dirait un passage dans Naheulbeuk, je vais arrêter - -'), de retour avec une nouvelle fiction que je dédie entièrement à ma Lula parce que c'est grâce à elle que j'ai retrouvé le goût d'écrire, mouahaha! C'est une histoire, une idée, que j'ai pu développer hier, et je suis deux chapitres à l'avance, vu que j'ai le temps durant les vacances hehe. Je vais dire que 95 du prologue n'a absolument rien à voir avec le reste de l'histoire, c'était disons une introduction à un évènement qui laissera une marque sur tout le monde. Le personnage principal est Harry et euh ... je vous laisse lire. Des explications seront fournies à la fin du prologue. Bonne lecture!
PS: Fiction classée PG-13
Disclaimer: Tous les personnages de la fiction appartiennent à J.K.Rowling mais l'histoire est de moi. Voili voilou -
EVERYBODY SAYS I LOVE YOU
PROLOGUE
Harry s'aventurait dans une masse végétale particulièrement dense. Il était allé très loin dans la Forêt Interdite, dans des endroits que même Hagrid n'avait jamais visité. La respiration saccadée, il ne cessait de lancer des regards furtifs derrière lui, essayant de repérer la moindre lueur colorée qui proviendrait d'un sort, de toute évidence lancée par ses assaillants. Sa robe était déchirée à plusieurs endroits, ayant rencontré une série de ronces sauvages. Soudain, un rayon de lumière rouge lui frôla la joue. « Merde ! » s'exclama-t-il en accélérant le pas. Il lui fallait encore un peu plus de temps, juste un peu plus et il pourrait …
- JE L'AI TROUVÉ ! PAR ICI LES GARS !
Le jeune homme se mit à courir. Comment avaient-ils fait pour le rattraper aussi vite ? La main crispée sur sa baguette, il murmura une série de mots incompréhensible provenant d'un dialecte inconnu. Il devint soudain invisible, et il s'éleva de quelques centimètres dans les airs, assez pour ne pas frôler la végétation de ses chaussures. Bien que personne ne le vit, il courut comme s'il était sur le sol, et l'on entendait absolument plus rien, sauf les grognements très bruyants de ses poursuivants. « Un peu de temps, juste un peu de temps … » s'efforça-t-il de penser alors qu'il continuait à courir. Il semblait chercher un endroit précis dans la forêt, tout en essayant de semer le problème qui était à ses trousses.
- GRAUP ! RÉVEILLE-TOI ! ON A DU BOULOT !
Un cri effroyable s'éleva de la terre. Le séisme fut tel que même Harry dut s'agripper à un arbre pour ne pas tomber à la renverse, bien qu'il n'ait aucun contact avec le sol, c'était la puissance du son qui provoquait un effet double. Il souriait à l'idée du groupe de mangemorts, qui ne le lâchaient pas d'une semelle, n'ayant aucune idée de ce qui se produisait à l'instant même.
Harry était particulièrement fier des progrès qu'il avait accomplis en seulement une année. Aller réveiller Graup dans la Forêt Interdite ne faisait pas partie du plan, mais l'attaque surprise de Voldemort ne faisait pas partie du plan non plus, et fuir jusqu'ici était le seul moyen pour permettre à Hermione, Ron et tout le monde de se défendre du mieux qu'ils pouvaient contre une toute petite partie des mangemorts qui s'étaient résolus de ne pas suivre le jeune homme.
Le géant était à présent pleinement réveillé. Il avait grandi depuis la première fois où Hagrid l'avait ramené à Poudlard. Harry savait qu'en s'alliant à lui, il pourrait lui être extrêmement utile. Il lui avait appris à parler l'Anglais, et comme Graup était doté d'une intelligence assez remarquable, cela n'avait pas pris beaucoup de temps. Aussi, comme les compétences en magie de Harry avaient spectaculairement augmenté, il avait appliqué une série de sorts très complexes sur Graup, le rendant presque invulnérable. Le géant pouvait notamment voir Harry lorsqu'il se lançait ce sort d'invisibilité et de lévitation corporelle. C'était l'Achille parmi la « troupe » que Harry avait de son côté, et il en était très fier.
- Ah, je vois que l'heure est finalement arrivée, dit Graup avec un accent parfait.
- MAIS QU'EST-CE QUE CE GÉANT FAIT LA ? hurla un des mangemorts.
- C'EST UNE RUSE ! hurla un autre. TUONS-LE !
Harry ricana. Non seulement ils ne savaient pas qu'ils subiraient une défaite cuisante, mais le jeune homme avait fait en sorte qu'ils révèlent leur position en les rendant à moitié sourds par le cri que Graup avait poussé en se réveillant. Il y avait bien une cinquantaine de mangemorts, moins que Harry ne l'espérait. Il se posa à présent sur un arbre, et observa le spectacle.
Soudain, deux personnes transplanèrent à côté de lui, se posant sur la même branche. C'étaient Hermione et Ron. « Mais qu'est-ce qu'ils font ici ? » s'exclama Harry intérieurement.
- C'est bizarre, murmura Hermione, c'est pourtant ici que Harry devait être.
- Oui, répondit Ron, le sort ne se trompe jamais.
- Harry ? souffla Hermione en le cherchant des yeux.
Le jeune homme à lunettes se frappa le front de sa main. Ils ne devraient pas être ici, c'est trop dangereux. Pourquoi sont-ils venus ? Harry ne pouvait pas lâcher le sort d'invisibilité maintenant, il serait repéré par les mangemorts. Il eut alors une idée. Il traça un message qui disparaîtrait au fur et à mesure qu'on le lirait. Il fit quelques mouvements rapides et les lettres formant le mot « FUYEZ – HP » apparaissaient devant ses compagnons. Harry les observait, attendant qu'ils s'en aillent. Devant lui, Graup avait déjà commencé le massacre en piétinant quelques mangemorts. Les sorts qu'ils lui lançaient ne faisaient que rebondir sur lui. Mais Hermione et Ron ne bougeaient pas. « Mais qu'est-ce qu'ils font ? » hoqueta Harry. Ses deux amis n'avaient pas bougé d'un poil. Harry s'approcha un peu plus d'Hermione, qui était la plus proche de lui. Il y avait quelque chose de bizarre dans son regard. Il était trop … vide ? « Pétrifiée … MERDE ! »
Quelqu'un se jeta sur son dos, l'entourant d'une corde que Harry reconnut directement. Il était dans de très beaux draps. Il lui restait une chose à faire pour se sauver : réveiller Hermione et Ron de leur pétrification. Il hurla le dialecte si fort qu'il avait l'impression que ses cordes vocales allaient se déchirer. Ses amis reprirent conscience, mais Harry était à présent solidement ligoté. Avec l'agilité d'une gazelle, Hermione avait abattu trois mangemorts qui gisaient inconscients sur le sol. Quand au rouquin, il avait déballé de son sac trois épées de trois couleurs différentes.
- C'EST PAS VRAI ! s'exclama un mangemort, visiblement effaré par ce qu'il voyait.
Hermione lui donna un violent coup de pied et il chuta, atterrissant lourdement sur un autre des siens. Ron prit prudemment la première épée et frappa la corde qui ligotait le jeune homme à lunettes, toujours invisible. Un mangemort essaya de l'arrêter mais Hermione se chargeait de les mettre hors d'état avant qu'ils puissent faire quoi que ce soit. Ron prit la deuxième épée, et frappa à nouveau au même endroit. Finalement, il prit la troisième épée et frappa une dernière fois. La corde se brisa en mille morceaux et Harry fut détaché.
- Merci, murmura-t-il avec un sourire que personne ne voyait.
- BORDEL DE …, hurla un mangemort. PRENDS ÇA, ESPÈCE DE CONNARD !
Tout se déroula en une fraction de seconde. Un mangemort était tombé par terre, Harry s'était retourné en entendant le dialogue, et le sort de la mort fut prononcé avant que qui que ce soit put réagir. Ron fut frappé en plein fouet, et tomba sur le sol, raide mort.
- RON ! hurlèrent Harry et Hermione, horrifiés.
-O-o-O-o-O-o-O-o-O-
Harry se réveilla en sursaut, épouvanté par ces dernières images. C'était la troisième fois qu'il faisait ce cauchemar. Sauf que ce n'était pas un cauchemar. Il se leva, marcha vers la salle de bain d'un pied titubant et empoigna un essuie qu'il mouilla. Il essuya ses gouttes de sueur et résista amplement à la tentation de se jeter un saut d'eau sur la tête. Un sentiment de regret très lourd pesait dans son cœur. Voilà cinq mois que tout était terminé, mais il ne pouvait se résoudre à accepter la mort de son meilleur ami. Et le pire dans toute cette histoire, c'était que Hermione semblait s'être exilée quelque part, plus personne n'avait de contact avec elle. Et il devait avouer que son absence laissait un grand sentiment de vide.
« 'Mione, où es-tu donc ? Pourquoi te caches-tu ? »
Ahaaa ...Que du suspense! Bon alors, quelques petits mots d'explication sur ce prologue d'abord :
1) Le titre est pris d'un film dans lequel Natalie Portman joue, mais ce n'est nullement une fiction adaptée àce titre parce que de un je ne l'ai pas vu ce film donc je ne peux pas vraiment faire une fiction adaptée à l'histoire du film (j'espère que vous avez compris cette phrase). En tout cas, si jamais quelqu'un d'autre aurait fait une histoire sous le même nom mais en prenant l'histoire du film, je tiens à préciser que mon histoire ne suit absolument pas l'histoire du film! XD
2) Un moment dans le prologue, il est question de Hermione et Ron qui "apparaissent subitement à côté de Harry". Ils n'ont pas transplané, c'est un sort qu'ils ont trafiqué pour se déplacer aussi rapidement pour rejoindre une seule personne. Et puis, ils auraient pu transplaner parce que Harry a défait le mécanisme anti-transplanage pour leurrer les mangemorts étant donné que s'il l'avait pas fait, les mangemorts seraient restés derrière et il se serait enfuit pour rien.
Je suis en pleine écriture du chapitre deux, j'ai bientôt terminé, donc j'ai quand même une petite longueur d'avance héhé J'espère que vous reviewerez, tout le monde aime les reviews et j'apprécie particulièrement qu'on me critique honnêtement sur l'histoire, parce que beaucoup de gens se retiennent à le faire mais beaucoup de gens le font vraiment. En attendant, je vous dis à la prochaine, et les publications de chapitres se feront réguliers! Une petite pensée à ma na-chan qui sera la première à reviewer XD
Cordialement,
Nananounette XD (arf merci Hezi - -')
