Auteur : Gasp31
Titre : Enceinte ?Base : Samurai deeper Kyo
Genre : Romance, Générale…
Couple : Kyo X Yuya et peut-être d'autre je verrais bien
Disclaimer : Malheureusement les personnages ne sont pas à moi… Mais celui qui est dans le ventre de Yuya est à moi ha ha ha
Note : Heu… Bonne lecture
Enceinte ?
Chapitre 1
L'ex roi rouge était mort depuis 3 ans. Akari continuait les recherches d'Hishigi, elle avait déjà trouvé un moyen de repousser la maladie sans devoir rajeunir les malades. Mais la chamane était en bonne voix pour trouver un moyen de l'éradiquer totalement. Akira était resté chez les mibus en compagnie de Tokito. Enfin c'était la vision de tous ses compagnons de combats, Akira le niait fortement mais passait le plus clair de son temps chez la fille de Fubuki. Yukimura, Bontenmaru et Tigre Rouge dirigeaient en harmonie le pays. Quand à Luciole, il vivait à sa façon dans la forêt. Kyoshiro vivait avec Sakuya à Edo alors que Kyo et Yuya vagabondaient sur les routes.
Une blonde et un samurai marchaient tranquillement sur un chemin aux alentours d'Edo. Le soleil cognait et la jeune était nerveuse. Elle tremblait de tout son corps ce qui, par 35°C, n'était pas vraiment normal. Kyo, inquiet de voir sa compagne si tendue (1), lui demanda :
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien… rien…
-Bon, Tout va bien alors ?
Yuya acquiesça et pressa le pas. Le brun lui envoya un regard interrogateur auquel elle répondit :
-J'aimerais arriver au prochain village avant la nuit !
-Si tu veux…
Il accéléra également le pas et ils arrivèrent dans un petit village. L'amas de maison était bordé de rizières. Une fois entrés dans la rue principale Yuya se retourna vers Kyo et lui donna son porte-monnaie après avoir pris un eu d'argent.
-Tiens ! trouve nous un hôtel !
Le démon prit l'argent avec un mauvais pressentiment. Depuis quand lui donnait-elle de l'argent de son plein gré ? D'habitude elle hurlait dès qu'il lui volait la moindre petite pièce (2). Il haussa les épaules et tourna les talons pour se diriger vers le premier hôtel venu.
-Et pas de bordel !
-Ben non t'es là pour ça !
Yuya lui jeta un regard noir et continua sa route avec la ferme attention de lui faire payer d'avoir crier ça en pleine rue.
Elle avait un problème, depuis quelque temps elle sentait mal et ce matin-là elle avait eu des nausées aux premières heures de la journée. En plus elles étaient très en retard (3).C'est pour cela qu'elle avait décidé de voir un médecin. Elle s'arrêta dans un magasin pour demander quelques informations.
-Bonjour
Elle entra et une clochette tinta. Le bruit fit apparaître une femme d'une cinquantaine d'années avec un nourrisson dans les bras.
-Bonjour mademoiselle que puis-je faire pour vous ?
-Je voudrais simplement un renseignement.
-Je vous écoute…
-Je voudrais savoir où est-ce que je peux trouver un médecin ?
-Je suis désolée mais le seul que nous avions est en voyage et ne reviendra que le mois prochain. En attendant c'est mon mari qui occupe ses fonctions. Il est herboriste.
-Ah et il me serait possible de le voir maintenant ?
-Oh je ne sais pas, vous comprenez avec cette chaleur beaucoup de personnes sont malades.
-Je ne serais pas longue je voudrais juste lui poser une question.
-Je peux peut-être y répondre.
Yuya jeta un œil au nourrisson et elle pensa que cette vieille femme lui répondrait mieux que n'importe quel homme.
-C'est le vôtre ?
-Non, c'est celui de ma fille.
-Et vous avez beaucoup d'enfants ?
-J'en ai 4 et le dernier doit avoir à peu près votre âge. Je peux vous le présentez si vous voulez il veut devenir samurai…
-Ah merci c'est gentil mais j'ai déjà un petit ami.
-Ah… Mais sinon quelle était votre question ?
-Heu j'aimerais savoir comment être sur que l'on est enceinte ?
La marchande esquissa un sourire et alla fouiller dans les étagères qui recouvraient le mur derrière elle. Puis, elle présenta un petit flacon bleu à Yuya.
-C'est une préparation de mon mari. Vous en versez quelques gouttes dans votre thé. Si environ une heure plus tard vous avez mal au ventre vous êtes enceinte sinon vous ne l'êtes pas.
La blonde fixa le flacon, peu convaincue…
-Vous êtes sûr que ça marche ?
-J'en ai pris 6 fois, 4 fois j'ai eu mal au ventre et j'ai eu 4 enfants.
-Bon ben je le prends alors !
-Je suis désolée mais ce produit n'est pas à vendre, mais je peux vous proposez un thé et en même temps vous pourrez rencontrez mon fils.
Yuya savait bien que c'était son unique chance de confirmer ses doutes alors si elle devait se faire draguer en même temps ce n'était pas trop grave du moment que Kyo ne passait pas par là. Elle accepta et la vieille femme disparu dans l'arrière boutique pour réapparaître avec un service à thé qu'elle posa sur une table qui se trouvait au milieu de la salle. Un homme d'un vingtaine d'années apparu également. Il avait des cheveux très noirs et une silhouette assez fine. Yuya le trouva très beau, il s'assit et attendit que sa mère lui serve du thé.
-Je vous présente Lee mon fils. Et Lee je te présente…
-Yuya, je m'appelle Yuya.
Lee avait des yeux bleu nuit et il fixait Yuya d'un regard persan. La jeune femme se sentit déstabiliser et pria dieu que Kyo ne pointe pas le bout de son nez. La marchande versa du thé et tendit le flacon bleu à la blonde.
-Tenez je pense que vous voulez le faire toute seule !
Yuya accepta et la remercia d'un sourire. Elle ôta le bouchon et commença à verser le continu dans sa tasse mais une main puissante la stoppa. Elle se retourna et vit Kyo l'œil légèrement en colère.
-Yuya qu'est ce que tu fais ?
-Heu… je…
Il attrapa le flacon pour l'examiner de plus près. Yuya tenta de le lui reprendre mais il était trop grand.
-Qu'est ce que c'est que ça ?
-C'est une préparation pour… pour… pour savoir quelque chose…
-Et tu ne vas pas vouloir me dire quoi !
-Non…
Le regard persan du fils de la marchande s'était éteint. Kyo le fixa si intensément qu'il se mit à trembler. Puis il revint à Yuya :
-Tu n'as pas compris ce qu'il voulait faire les deux là ?
-…
-Cette femme veut marier son fils le plus vite possible pour qu'elle puisse avoir une descendance. Alors je ne sais pas ce que contient ce flacon mais ce n'est sûrement pas bon pour toi.
La vieille femme se leva et protesta :
-Mademoiselle vous n'allez pas le croire !
Yuya lui jeta un regard mauvais et répondit :
-Madame, vous apprendrez que Kyo ne ment jamais. Et lui c'est un véritable samurai !
Le démon esquissa un sourire mesquin et emmena la blonde à l'extérieur. Il rendit son porte-monnaie à Yuya, la jeune femme l'ouvrit et remarqua qu'aucune pièce n'avait été utilisé.
-Tu n'as pas trouvé d'hôtel ?
-Yuya je voulais savoir ce qui n'allait pas chez toi.
Depuis que Kyo et Yuya voyageaient ensemble ce dernier était devenu plus doux et gentil (4). Kyoshiro s'était plu à dire que le jeune femme avait apprivoisé le démon. Kyo lui avait ensuite couru après pendant des heures. Secrètement ils avaient tous pensé la même chose mais de peur de recevoir le couru du démon, ils s'étaient tous tus.
-Et tu n'as même pas acheté du saké ! Tu m'impressionnes là !
-Ne te fatigue pas j'ai tout entendu…
A suivre….
Alors ça vous a plu ? Ben un petit reviews alors mais avant…J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons un invité spécial !
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Voici les désormais célèbres : Commentaires intelligents de Tigre Rouge ! (Ci-dessous T.R.)
(1)T.R. : Depuis quand il s'inquiète pour les autres ?
Auteur : mais c'est juste parce que c'est Yuya et pi t'as qu'a lire la suite !
T.R. : D'accord
(2)T.R. : Elle fait pareil avec moi… TT
Auteur : je sais tu es le mal-aimé !
T.R. (pleure sur l'épaule de l'auteur qui se demande si elle aurait mieux fait de ne rien faire) : Bouh personne ne m'aimeuuu………
Auteur (qui essaye de trouver un solutions avant d'être noyé sous les sanglots de Tigre Rouge) : Mais non si personne ne t'aimais tu ne serais pas là
T.R. (sèche ses pleurs) : Ouais t'as raison…
(3)T.R. : De quoi tu parles ?
Auteur : Heu… de truc de fille… Ca ne te regardes pas…
T.R. : Ah bon…(4) T.R. : Ah c'est pour ça qu'ils s'inquiète alors !
Auteur (ironique) : Mais c'est que tu deviens intelligent !
T.R. : Ben bien sur qu'est ce que tu crois ?
Auteur : …--'
PS : Je m'excuse auprès de tout les fans de Tigre Rouge…
