Titre : sur la route…
Disclamer : Sam, Dean et Bobby sont la propriété d'Éric Kripke, Supernatural appartient à « The CW ». L'autre personnage principal de cette fic quand a lui m'appartient (ouais ! j'en ai un même si je l'ai inventé ^^).
Résumer : Sam et Dean reçoivent un curieux coup de téléphone de Bobby qui parait tout affoler, que ce passe t-il chez lui et pourquoi demander de l'aide a Sam et Dean qui était sur une affaire… tant de mystère que les deux garçons vont essayer de résoudre au plus vite.
Chapitre 1 :
Il était 5 heures de matin, les deux frères étaient confortablement installés dans l'Impala. Sam conduisait car Dean en avait marre et était très fatigué. Il n'avait pas beaucoup dormis cette semaine et profitait des quelques heures de route pour se reposer. Quand il se réveilla enfin les deux garçons purent parler de leurs chasses.
- Cette semaine aura été dur, 3 esprits, un nid de vampire et le loup-garou d'hier soir ! dit Sam tout en conduisant.
- Sans oublier les 2 démons qui nous ont compliqué le travail à Bloomington ! et bien sur ce qui nous amène à faire des kilomètre en plus… le coup de fil de Bobby, nous demandant de rentrer le plus vite possible. Rajouta son frère.
En effet Bobby leur avait téléphoné le matin même pour leur dire de rentrer tout de suite parce qu'il avait « un gros problème sur les bras et ne savait pas quoi en faire ». Les deux frangins qui se payait du bon temps après avoir tué leur loup-garou du mois avait arrêté de faire la fête pour prendre la route aussi tôt mais il avait devait traverser la moitié des Etats-Unis pour arriver chez ce bon vieux Bobby.
- il nous reste un peu moins d'une heure de route. Dit Sam
- une heure et nous saurons enfin ce qui tracasse autant ce vieux ronchon.
Cette petite heure passa très vite au rythme d'AC/DC, foreigner, Boston, Kansas et bien d'autre.
Quand ils arrivèrent chez Bobby, ils n'entendirent rien, pas même Rufus qui venait les accueillir d'habitude.
Ils prirent donc leurs précautions avec dans leurs poches, eau bénite et sel et en chargeant leurs armes avec des balles en argent. L'attirail complet ! Sam attacha en plus le couteau de Ruby à sa cheville « juste au cas où » avait-il dit à son frère.
- passe par l'arrière. dit Dean tout bas.
Sam obéit a son frère rentra dans la maison par l'arrière, aucun signe de Bobby, il retrouva Dean dans le bureau de Bobby comme convenu au part avant mais Dean n'avait lui non plus aucune trace de Bobby. Soudain un craquement se fit entendre à l'étage, Bobby n'allait quasiment jamais à l'étage ! Dean et Sam se regardèrent.
- c'est quoi ce bordel ! dit Dean
- j'en sais pas plus que toi mais y faudrait aller voir. Lui répondit Sam
Ils s'engagèrent ensemble dans l'escalier en essayant de faire le moins de bruit possible. Arrivé en haut ils inspectèrent chaque pièce arrivé à la dernière porte du couloir ils s'arrêtèrent.
- à trois on ouvre ! dit Sam
- OK
- Un
- Deux
- Et….
La porte s'ouvrit d'un coup sans que Dean ou Sam n'ai eut à la toucher ! Juste devant eux se trouvait un jeune garçon qui devait avoir 16 ans tout au plus. Ce dernier releva la tête écarquilla les yeux et resta figer avant de crier sans aucune peur dans la vois :
- Oncle Bobby, y as deux gars avec des fusils braquer sur moi devant ma porte !
Dean avait du mal entendre, ce jeune garçon en pleine puberté avait appelé Bobby « oncle » !
Voila le premier chapitre est terminer, j'espère qu'il vous a plus. Je suis désoler pour les fautes d'orthographe je sais que je suis nul mais j'essaie de m'améliorer ! Je ne sais pas quand je posterai le chapitre 2 de cette fic mais je vous promets qu'il y en aura un.
Et maintenant à vous de vous exprimer, a vos claviers et review !
