Auteur : Hiki09
Résumé : Au coeur de l'archipel de Nippone, sur l'île Yaezakura, un village ninja régit par la famille Seto connaît une terrible guerre depuis des siècles entre deux clans: Les Ombres et les Lumières.
Un jeune garçon plutôt hors du commun (Saki de ClearVeil) ressent alors le besoin de se venger d'on en sait quoi, et reçoit l'aide de la mystérieuse Evie ... psychopathe et skyzo ça fait rarement bon ménage.
Note : Des passages assez violents voir "gore", des scènes assez osées, alors âmes sensibles s'abstenir ! La fict est inspiré du forum Yaezakura.superforum.fr
Introduction
Le garçon se redressa un peu de manière à frôler ses lèvres, puis eut ce sourire provoquant qui lui allait si bien alors qu'il s'écartait à la dernière seconde pour s'asseoir en s'étirant, allongé sur ce banc. Ce qui était tellement contradictoire à l'image qu'on a de lui partout à Yaezakura que s'en était comique !
« Bah, oui. Qu'est ce que tu t'imagines ? Je bosse, Moi ! »
Alors comme si c'était la chose la plus naturelle, Evie contourne le coin du banc, et vient s'installer à califourchon sur le garçon, ses mains appuyés sur lui, les voiles bleus de sa petite robe aux motifs marins découvrant ses jambes.
« - Bien sur, si on considère ta manière de "bosser", on n'ira pas bien loin ... »
Informations complémentaires :
2008, Japon.
Le pays est divisé en plusieurs villages qui se démarquent chacun par diverses particularités. Au sud de l'archipel nippone, l'un d'entre eux est un peu plus spécial que les autres. Voyez vous, tous les villages se mènent de petites guerres, mais à Yaezakura… la guerre est à l'intérieur des rempares qui l'entourent. La ville au « Cerisier à Fleur Double » se déchire entre Ombre et Lumière. Ses habitants, tous doter du pouvoir de l'Obscurité, ont vu apparaître il y a bien longtemps des nouveaux nés contrôlant la lumière. Au fil des années, ces enfants devenues adultes sont surtout devenues des « Exclus » de la société, que l'on envoie vivre aux frontières du village. Rejetés, ces membres de la Lumière forment maintenant une minorité à l'esprit combatif qui mène une guerre sans merci aux restes des villageois, dans le but de retrouver une place égale face à eux !
Au sein de cette guerre sans merci, vous êtes Ombre ou Lumière, citoyen ou élève de l'université Kuroi, qui se charge de donner à Yaezakura des ninjas de haut niveau. Personne ne reste neutre. Les Lumière sont élevé pour détester les Ombres, et les Ombres grandissent dans l'espoir de se venger des Lumières. L'atmosphère vous paraît tendue ? Et pourtant, ce n'est pas tout.
Le village est dirigé
par Sinji Seto, qui a récemment perdu sa femme morte d'une
maladie cardiaque. La famille Seto est composée de quatre
enfants tous plus que célèbre à Yaezakura Depuis
peu, il s'est remarié avec une occidentale. La famille Seto
est officiellement une famille d'Ombre et ce de génération
en génération…
Enfin, des morts étranges
apparaissent ça et là dans les deux camps. Chacun
accuse l'autre, pourtant personne ne paraît responsable !
Quel est ce mystère de plus ?
