Bonjour à tous! c'est ma première fanfiction donc soyez indulgents ^^
Si vous avez quelque chose à dire sur cette fanfic (de bien ou pas) n'hésitez pas à me laisser un commentaire ^^
Cette fanfic comprendra plusieurs chapitres je ne sais pas encore combien ce sera la surprise ;)
N'ayant pas capté comment insérer des liens, les liens vers des video seront présenté comme ceux-ci (lien youtube):
"cf:Kaori Miyazono's Violin Performance (Shigatsu wa kimi no uso épisode 2)"
Ah oui c'est du yuri donc vous êtes prévenus !- Bienvenu mademoiselle Megurine, nous sommes heureux de vous compter dans notre équipe. Le professeur Megurine ayant travaillé ici de nombreuses années, c'est avec une grande joie d'accueillir sa fille.
- Merci Monsieur
7h00 du matin le réveil sonne, ensevelit sous un immense couette une jeune fille rouspète.
- tsss.. laisse moi dormir saleté de réveil !
D'un geste plus qu'aléatoire, balançant son bras tel un mort vivant, elle réussit t'en bien que mal à faire taire ce maudit réveil.
7h30 du matin
- Merde c'est mon premier jour ! c'est quelle heure ? c'est quelle heure ? … voyant le réveil en pièces détachés sur le sol elle maugréa un peu plus.. est merde !
La jeune fille avait manifestement un vocabulaire extrêmement châtié !
Elle se leva d'un bon regarda son portable pour réaliser qu'elle n'aurait probablement pas le temps de manger quoi que ce soit.
8h00 devant le grand portail, la jeune fille ou plutôt la jeune femme était métamorphosée. Elle était probablement grande mais les talons qu'elle portait accentué cette impression, elle portait une jupe assez strict et un chemisier blanc tous ce qu'il avait de plus classique, cependant sa taille ainsi que ses formes rendait le tout nettement moins classique, elle était magnifique. Ses longs cheveux roses pâles ainsi que ses yeux d'un bleu qui aurait rendu n'importe quel océan jaloux ajouter encore au caractère presque irréel de sa beauté. D'ailleurs les élèves qui s'afféraient devant l'établissement ne se gênaient pas pour la contempler. Elle s'en aperçut est dans une tentative presque désespéré de ce grimée elle posa sur son petit nez une paire de lunette de vue rectangle rouge. Cette tentative fut un échec et lui donnait un petit air plus strict mais non moins jolie. Elle entra dans la salle des professeurs est s'inclina comme il était coutume
- Je m'appelle Luka Megurine, je suis la nouvelle professeure de musique, je suis enchanté de faire votre connaissance.
- Enchanté de faire votre connaissance ! fit le groupe de professeur presque sans relever le pif de leur bouquin.
Puis une jeune femme s'approcha de Luka elle marmonnait en la regardant
- Megurine.. Megurine ça me dit quelque chose..
Puis d'un geste triomphant elle tapa son poing dans sa main
- Ah ! je sais ! mais oui t'es la fille du maestro Megurine le grand chef d'orchestre !
- O-oui c'est exact
Le silence que cette information avait jeté dans la pièce été incroyable.
Puis un à un les professeurs qui avait si bien ignoré Luka, lui fit moult courbettes en lui serrant la main pour les plus audacieux et en exprimant leur joie qu'elle enseigne avec eux. Luka souriait mais intérieurement bouillonnait, ce genre de comportement elle le connaissait que trop bien, dans c'est moment là elle maudissait le nom Megurine.
- Bonjour à tous je m'appelle Luka Megurine je serais votre professeur de musique pour cette année. Je suis ravie de faire votre connaissance. J'aimerais que chacun réponde à ce petit questionnaire soyez sincère, je ne suis pas ici pour vous juger mais pour vous guider, alors même si la musique classique vous casse les oreilles marquez le ! Bien pour notre premier cours je vais un peu évaluez vos niveaux en fonction de vos instruments donc pour que cela ne soit pas trop stressant pour vous j'aimerais vous faire passer un par un ainsi en attendant votre tours vous pouvez remplir le questionnaire dans la salle d'à côté.
- Hatsune Miku à ton tour !
Une jeune fille de petite taille et de longs cheveux cyan coiffés en deux grandes couettes s'avança énergiquement dans la salle un porte violon dans le dos.
- Bien tu fais du violon depuis combien de temps ?
- J'sais pas j'ai toujours eu un violon dans les mains.
- Tu as déjà passé des concours ?
- Nop l'ancien prof n'était pas fan de ma façon de jouer
- Bon je pense que trop de blabla ne m'aidera pas à cerner ton niveau alors en piste joue moi le morceau que tu aime le plus.
- N'importe quoi ?
- Oui oui ce que tu veux fit-elle en lui souriant
A cet instant Miku se sentie comme envouté par ce regard d'un bleu profond mais surtout bienveillant. Et c'est le rose aux joues qu'elle commença son morceau.
"cf:Hatsune Miku Disappearance Violin"
Luka était à la fois amusé et impressionné par la qualité de sa prestation bien que le choix du morceau soit à des années lumières des standards de l'école. Elle comprenait mieux pourquoi le professeur précédent ne voulait pas la faire participer à des concours. Elle avait du talent c'était certain, cependant elle était un peu trop audacieuse pour la musique classique. Une fois la prestation terminée, Luka applaudit ce qui fit rougir Miku.
- C'était très bien
- M-merci Sensei
- Je vais maintenant t'imposer un morceau. Tiens (lui tend une partition) tu vas me jouer Beethoven la sonate pour violon n°9 Kreutzer. Je pense que tu connais ce morceau.
- Yosha!
Luka était amusée par l'attitude de Miku un peu déconnecté des comportements strict et sérieux des élèves de cette école. Luka s'installa au piano.
- Quand vous voulez Miku
cf:Kaori Miyazono's Violin Performance (Shigatsu wa kimi no uso épisode 2)
À suivre…
