Bonjour à tous !
En attendant la suite des aventures de Sarki, j'ai décidé de faire 2 séquences de drabbles sur les chevaliers d'or.
J'espère que cette première séquence (répartie en 12 chapitres) vous plaira et vous fera rire ! N'hésitez pas à m'écrire des reviews, j'y répondrais avec plaisir :D
Enjoy !
Première partie : Mû du Bélier
La Déesse Athéna, dans sa grande bonté, avait donné deux semaines de congés à ses douze Chevaliers d'Or, qui étaient miraculeusement revenus à la vie.
La Déesse les avait donc envoyé de force à la neige. Certains des douze Ors avaient accepté la nouvelle avec joie, et d'autres râlaient dans leurs coins.
Mû du Bélier, quant à lui, restait neutre vis à vis de cette nouvelle. La neige? Ce n'est pas comme s'il n'avait pas joué dedans en hiver dans les montagnes de Jamir quand il était petit.
Après deux jours de préparatifs, nos douze Chevaliers d'Or arrivèrent dans la montagne, avec pour seul moyen d'hébergement : un chalet qui ne comportait que trois chambres avec plusieurs lits superposés. Les Chevaliers regardèrent les chambres avec un air dépité. Eux dormir tous ensemble? Même dans leur inconscient ils n'avaient pas songé à ça ! Certains s'entendaient bien, et d'autres moins bien.
Mû, quant à lui, espérait dormir dans la même chambre que certains Chevaliers calmes et réfléchis tels que Shaka, Aldébaran, ou encore Camus.
Après une heure passée à savoir qui allait dormir dans la même chambre, il fut décidé que, Mû dormirait dans la même chambre que Milo, Deathmask, Aphrodite et Aiolia.
Pourquoi l'avait-on mis dans la chambre de ceux qui étaient les plus turbulents, et mis à part Aiolia, qui furent les assassins du Sanctuaire?!
Le Bélier poussa un profond soupir et décida d'aller se coucher, toutes ces émotions l'avaient épuisé.
Le lendemain matin, un drôle de bonhomme était venu chercher nos douze Chevaliers pour une leçon de ski. Après s'être habillés chaudement, ils s'élancèrent sur les pistes enneigées.
Ce fut Mû qui commença la leçon, et le Bélier n'était pas vraiment à l'aise sur ses skis. Il s'élança alors sur une petite piste, lentement mais sûrement.
Voyant qu'il ne lui arrivait rien de fâcheux, et plus content de sa performance, il s'engagea sur une piste un peu plus difficile.
Ni une, ni deux, il se retrouva à dévaler la pente plus vite qu'il ne l'aurait pensé.
C'est lorsqu'il croisa un ours qui cherchait sa nourriture, que le Chevalier se téléporta comme par magie pour atterrir au sommet d'un grand sapin.
En voyant le paysage depuis la cime de l'arbre, Mû décréta que le ski c'est bien, mais que plus jamais il ne s'engagera sur une piste.
