Brainless's Hapiness

Notes de l'auteur : Le titre de cette fic peut se traduire par "La Joie des Sans-Cerveaux".
Machiavélisme, pourrissage de personnages. Qu'est-ce que vous voulez, y en a que j'aime pas XD
POV de la narratrice, c'est à dire moi - et de temps en temps celui de 'Téna.

Disclaimer : Ils ne m'appartiennent pas, aucun, sauf Arténa qui est mon personnage inventé fétiche XD Vous la verrez souvent dans mes textes. Mais pas dans ce one-shot.

Chapitre 1 : Cretinus

Quel joli matin de mai en cette année 1993 ! Les oiseaux gazouillent, les fleurs poussent, les hiboux hululent, les professeurs sont absents, les élèves se balancent de la nourriture à travers la Grande Salle… Attendez là. J'ai dit quoi ? Oo Ouuuuuups.

Non non, je vous assure. Vous me croyez pas ? Mais puisque je vous le dis là. Ils sont devant moi et ils se balancent de la nourriture. Quels crétins ! Gaspilleurs ! Ouuuuuuuuh. Oui, bon, faudrait que je me reprenne. Zoom sur les abrutis. Détaillons par tables différentes.

Table de Gryffondor, contre le mur, à gauche quand on entre dans la Grande Salle : les jumeaux Weasley, Fred et George, âgés tous les deux de 15 ans, ont pris pour cibles deux de leur camarades de Serpentard - apparemment les batteurs de l'équipe de Quidditch des verts et argent - et les aspergent d'une sorte de pâte gluante violette. Bref miam. Un peu plus loin, Londubat a été mis KO par une pomme déjà croquée, lancée par un Poufsouffle qui a perdu ses lunettes. Dean Thomas se sert d'une demie-baguette de pain pour renvoyer des scones sur la table de Serdaigle et Seamus Finnigan est debout sur la table et shoote dans tout ce qui lui tombe dans les pieds - jusqu'à présent il a réussi à toucher Gregory Goyle ; Serpentard de 3e année ; et Zachariah Smith ; Poufsouffle de 3e année.

Quant au trio bienheureux gryffondorien, eh ben c'est pas brillant brillant. Potter s'est pris un demi citron en plein sur le front - bien sur la cicatrice en forme d'éclair et est donc KO pour un bon bout de temps tandis que Ron Weasley bombarde Terry Boot - de Serdaigle - de cerises. Quant à Hermione elle… Tiens, elle est où encore ? Eh merde, on a perdu une Sang de Bourbe. Mayday ! Mayday !

Ah nan, je la vois. Qu'est-ce qu'elle… Ah nan j'y crois pas ! Shocking ! Je le savais depuis le début ! Regardez-la ! Comment ça vous la voyez pas ? Roooh, z'êtes aveugles, c'est pas possible. Elle est là, je vous dis. À la table des Serpentards ! Vous la voyez maintenant ? Oui, et qu'est-ce qu'elle fait ? Elle est en train de tirer sur une soupière qu'est tombée sur la tête d'un gars mais je sais pas qui. Faut juste attendre que la soupière s'enlève et on le saura. Ah aaaaah ! Je vous le donne en mille, blond, yeux couleur acier, beau comme un dieu et il le sait. Oui, vous avez trouvé, il s'agit de Draco Malfoy. MON DRACO ! Hermione embrasse MON Draco ! Aleeeerte ! Aleeeeeerte ! Parkinson l'a enfin repérée. Et s'apprête à l'assomer, folle de rage. Vas-y, défends mon Draco, t'auras droit à un peu plus de cervelle que ce que je t'accorde d'habitude. Yessss, elle l'a assomée. Eh mais ! NAAAAAN ! Saleté ! Pékinois de mBIIIIP ! Lâche-le ! Laisse-le ! Ne le touche paaaaas. Très bien, t'auras zéro de QI aux prochaines fics. ZÉRO !

Revenons à une vue globale. La Grande Salle est tout sauf propre. Les grandes portes de la Grande Salle s'ouvrent d'un coup et Dumbledore fait son entrée. Il fait sortir les élèves et les enferme dans des cachots. Puis il appelle Severus Snape qui arrive immédiatement. Il lui tend un seau rempli d'eau savonneuse, une serpillière et un balai et ressort. Ainsi, ce pauvre Snape est réduit au poste de nettoyeur.


Voilà, premier chapitre fini, finalement 'Téna n'est pas apparue dans celui-là… Pas grave
Dites moi ce que vous en pensez. Si vous trouvez que c'est un scandale de dénigrer des personnages pareils, dites-le aussi, ça me dérange pas.