Le mot du mois Mars 2012 - Reproduction
Titre de l'One-Shot : Une éducation aux menus plaisirs –M–
Auteure : Elizabeth Mary Masen
Personnages présents : Edward –Jasper –Bella
Pov Jasper
Il est une ville aux Etats-Unis où le temps est toujours couvert et où une journée ensoleillée occupe les conversations pendant un mois, cette ville vous ne la connaissez certainement pas, c'est Spoon City, et je suis professeur de biologie dans le l'unique lycée de cette petite ville insignifiante que vous ne connaissez pas. Si vous voulez vous représenter plus précisément mon physique, je vous dirais que cela ne vous concerne pas et que j'ai les yeux pers et que je suis plutôt grand.
Dans ce lycée, j'ai des collègues assez sympathiques, Edward, le prof de littérature et Bella, la profe de Maths. Je dois même vous avouez que c'est plus que des bons collègues ou des très bons amis. J'avais sympathisé avec Ed à la photocopieuse, il y'a maintenant 7 ans. J'avais du mal à comprendre le fonctionnement de ce satané appareil destiné à la reproductionde documents. Mon collègue avait rit discrétement de mon malheur avant de venir charitablement me secourir, se gaussant du professeur supposé scientifique ne sachant pas faire fonctionné un truc aussi con qu'une photocopieuse.
Lui, était dans ce lycée depuis un an donc il avait déjà intégré le manuel de survie du prof au Paula Smith High School. Et dans sa prodigalité, il n'avait pas hésité à me filer deux trois ficelles pour survivre dans ce bahut. On avait continué de discuter et j'avais appris qu'il bossait ici avec sa femme, Bella mais qu'elle avait gardé son nom de jeune fille, Cullen, pour que ça fasse pas jaser le personnel et les élèves.
Au fil des années, on était même devenus assez proches, de temps en temps on s'invitait le week-end, histoire de se voir en dehors du boulot et j'appris comme ça deux trois trucs intéressants, Ed est même devenu mon meilleur pote. Mais bon, je vais retourner à la machine infernale, lui demandé gentiement d'accepter les documents que je devais amener au cours d'éducation sexuel que je devais dispenser exceptionnellement au collège. Heureusement que ça n'arrivait que rarement, je n'aimais pas faire cours avec des gamins.
Pour me consoler, je me dis qu'après cette séance d'information sur la reproductionchez les humains, car il ne faut pas se leurer , ça aller être le sujet principal, je partirais en week-end chez mes deux amis avec avantages, car j'ai peut être omis de vous le dire mais Edward et Bella et moi on s'amuse, et on joue pas aux échecs…entre le strip-fondue mémorable de l'hiver dernier et la soirée «étudiante » de ce soir,on avait de l'imagination. Le soir même, nous allions consacrer quelques heures de ce délicieux week-end à notre jeu de rôle favori.
Pov Bella
Jasper était devenu mon amant depuis 5 ans, Edward le savait, Jasper était son amant depuis 5 ans. Vous avez bien lu, mon mari et moi avons le même amant, son meilleur ami. J'avais appris que mon mari était bisexuel après quelques jeux et ce soir nous allions jouer à notre jeu préféré. Celui que la plupart des enseignements décrieraient car assez conformes avec leur boulot et n'ayant rien de particulièrement original.
Mon amant s'habillait comme un professeur très strict et distingué alors qu'au lycée, il a tendance à être plutôt relax et moi je m'habille avec une petite jupe noire et un chemisier blanc, pour faire gentille petite élève pas sage qui va se faire une joie de se faire punir par Maître Jasper, Edward lui va aussi s'habiller dans un uniforme scolaire tout ce qu'il y'a de plus sérieux et conventionnel. Et on va se débrouiller pour faire plaisir à Jazz et lui illustrer son cours sur la reproductionsexuel et ce plus efficacement que dans son manuel officiel. Nous avons soigné le décor et une partie de notre petit salon s'est transformée en salle de classe, on a même mis un faux tableau en laissant à la disposition du Maître une belle férule qui n'attend que lui. Tout est plus vrai que de nature et je m'empresse d'aller ouvrir pour ne pas faire patienter notre invité. Nous avons décidé de jouer dès son arrivée et me mettant dans la peau de mon personnage, je m'assois sagement à mon pupitre où Edward à tôt fait de me rejoindre.
Notre ami, où plutôt Maître Jasper comme nous devons maintenant l'appeler, inscrit au tableau le sujet de sa belle écriture : Travaux pratiques encadrés la reproduction sexuelle et ses organes chez l'être humain.
Pov Jasper
Tellement pris par le jeu, je me plais à être l'homme autoritaire que je ne suis pas dans ma vie, je suis même quelqu'un de plutôt coulant et tranquille. Déjà émoustillé par la situation, j'ordonne : « Edward, veuillez aider votre partenaire à se vêtir d'une façon plus correcte pour ce cours, sinon je vais devoir sévir. » Il obtempére et lui ouvre son chemisier et déchire sa petite jupe tentatrice, je donne mon second ordre de ce début de soirée prometteur et je leur demande de réciter leur leçon : « Edward, où localisez-vous les glandes mammaires de votre partenaire ? » «Miss Cullen, où pensez-vous que se trouve les bourses de Monsieur Masen ? » Une nouvelle question et je vois avec une délectation certaine que mes élèves connaissent leurs cours sur le bout des doigts et qu'ils s'attardent avec plaisir à ce qui leur reste sur le bout de la langue. « Monsieur Masen, dites-moi donc le nom de la substance que Miss Cullen sécrète présentement ». Après un véritable cours d'anatomie, je me rends compte qu'il est temps pour moi de les laisser à leur propre jouissance. Ce petit jeu entre amis m'a parfaitement excité et je suis obligé de me débarrasser de mon pantalon et je me retrouve à tenter de me soulager tant je me sens dur à travers mon sous-vêtement mais je sais que ma rédemption est proche car nous allons bientôt inverser.
Edward se remet tout doucement du divin traitement que lui à procurer Bella qui semble toute pantelante elle aussi mais je sais que le second jeu va lui faire plaisir. On va à la cuisine où on se grignote un petit quelque chose accompagné d'un petit verre de rosé bien frais, ça me rafraîchit un peu après les scènes chaudes auxquelles je viens d'assister. Ça fait du bien de se poser de temps, ce n'est pas que j'aime pas mon boulot de prof mais passer la semaine à enseigner à des ados qui généralement se foutent de votre cours ou se demande en quoi savoir distinguer l'anaphase de la prophase changera leur vie… J'aimerais bien être prof en fac, c'est quand même autre chose et une autre ambiance, un peu de maturité et d'intérêt pour ma matière voilà tout ce que je demande. Il est maintenant l'heure de redevenir élève, élève du très sexy Monsieur Masen, professeur de littérature qui va nous faire étudier l'une de ses œuvres favorites entre toutes La Philosophie dans le Boudoir.
Et il entreprend de nous faire mettre dans toutes les postures mentionnées par celui que les français appellent le Divin Marquis. Le jeu dure, moi aussi. Mon amante et moi nous nous entrepolluons pour utiliser un vocabulaire de cette époque révolue, je me complet en les chairs de mon exquise Bella qui me fait me consumer de plaisir et je ne saurais tarder à décharger. Des soirées si bien occupées, j'en redemande régulièrement et Mr et Mme Masen sont à même de me les donner, sur ce je vous souhaites une bonne soirée et je m'en vais retourner à mes plaisirs que je vous invite à reproduire, car avec deux autres , c'est trois fois plus de plaisir.
