Poisson Babel*

Univers alternatif-Âme-sœur-SuperCorp


Auteur : DKGWrites

Traductrice : moi

Traduction de Babel Fish - A SuperCorp Soulmate AU de DKGWrites.

Ceci n'est qu'une humble traduction. Un grand merci pour me laisser traduire sa fiction. Je recommande à ceux qui lisent en anglais d'aller voir ses histoires sur le site.


Note du traducteur pour le titre :

*Le Poisson Babel (Babel fish en anglais) est une espèce imaginaire de poisson dans Le Guide du voyageur galactique de Douglas Adams. Il permet, après se l'être enfoncé dans l'oreille, de comprendre n'importe quelle langue. Le nom du poisson renvoie évidemment au récit biblique de la Tour de Babel, qui décrit les événements qui, selon la théologie chrétienne et juive, ont conduit Dieu à introduire des langues différentes dans le monde.


Ceci est un one-shot, transformé en deux chapitres pas mes soins.


Résumé de l'auteur :

Cela commence comme un murmure dans le fond de votre esprit. "Vous vous reprochez", prévient-il lorsque vous approchez de votre âme-sœur. Si vous avez le cœur brisé, en miette, si vous avez trop perdu, vous pouvez vous éloigner. Ensuite, quand vous êtes prêt, la voix devient claire. La voix vous parle de votre âme-sœur et vous prépare pour la personne qui sera faite pour vous. Le problème, c'est que la voix parle dans la langue maternelle de votre âme-sœur.

()()()

()()()

Les soirées de télé entre sœurs étaient généralement très sympas. Les sœurs Danvers se détendaient, riaient, mangeaient et buvaient n'importe quoi, ce que seule Alex regretterait le lendemain, et surtout discutaient de tout et de rien. Mais, ce soir, c'était différent. Oh, il y avait bien des séries débiles à la télé, une pizza avec supplément fromage était bien posée sur des assiettes en carton, et Alex retirait la capsule de sa deuxième bière. Mais, son regard passa de la télé à sa jeune sœur comme cela avait été le cas pendant les vingt dernières minutes. Kara, qui normalement rirait ou soupirerait de manière appropriée en fonction de la télé, semblait être dans son propre monde ce soir.
Saisissant la télécommande et éteignant la télé, Alex se tourna vers sa sœur.

-D'accord, laissons tomber ça. Quoi de neuf ?

-Euh quoi ?
-Ne fais pas « quoi », pas à moi, Kara, tu es complètement ailleurs ce soir, où est ta tête parce qu'elle n'est certainement pas là ?

-Non, c'est ... Alors qu'une ride apparaissait entre ses sourcils, les yeux de Kara se déplaçaient à gauche, et sa concentration vacillait.
Poussant sa sœur à parler, Alex dit.

-Très convaincant, maintenant, craches le morceau !

-Eh bien, c'est… En regardant ses mains et en soupirant, Kara admit, La voix est de retour.

-La voix, quelle voix, de quoi tu parl... ? Avec une prise d'air rapide, Alex attrapa la main de sa sœur. Attends, tu veux dire ton âme-sœur ? Rencontrant le regard de sa sœur, Kara hocha la tête. Quand est-ce que ça a commencé ?

-Peut-être il y a une semaine, admit Kara.

-Kara, ton âme sœur est proche depuis une semaine, et ce n'est que maintenant que tu en parles… C'est pour ça que tu t'es presque pris un coup dans la bagarre il y a deux jours ?

Avec un haussement d'épaules, Kara répondit.

-Quand nous avons atterri au centre-ville, tout à coup, elle est devenue très forte, c'était difficile de se concentrer.

-Pourquoi tu n'as rien dit !?

-Parce que je suis ... Alex, je ne suis pas prêt.
-Je dirais que la voix dit le contraire.
Avant que Kara puisse dire le contraire, Alex ajouta. Kara, tu l'as repoussée depuis que tu es arrivée sur Terre. Ça avait du sens, tu étais un jeune extraterrestre, et tu avais tellement perdu, tu avais besoin de temps pour guérir. Maintenant, tu es tellement plus forte, plus capable et plus autonome, tu as des amis et une famille qui t'aiment, tu as une bonne carrière et tu sauves le monde, tu n'es pas prête à partager ça avec Quelqu'un ?
Avec un profond soupir, Kara admit.

-Je ne sais pas, les relations n'ont jamais été mon point fort, je suis plus douée pour porter des avions.
Alex rigola.

-Eh bien, peut-être que ton âme sœur aura besoin de transporter un avion, qui sait…

Avec un sourire, Kara demanda.

-Tu penses ?

-Qui sait, l'Univers semble savoir ce qu'il fait, il te mettra avec la bonne personne... De tout Krypton, toi et Clark êtes arrivés ici, et vous avez tous les deux des âmes sœurs sur Terre. Kara, ça doit vouloir dire quelque chose.

D'un air pensif, Kara hocha la tête.

-Ouais, ouais, tu as raison Alex.

-D'accord, alors, quelle est la voix qui te parle de ton âme sœur ?

-Aucune idée.

-Qu'est-ce que tu veux dire par aucune idée ?

-Je ne sais pas ce que c'est comme langue, admit Kara. Ce n'est pas une langue que je connais, je ne suis même pas sûre que ce soit une langue de la Terre, c'est joli, mais c'est étrange.
-Oh. Alex dit, en hochant la tête. Je comprends, je veux dire, ça m'a fait ça aussi, l'espagnol était beaucoup plus facile à comprendre, et j'ai obtenu de bonnes notes au lycée quand j'ai réalisé que j'en aurais besoin pour trouver âme sœur un jour.
-Et maintenant tu le parles couramment.

-Un des avantages d'avoir une âme soeur qui parle couramment l'espagnol, oui. Alex sourit. Alors, hé, c'est une autre langue, mais tu dois juste trouver ton âme sœur, alors, comment allons-nous faire ça alors que on ne sait pas ce que dit la voix ?
-Aucune idée, mais je sais une chose. Se penchant en avant, Alex attendit. J'ai besoin de plus de pizzas, ce n'est pas un sujet à débattre sur un estomac vide.

Se rasseyant et souriant, Alex affirma.

-C'est la petite sœur que je connais et que j'aime.

()()()

()()()

À L-Corp le lendemain, Lena Luthor s'est assise à son bureau avec un regard de concentration profonde sur son visage. La lumière du soleil coulait à travers les fenêtres du sol au plafond. C'était une autre belle journée à National City.

Dégageant sa gorge de l'endroit où elle était assise sur la chaise de l'autre côté du bureau, Jess demanda poliment.

-Miss Luthor, y a-t-il autre chose ?

-Jessica. Lena sembla revenir à la pleine conscience. Je suis tellement désolé, je dois avoir ... Qu'est-ce que tu m'as demandé ?

Avec un petit sourire, Jess posa son iPad sur ses genoux.

-Mlle Luthor, peut-être que ce n'est pas mon affaire, mais je travaille pour vous depuis deux ans, et je crois que nous avons une excellente relation de travail. Jess attendit que Lena incline la tête d'accord et comme une indication pour Jess de continuer. Vous êtes toujours extrêmement organisé et vous avez toujours trois pas d'avance sur vos adversaire, mais dernièrement vous semblez très distraite, si vous besoin de quelqu'un à qui parler…
-Oh non. Lena secoua la tête. Ce n'est pas nécessaire.

-Mlle Luthor, vous savez que vous pouvez faire confiance à ma discrétion. J'espère vous l'avoir prouvé depuis un moment. Mais, quoi que ce soit qui vous ennuie, cela interfère grandement avec votre travail. Pardonnez-moi si je suis en train de dépasser les limites, mais même si c'est une question personnelle, il est parfois utile de parler à quelqu'un. Y a-t-il quelqu'un d'autre avec qui tu préférerais parler ?

Secouant de nouveau la tête, Lena se laissa tomber sur sa chaise.

-Il n'y a personne.
-Puis-je aider ?
-Eh bien… Se penchant en avant, les avant-bras se pressant sur le bureau, Lena demanda, "Comment était-ce pour toi quand tu as trouvé Eric ?

-Mon mari ? Lena hocha la tête. Eh bien, c'était… Soudain, les yeux de Jess s'agrandirent. Mlle Luthor, entendez-vous votre âme-sœur ? Très lentement, Lena hocha la tête. Oh, mon Dieu, Lena. Jess cligna des yeux, ne sachant même pas qu'elle avait appelé son employeur par son prénom et qu'elle était passé au tutoiement. C'est ... Tu dois faire quelque chose, tu dois la trouver, qu'est-ce que la voix dit ?
-Pas un indice.
-Quoi ?
-Je ne peux pas comprendre un mot qu'il dit en dehors de mon nom.

-Oh… acquiesça Jess. Eh bien, ça arrive, beaucoup de gens trouvent des âmes-sœurs dans d'autres pays, tu sais quelle langue c'est ?

Encore une fois, très lentement, Lena bougea la tête mais cette fois-ci d'avant en arrière, elle secoua la tête tristement en répondant

-C'est la chose la plus étrange, la langue est belle et mélodique avec ces tons qui montent et qui descendent, mais ensuite il y a ces « clics » et presque des bruits, ça ne ressemble à rien que je connaisse.

-Et c'est ton…? Provisoirement, Jess désigna sa propre tête.

-Eh bien, soit ça ou je deviens folle, plaisanta Lena, puis arrêta de sourire quand elle vit le regard sur le visage de Jess. Je ne deviens pas folle, je ne suis pas comme Lex, je ne deviens pas folle, j'ai entendu ça il y a des années, je crois que j'avais onze ans la première fois que les murmures ont commencé.

-Attendez, votre âme sœur ne vous a pas parlé avant que vous ayez onze ans, Miss Luthor, ce n'est pas habituel... à moins qu'elle soit beaucoup plus jeune que vous. Jess repassait à un ton professionnel. Ça aurait fait sourire Lena si le sujet n'était pas si sérieux.

-Eh bien, j'espère que non, je ne suis pas si vielle, je n'ai que vingt ans, peut-être qu'elle n'est pas très… loquace…

-Peut-être, dit Jess en réfléchissant, puis ajouta, Ou peut-être qu'elle vient de très loin.
Comme la Chine ?

-Plus loin, insista Jess.
-Oh ... tu veux dire l'Australie ?

Avec un coup d'œil, Jess a dit.

-Plus loin.

-Jessica, il n'y a nulle part sur la planète c'est ... oh. Lena cligna des yeux plusieurs fois. Mais je suis une Luthor.

-Et ?

-Eh bien, ça ne peut pas être parce que ... parce que ... je suis un Luthor.

-Et avoir quelqu'un « qui ne soit pas du coin » pour une âme sœur serait un problème pour vous ?

-Pour moi ? Lena agita la main avec dédain. Jess, je ne suis pas celle qui aurait le problème, tu ne penses pas que cette autre personne aurait un problème avec le fait que je suis une Luthor ?

-Vous n'arrêtez pas de dire ça comme si c'était important.

-Eh bien, ça l'est, n'est-ce pas ? Riposta Lena.

Un sourire se dessine lentement sur son visage, Jess affirma.

-Pas selon l'Univers, et l'Univers fait toujours au mieux.

S'affaissant de nouveau dans sa chaise, son coude sur le bras de sa chaise et sa joue sur sa main, Lena répéta.

-Eh bien ... merde ... Mais ... je suis une Luthor.

()()()

()()()

SuperGirl se tenait autour de la table de réunion du DEO. Winn passait en revue quelques spécifications techniques sur ce qu'ils avaient appris sur le groupe qui attaquait des personnages publics utilisant des armes extraterrestres. Le reste de l'équipe écoutait attentivement tandis que l'attention de SuperGirl était ailleurs comme elle l'avait été récemment. Soudain, sa tête se souleva et elle fixa le plafond, toute sa posture se déplaçant vers le haut. Lentement, chaque partie d'elle perdit le contact avec le sol et la chaise alors qu'elle commençait à flotter à quelques centimètres au-dessus.
-Hey, chuchota Alex, attrapant la main et l'attention de sa sœur. Qu'est ce qui se passe avec toi ?

-Là-haut, répondit calmement SuperGirl en se dirigeant vers le plafond. Maintenant, c'est là-haut ?

Regardant le plafond qui ne semblait pas différent de d'habitude, Alex leva les sourcils.

-Avons-nous des souris ?

-Non, ma ... la voix, ça se rapproche, et c'est là-haut.

-Dans le plafond ?

La tête tremblante, SuperGirl a répondu,

-Plus haut.

-En volant ? Dans le ciel ?

-Je suppose que peut-être que cette langue est extraterrestre, et c'est pourquoi…

-SuperGirl, agent Danvers, dit J'onn en s'éclaircissant la gorge, Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez ajouter à ce briefing pour que toute l'équipe puisse être mise au courent ?
Alors que tout le monde les regardait, Alex offrit un petit sourire.

-Non, monsieur, c'est juste que SuperGirl, elle a été… La main de sa sœur agrippant son poignet l'arrêta. Alors que leurs regards se croisaient, SuperGirl secoua brièvement la tête. Avec un soupir, Alex se redressa et revint à une manière professionnelle. Non, monsieur, rien à ajouter, s'il vous plaît, continuez.
-Merci pour votre permission, agent Danvers. J'onn leva les yeux vers elle avant de se détourner. Agent Schott, s'il vous plaît continuez avec le briefing.
-Ouais, ouais, comme je le disais, j'ai eu une bonne lecture sur les signatures énergétiques utilisées lors du dernier braquage, j'ai créé un programme qui nous alertera si elles sont utilisées à nouveau… C'est assez ingénieux si l'on peut dire ... et je le dis et enfin bref... »

Alors que Winn continuait de parler, SuperGirl regarda à nouveau vers le plafond. Son attention vacillait dans la pièce, et elle tendit son oreille à repousser loin des voix dans la pièce, loin de la voix dans son propre esprit, alors qu'elle cherchait quelque chose dans le monde extérieur qui pourrait lui donner une réponse.

()()()

()()()

Au-dessus de sa tête, la tension de Lena augmenta de plus en plus alors que l'hélicoptère parcourait la ville. Elle tambourina des doigts, puis délibérément força ses épaules à se détendre. Fermant les yeux, elle posa les paumes de ses mains sur ses jambes et pratiqua des exercices de respiration censés soulager l'anxiété. Par exemple, si une personne craignant d'être en train de voler dans les airs dans un hélicoptère, c'était censé aider ... supposé le faire.

Alors qu'ils continuaient à se déplacer à travers la ville, les sourcils de Lena se froncèrent. Elle se tortilla sur son siège, ajustant le casque anti-bruit qu'elle portait parce que... Ses yeux s'élargirent de surprise, elle regarda le pilote.

-Arrêtez ! Arrêtez ici !

-Madame, ce n'est pas une voiture, je ne peux pas m'arrêter.
-C'est un hélicoptère, il plane, planez sur place. Mais il n'a pas obéi immédiatement, elle ajouta: Faites-le maintenant !
L'homme ajusta les commandes, planant l'hélicoptère au-dessus de la ville.

-Pourquoi est-ce que je fais ça ?
-Chut, elle est proche.
-Qui est proche ?

-Chut, répéta Lena. Bon sang, j'aimerais pouvoir la comprendre, là-bas, qu'est-ce qu'il y a là-bas ?
-Euh ... National City…
Lena lança à l'homme un regard foudroyant.

-Merci, Google Maps, je veux dire, quelle est la partie de la ville, quels sont ces bâtiments ?

L'homme haussa les épaules.

-Madame, je n'en ai aucune idée, je ne suis pas le type de la circulation, si ce n'est pas un espace d'atterrissage pour hélicoptère ou un gratte-ciel, ça n'apparait pas sur mon radar.
Grommelant, Lena désigna la ville en contrebas.

-Emmenez nous plus bas.
-Plus bas ?
-Oui, descendez, descendez-moi, j'ai besoin de voir où nous sommes.

-Écoutez, madame, je vois que vous êtes agitée, mais ce n'est pas comme ça que ça marche, je vous prends dans votre bâtiment et vous emmène à votre destination, ce n'est pas le Vietnam, et je ne peux pas faire ça. J'ai une trajectoire de vol planifiée, et je dois la suivre. Quand Lena ouvrit la bouche pour argumenter, l'homme poursuivit : De toute façon, il n'y a pas d'endroit où atterrir, et il y a des tonnes de câbles sur le chemin.

Grognant, Lena dit.

-Bien. Elle ouvrit brusquement son téléphone et composa un numéro dans ses contacts. Jess, j'ai besoin que tu me trouves mon emplacement, immédiatement.

-Miss Luthor, que se passe-t-i ?

- Il se passe que quelqu'un de très important est très proche de moi, et j'ai besoin de savoir où, mais je suis coincée dans un putain d'hélicoptère. Mon pilote ici ne pouvait pas trouver son cul avec ses deux mains, sans parler du nom des rues en dessous de nous, j'ai donc besoin de votre aide.

-Oh… Il y eut une pause et le son de la frappe. Je peux utiliser le signal de votre téléphone pour vous suivre, mais ce ne sera pas exact, la technologie GPS est intentionnellement inexacte pour des raisons de sécurité.
Lena hocha la tête.

-Trouvez-moi le quartier, peut-être qu'elle travaille ici, peut-être qu'elle habite ici, la voix est forte et régulier, Jess, c'est ici, je le sais, c'est ici.

-Vous semblez excitée. Il y avait un sourire dans la voix de Jess. Je ne peux pas attendre pour rencontrer votre femme mystère. Je me demande à quoi elle ressemblera.

-Vert avec des antennes, plaisanta Lena, puis en souriant légèrement, j'ai hâte de la présenter à ma mère. Eh bien, merci, Jess. Je vous appellerai après la réunion.
-De rien, Mlle Luthor, je vais avoir la liste des adresses pour vous dès que vous aurez terminé.

()()()

()()()

Dès que la réunion fut terminée, SuperGirl sortit de la pièce et se dirigea vers la zone principale du DEO. Il fallut plusieurs minutes à Alex pour rattraper sa sœur, même en courant.

-Alors ?

-Alors…, alors la voix est… SuperGirl agita ses mains sans but au-dessus de sa tête. Elle est loin maintenant, elle a plané au-dessus de nous pendant quelques minutes, elle a dû me sentir aussi, Alex, elle est partie maintenant, très loin, alors…

-Eh bien ... attends, as-tu dit ''elle'', comme une fille ?

-Euh ... ouais, je ne l'ai pas mentionné avant ?

Souriant lentement, Alex glissa un bras autour de l'épaule de sa sœur.

-Non, Kara, c'est une discussion que nous aurions dû avoir. C'est une chose dont nous devrions parler.

-Tu penses ?

-Pas toi ? Tu savais que mon âme sœur était une fille des années avant de rencontrer Maggie, pourquoi ne m'as-tu jamais dit que c'était une fille ?

Les lèvres se plissant, Kara réfléchit et dit:

-Eh bien, je ne savais pas quand j'étais plus jeune, je n'avais pas entendu la voix avant de venir sur Terre, et ensuite, c'était effrayant quand Eliza m'a expliqué ce que c'était. Nous avions des âmes-sœurs sur Krypton, mais je n'en avais jamais eu moi, personnellement. Et puis sur Krypton, tout le monde n'en a pas. Et ensuite il y a eu cette voix qui me chuchotait des choses, mais c'était une jeune voix comme pré-adolescente, donc je ne pouvais pas être sûr du sexe.

-Alors, elle est plus jeune que toi ?

-J'imagine, je ne suis pas sûre ? SuperGirl haussa les épaules. Peut-être un petit peu, je pense... Mais je l'ai repoussé parce que j'étais trop paniquée par tout ce qui se trouvait sur Terre ... Je ne pouvais pas trouver mon partenaire parfait et lui dire : « Salut, je fais partie de deux survivants de ma planète. Je devais être en mission pour protéger mon cousin, mais je me suis retrouvée piégée dans la Zone Fantôme pendant vingt-six ans avec rien d'autre que les derniers souvenirs de ma mère qui me poussait dans une nacelle et la vue de ma planète en train de se déchirer devant mes yeux. Est-ce que tu es intéressée par une relation avec une extraterrestre dont le corps absorbe le rayonnement solaire et qui a un sérieux trouble post traumatique à gérer ? »

Malgré elle, SuperGirl sourit.

En reculant, Alex se frotta le menton.

-Huh, je n'avais jamais considéré ça.

-Considéré quoi ?

-Eh bien, si tu n'avais pas été coincé dans la Zone Fantôme, tu aurais atterri sur Terre vingt-six ans plus tôt, tu aurais pris soin de Clark, et tout cette période affreuse prisonnière de ces souvenirs ne serait pas produit. Alors, tu aurais très probablement rencontré quelqu'un d'autre et tu serais tombée amoureuse avant que ton âme sœur ne soit prête à communiquer avec toi.

Sans un mot, Kara cligna des yeux plusieurs fois.

-Es-tu en train de dire que quelque chose de bon ressort de mon temps piégée dans la Zone Fantôme.

-Non, Kar, je ne dirais jamais…

-Non, Alex, réfléchis, j'ai entendu dire que ton âme sœur ne commence même pas à te parler jusqu'à l'âge de sept ou huit ans, ce que tu dis, c'est que je pourrais être déjà mariée, sans jamais avoir entendu sa voix ?

Alex haussa les épaules.

-C'est comme je l'ai dit, l'univers sait ce qu'il fait. Frappant légèrement SuperGirl, Alex désigna la sortie fait exprès pour SuperGirl. Alors va la chercher !

-Ouais ?

Les mains tenues à la hauteur des épaules, Alex dit.

-Pourquoi pas ? Tu sais par où elle est partie, non ?

SuperGirl hocha la tête.

-Alors vas-y.

-Comme ça ? Elle montra sa cape.

-Elle est ton âme soeur, elle t'acceptera comme tu es, et tu pourras lui faire confiance. Kar', elle est parfaite pour toi, ta partenaire idéale. Qui qu'elle soit, elle doit être sacrément incroyable parce que toi, tu es..toi.

-Merci, Alex, dit SuperGirl, en jetant ses bras autour de sa sœur. Merci de croire en moi, je vais la chercher.

-Go ! Alors que SuperGirl s'envolait dans le ciel, Alex a crié : Va chercher ta fille, SuperGirl !

-Où va SuperGirl ? Demanda Winn qui arrivait.

-Pour retrouver un extraterrestre, répondit Alex avec un sourire.

-Un hostile ?

Les mains sur les hanches, Alex se balançait d'avant en arrière.

-Non, je pense que celui-ci va être très sympathique.

SuperGirl traversa le ciel en direction du nord-ouest et quitta la région de San Diego. Elle avait volé pendant plus de vingt minutes, et la voix devenait de plus en plus forte, mais ensuite elle devait soudainement se retourner et faire marche arrière alors que le son semblait diminuer. Ralentissant et tournant, elle se retrouva à atterrir au milieu des rues de la ville. En marchant d'avant en arrière, elle ignora les badauds qui la pointaient du doigt et les murmures des citoyens des environs qui l'avaient vue atterrir. Alors qu'on la prenait en photo, SuperGirl marcha autour d'un grand cercle jusqu'à ce qu'elle s'arrête au centre de la rue. Utilisant sa vision aux rayons X, elle regarda dans les égouts ci-dessous mais ne trouva que ce à quoi elle s'attendait. Poussant plus loin, elle ne trouva que des tuyaux qui sillonnaient la Terre dans de nombreux endroits. En raison de leur âge, le plomb était partout, et elle dû rapidement abandonner cette idée.

Pressant ses coms, SuperGirl demanda :

-Winn, j'ai besoin d'informations sur un extraterrestre.

-Aliens, je suis ton Wik-Extra-dia, quel genre d'extra-terrestre, SuperGirl ?

-Je ne sais pas.

-Décris le.

-Eh bien ... femelle ... elle peut voler et se terrier.

Après quelques bruits de frappe rapides, Winn demanda,

-Et ?

-C'est tout.

-À quoi ça ressemble ?

-Elle, corrigea Supergirl.

-Bien, désolé, à quoi ressemble-t-elle ?

-Je n'ai aucune idée.

-Alors comment tu sais que c'est une elle ?

Supergirl soupira.

-Je le sais juste, okay, je le sais... Juste... donnes-moi des informations, et verrouilles mon emplacement, j'ai besoin de savoir à qui sont les entreprises dans ce coin, tu peux faire ça ?

-Est-ce que je peux faire ça ? Pfff, Supergirl, je suis insulté. Attends un peu... Il y eu un bruit de clavier. Alors, je t'ai... Ok... 3 ... 2 ... 1 ... et souris... SuperGirl, tu ne souris pas !

-Ce n'est pas une blague, Winn, tu as mon emplacement ?

-Bon… ouais mais…

-Alors fais-moi cette liste des entreprises, je vais-

- Euh-oh…

Les mains claquant contre ses jambes, Supergirl demanda avec exaspération

-Qu'est-ce que c'est encore ?

-Je viens de recevoir une alerte sur le nouveau programme, l'une de ces armes alien a été activée, nous avons un emplacement.

-Là Maintenant ? Pleurnicha presque SuperGirl.

-Est-ce que tu vas bien ?

-Ouais, envoie-moi l'emplacement, j'y vais tout de suite. Dès que l'adresse apparue, SuperGirl s'envola, mais elle regarda longuement la rue en bas avant de partir puis, fronçant les sourcils alors que la voix diminuait avec la distance, elle accéléra.

()()()

()()()

Dans un niveau souterrain, sous le bâtiment de Takata Technologies, Lena eu du mal à rester concentrée tandis que M. Takata, le PDG de la société, se tenait à côté d'elle alors que leur nouvelle technologie était révélée. La voix avait été si forte, si proche, et maintenant elle diminuait à nouveau. Lissant ses cheveux en arrière, elle regarda de nouveau la proposition dans sa main. Cela pourrait apporter plus de trois cents emplois à L-Corp et augmenter le cours des actions, ce qui permettrait au conseil d'être plus qu'heureux.

-Mlle Luthor, des questions ? demanda M. Takata.

Hochant la tête, Lena retourna deux pages et commença à poser des questions sur une spécification dans la conception. Cela donna lieu à une discussion animée avec l'ingénieur en chef, discussion très intéressante pour Lena. C'était presque trois heures plus tard quand Lena et M. Takata se dirigeaient vers le restaurant, pour finaliser les questions en mangeant, que son téléphone vibra avec un tableur complet de Jess montrant les adresses qu'elle avait demandées plus tôt dans la journée.

Ne regardant pas la pièce, Lena se dit à elle-même : « Affaires, puis plaisir ».

-Je suis désolé, qu'est-ce que c'était, Mlle Luthor ? Demanda poliment M. Takata, qui était sur le siège de la voiture à côté d'elle.

Elle sourit, rangeant son téléphone.

-Toutes mes excuses, M. Takata, je viens juste de recevoir un email de travail, mais il peut attendre, parlez-moi de votre fille, quand est-ce qu'elle sera diplômée ? Souriante, elle écoutait patiemment son interlocuteur durant le trajet en voiture.

Durant le dîner, elle discuta et but, au dessert, elle finit un grand nombre de verre, et un peu énervée, négocia quand même avec brio un intéressant contrat en fin de soirée. Elle n'aurait pas été une Luthor si la consommation d'alcool et les affaires, main dans la main, n'étaient pas deux de ses traits les plus fins.

Elle resta le lendemain, travaillant à distance avec Jess sur l'annonce conjointe qui allait sortir avec Takata Technologies. M. Takata et Lena avaient prévu de retourner à National City et de faire une conférence de presse.

()()()

()()()

Voilà la première partie. La seconde partie qui fera un peu près 6000 mots sera publié mercredi prochain.

Un commentaire enchante ma vie solitaire !