Voilà, un p'tit OS de Graylu tout basique et pas très original, mais j'avais envie parce que j'adore ce couple :3
Bonne lecture !
Lucy était tranquillement assise au bar de l'auberge.
Le terme « tranquillement » étant extrêmement relatif, évidemment.
Derrière elle retentissait le bruit joyeux de conversations et de combats et, comme toujours, le ton montait dans la salle à mesure que l'heure augmentait.
Des exemples ? Elle en avait, hélas, à la pelle. Le matin, Grey et Natsu étaient plutôt calmes. Ils se contentaient de quelques « allumette ! » et « glaçon ! », et encore, prononcés mollement. Mais plus la journée avançait, plus ils devenaient violents. Comme tout le monde, Lucy s'y était habituée, mais chaque choc la faisait tressaillir et des images d'os brisés lui dansaient devant les yeux.
Autre chose ? Bien sûr. Le matin, Gajeel et Luxus étaient plutôt aimables, dans leur catégorie. Le matin, le maître ne profitait pas (trop) de sa petite taille pour regarder sous les jupes. Le matin, Juvia se contentait de suivre Grey du regard. Ok, d'un regard extrêmement insistant, mais tout de même. Le matin, Elfman et Everdeen ne démentaient pas le fait qu'ils étaient ensemble de manière trop virulente. On pouvait alors croire que le monde était beau, avec des p'tits oiseaux qui chantaient et... Bref.
Tout fonctionnait de cette façon.
Lucy appréciaient ces matins calmes. Elle s'installait seule à une table, elle écrivait, et elle réfléchissait. Elle réfléchissait notamment à cette grande nouvelle qu'elle devait annoncer à sa famille, puisque c'était ainsi qu'elle considérait les membres de la guilde.
-Dis-moi, Lucy, dit gentiment Mirajane, tu as l'air toute chamboulée. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour que ça aille mieux ?
-Ne t'en fais pas, Mira, répondit la blonde avec un petit sourire, j'étais juste en train de réfléchir un petit peu...
-Il ne faut pas trop réfléchir, commenta Happy, sinon ta tête va exploser ! Surtout pour toi, Lucy !
Sans même le regarder, la jeune femme le frappa sur la tête, du plat de la main. Le chat gloussa devant son absence de force et s'éloigna en chantonnant « La tête de Lucy va exploser, boum boum ! ».
Lucy se replongea dans son manuscrit, mais elle avait du mal à se concentrer avec tout le ramdam qui avait lieu derrière elle. Les « boum, boum ! » que Happy continuait à prononcer à intervalles réguliers étaient loin de l'aider.
-Boum boum ! Hurla soudain Natsu en surgissant à la droite de son amie.
-Aaaaaaaah ! Réagit-elle assez logiquement, sur le même ton, faisant tomber quelques feuilles au sol. Mais t'es complètement fou ! Protesta-t-elle en se penchant pour les ramasser.
Natsu partit dans un grand rire, bon enfant et communicatif. La blonde se fendit d'un sourire, mais secoua tout de même la tête de manière vaguement réprobatrice. Ensuite, elle prit une grande inspiration.
-Dis, Natsu, si je te disais que je...
-Qu'est-ce qui t'es arrivé, Lucy ? Demanda Erza, la coupant dans son élan. On t'a entendue crier de dehors, on a cru que tu te faisais égorger !
-Tu pourrais ne pas dire ça aussi tranquillement ? Grimaça Lucy.
Elle se mordit la lèvre inférieure, agacée. Encore une occasion qui lui avait échappée... Erza entama avec Natsu une conversation sur la peur et le courage (discussion assez restreinte et totalement stérile, d'ailleurs, vous en imaginez le contenu...).
-Tout va bien, Lucy ? S'enquit Grey en s'installant à côté d'elle, torse nu. Tu hurlais comme quelqu'un en train de se faire...
-Égorger, je sais, grinça-t-elle. J'aimerais d'ailleurs qu'on arrête de parler de ma mort aussi tranquillement, si ça ne vous embête pas...
Grey haussa les épaules et commanda quelque chose à Mirajane. Lucy soupira longuement, puis se tourna vers lui, alors qu'il sirotait tranquillement la boisson que la serveuse lui avait apporté avec la rapidité qui la caractérisait.
-Dis, Grey, tu crois pas qu...
-Juvia est heureuse de trouver enfin Grey-sama ! S'écria joyeusement la femme de la pluie. Même si elle aurait préféré que ce ne soit pas avec sa rivale... ajouta-t-elle avec un regard méfiant dans la direction de Lucy.
Ladite « rivale » secoua la tête, atterrée. Encore une conversation qui lui filait sous le nez ! Du coin de l'œil, elle vit Juvia prendre place aussi près que possible du mage de glace. Entre lui qui ne voulait pas la repousser plus que de raison, et elle qui continuait à agir ainsi alors qu'il l'avait déjà rembarrée, elle n'aurait su dire ce qu'elle trouvait le plus ridicule.
-Dis, Mira, il faut que je te dise quelque chose, annonça-t-elle fermement, bien décidée à aller au bout des choses.
Mirajane, les yeux brillants de curiosité, se pencha vers elle par-dessus le comptoir. Enfin, elle allait connaître le problème qui tracassait son amie depuis si longtemps ! Lucy était un peu ennuyée. Elle aurait préféré avoir un autre avis que celui de Mirajane en premier lieu, mais si elle n'avait pas le choix...
-Mira, je peux avoir ma bière ?
-Grande sœur, s'il te plaît...
-Mirajane, j'ai un problème sur une mission, est-ce que tu peux venir vérifier le rang, s'il te plaît ?
A regret, la serveuse s'écarta de Lucy. Ils choisissaient décidément bien leur moment ! Elle lança un regard perçant à la constellationniste, lui signalant qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça, même si l'envie lui prenait de changer d'avis entre temps.
-On en reparle, Lucy !
Lucy pivota vivement vers Erza.
-Erza, je...
-Je mets Natsu au tapis et je suis toute à toi, Lucy !
La blonde poussa un juron particulièrement affreux, surtout sortant de sa jolie bouche. Elle repoussa sa chaise dans un mouvement un peu brusque, rassembla ses feuilles, et quitta la guilde d'un pas vif (et furieux, aussi, un peu). Elle passa à côté du canal et foudroya du regard le batelier qui eut le malheur de l'interpeller.
Elle rentra ensuite chez elle, claqua sa porte et jeta son sac qui atterrit sur un fauteuil. Elle alla ensuite se faire du thé dans la cuisine pour calmer un tant soit peu ses nerfs. Lorsqu'elle revint dans le salon, Grey était assis à l'endroit où le sac de la blonde aurait dû être. Elle lui lança un coup d'œil mauvais.
-Pour l'amour du ciel, Grey, garde au moins ton pantalon ! Grogna-t-elle en prenant une gorgée de thé.
Grey se leva, en caleçon, et récupéra son pantalon, qu'il enfila sans gêne tandis que Lucy secouait la tête avec mauvaise humeur. Il sembla attendre quelque chose puis, comme elle ne disait rien, il s'avança vers elle. Il la dépassait d'une bonne tête.
-T'es en colère à cause de ce truc que t'as essayé de dire aujourd'hui ?
-Ça se pourrait bien, Fullbuster, siffla-t-elle en s'écartant de lui et en se dirigeant vers sa chambre.
Il la suivit sans aucun complexe. Elle faisait son lit, et il l'observa sans mot dire. Elle sentait parfaitement sa présence dans son dos. Finalement, elle se retourna, agacée, et faillit lui rentrer dedans. Elle n'avait pas imaginé qu'il était aussi près... Elle se ressaisit rapidement, et lui enfonça un index vengeur dans la poitrine.
-Il faut dire aussi que je ne suis pas vraiment aidée ! Comment veux-tu que je me concentre avec une fangirl hystérique et incapable d'utiliser la première personne juste à côté, hein ?
-Tu vas quand même pas tout mettre sur le dos de Juvia, protesta Grey en levant les yeux au ciel, elle ne t'a rien fait aux dernières nouvelles !
Lucy plissa les yeux. Dans un mouvement vif et précis, dû à des heures de travail, elle faucha les jambes du brun, et ils basculèrent tous les deux sur le lit. Elle se retrouva donc allongée sur lui et, malgré la proximité de leurs visages, elle continuait à le foudroyer du regard.
-Tu disais, Fullbuster ?
Grey sourit. Souplement, et utilisant sa force physique nettement plus importante que celle de la blonde, il les fit rouler de manière à se retrouver au-dessus d'elle. En appui sur ses coudes, il lui répondit :
-Je disais que je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'inquiètes.
Il l'embrassa avec passion et le baiser ne tarda pas à devenir encore plus fusionnel si vous voyez ce que je veux dire... Lorsqu'ils se séparèrent, Lucy rétorqua, haletante :
-N'empêche que je serai plus tranquille quand on aura réussi à leur dire !
Un nouveau baiser. Cette fois, ce fut Grey qui le rompit.
-Sinon, c'est pas grave... On est très heureux comme ça, j'te ferai remarquer !
Lucy soupira à nouveau. Elle se redressa et l'embrassa tendrement sur les lèvres, mais de manière très court.
-Ce sont mes amis, et je veux qu'ils le sachent. Mais au train où ça va, je vais devoir tomber enceinte pour qu'ils s'aperçoivent de quelque chose.
Grey sourit de nouveau.
-Ça peut s'arranger facilement, ça, tu sais...
Et ils entreprirent de concrétiser cette idée.
Oui, je sais, c'était sans surprise, mais c'est mignon quand même, non ? Non ? Bon, d'accord...
N'hésitez pas à reviewer pour me dire ce que vous en avez pensé ! :)
