Bonjour, comment allez-vous ? je suis très heureuse que vous ayez décidé de lire cette fan fiction.

Les personnages de SNK ne m'appartiennent pas tous les droits viennent à Hajime Isayama et la fan fiction appartient à g-na-1358 qui est publié en anglais n'hésitaient pas à aller faire un tour sur sa page.

sur ce, bonne lecture


Le premier kidnapping


Le capitaine Livai avait le sommeil léger. Il n'appréciait pas d'être réveillé par des marmots paniqués et merdiques.

« Eren ! Eren ! Eren, où es-tu ? »

Livai roula des yeux lorsque les cris commencèrent à devenir plus fort alors que la morveuse en question se rapprochait. Il jura et sortit de son lit pour la faire taire. Elle pouvait paniquer et courir à sa guise en ce qui le concernait, mais putain, fais-le au moins en silence, juste en silence.

Il se dirigea vers la porte de sa chambre privée (où personne – enfin, presque personne – n'était autorisé à entrer et à répandre de la saleté partout), et l'ouvrit à la volée

« EREN ! PEUX-TU ME REPONDRE ! »
Il grimaça au son soudain des cris. Tout simplement génial. Maintenant, il venait juste de se réveiller encore un peu plus. « Ackerman, tais-toi » aboya-t-il, gardant la voix basse. « On est au beau milieu de la nuit. »

Mikasa se tut immédiatement alors qu'elle se figeait, se retournant pour faire face à son supérieur.« Je m'excuse, monsieur », déclara-t-elle d'un ton froid et habituel, pleine de dégoût pour l'homme, « mais Eren n'est pas dans sa chambre. Je le cherche depuis une heure ! » Il secoua la tête, décidant qu'il était beaucoup trop tôt pour cela. « Peu importe. Bien sûr, cherche-le tout ce que tu veux, mais essayes de ne pas réveiller tout le foutu bâtiment. Je suis à peu près sûr qu'il se présentera tous seul comme un grand dans la matinée. Attendons donc avant d'alerter tout le monde, comme quoi il ne se présente pas. Maintenant tais-toi et va faire n'importe quoi. » Il la chassa alors qu'il finissait son discours passif-agressif.

Mikasa n'était pas amusée par son attitude imprudente, mais savait qu'il valait mieux battre en retraite plutôt que de se disputer avec son supérieur quand elle n'avait aucune preuve qu'il n'avait pas raison. Mais cela lui fit monter considérablement son niveau de haine pour Livai.

« Oui monsieur. » Elle lui lança un dernier regard venimeux avant de s'en aller rapidement, sans même prendre la peine de le saluer.

Livai n'était pas du tout intimidée par son regard ni par son manque de respect. Il ne fit que refermer la porte, satisfait maintenant qu'elle était partie.

Livai se dirigea doucement vers son lit et revint à l'intérieur. Son visage était toujours composé d'un regard neutre quand quelque chose gesticula à côté de lui sous la couverture, suivi d'une question assoupie. « Qu'est-ce qui se passe ? Quelque chose est arrivé ? »

« Non, rien » répondit-il à voix basse au garçon encore largement endormi. « On disait qu'un petit gamin avait été kidnappé. Et apparemment, il est retenu quelque part », a-t-il ajouté quand Eren se blottit près du vieil homme qui était son supérieur direct, l'enveloppant autour de lui comme un monstre tentaculaire – exactement comme il était avant que Livai ne soit dérangé par le volume sonore à l'extérieur.

« Hm, c'est gentil… » Marmonna Eren en réponse, faisant lever un sourcil à Livai qui se mit à rigoler.

« Tu n'as pas enregistré un mot que j'ai dit, n'est-ce pas ? » Demanda Livai avec un sourire, en regardant la tignasse sur son épaule.

« Mm… C'est cool, je t'aime aussi. »

Levi réprima un rire alors qu'il essayait simultanément d'ignorer la vague de chaleur qui jaillissait de sa poitrine à la déclaration honnête.
Il était enfin presque à nouveau endormi quand il entendit quelqu'un marcher à grands pas et Livai se mit à sourire.

'Ça, c'est pour m'avoir réveillé. Et pour avoir tenté de te faufiler dans la mauvaise pièce au milieu de la nuit. Amuses-toi bien, Ackerman.'


Quand vint l'heure du petit-déjeuner, Mikasa, visiblement fatiguée avec des cernes sous les yeux, rencontra un Eren presque étincelant qui, contrastant de façon surprenante avec sa sœur, s'était endormi dans une chambre confortable. De plus, avec son capitaine bien-aimé à ses côtés.

Sans parler de tout ce qui s'est passé avant de s'endormir sur le lit doux, chaud et confortable.

La différence était trop évidente et si elle n'était pas aussi soulagée, qu'Eren aille bien, Mikasa aurait été furieuse.

« Eren ! Où étais-tu cette nuit ? Je t'ai cherché un peu partout », demanda telle dès qu'elle aperçut son frère – qui était entré juste après le bâtard de capitaine.

Eren rougit fortement en réponse, gardant la bouche fermée. Mikasa était la dernière personne qui souhaitait qu'elle connaisse la vérité. (peut-être excepté Hanji qui serait encore plus effrayante à sa manière, pour une raison totalement différente.) Il ne savait pas que tout le monde, y compris Hanji, le savait déjà et que Mikasa le comprendrait aussi très bientôt. (Ou plus précisément, serait pris en pitié, pour lui raconter un processus qui serait accompagné de beaucoup de cris et de menaces de mort. Cela prendrait également toute la 104e escouade d'entraînement pour empêcher le bain de sang qui finirait sûrement par la mort d'un ou deux des meilleurs soldats qu'ils avaient.)

Les yeux de Mikasa se plissèrent dangereusement à cause du manque de réponse d'Eren. Ils se mit à trembler sous son regard dangereux et se rapprocha inconsciemment de Livai. Heureusement pour eux, Mikasa ne sembla pas comprendre le sens du mouvement subtil, mais Livai le comprit.

« Capture-collante », pensa-t-il, cachant un sourire amusé, avant de décider de sauver Eren de la colère de Mikasa. « Tu vois, Ackerman ? » Remarqua-t-il, toujours aussi indifférent. « Je t'ai dit que le gamin se présenterait tout seul. Tu devrais vraiment essayer de contrôler ta cinglée de soeur. »

Mikasa lui lança un regard noir tandis que Livai la regardait. Cependant, le concours de regard fut rapidement écourté, alors que la réalité lui revenait dans les yeux. « Salaud, tu savais où il était depuis le début. ».

« Peut-être, peut-être pas. » Il haussa les épaules, indifférent. « Je n'ai absolument aucune obligation de te répondre. Et n'allait pas appeler vos supérieurs salauds. Quelqu'un pourrait ne pas aimer ça, cela ne sera pas beau pour toi un jour. » Livai s'arrêta pour observer l'apparence de Mikasa avant qu'il plisse les yeux de colère, la désignant vaguement. « Je m'attendais à ce que tu fasses quelque chose à ce sujet avant de contaminer la nourriture. »

Le capitaine, qui aimait la propreté, ne se laissa pas décourager par le fait qu'elle avait osé entrer dans le bâtiment (sans parler du réfectoire) alors qu'elle était recouverte de boue, répandant poussière et saleté et dieu ne sait quoi d'autre.

'Est-ce que je suis allé trop loin ? Tant pis.' Un soupçon de sourire sadique se répandit sur ses traits quand il réalisa qu'elle avait dû cherché Eren même à l'extérieur.

« Ta gueule, espèce de monstre effrayant. C'est ta faute de toute façon. Où était-il ? » Gronda-t-elle, furieuse.

Livai répliqua, croisant les bras sur sa poitrine, « Ce ne sont pas tes affaires, mais il était en train d'exécuter un ordre. Un ordre confidentiel. Et putain, je t'ai dit de respecter tes supérieurs, Ackerman. »

« Eh bien, vous me dites ça maintenant, alors que vous auriez très bien pu me le dire hier soir. Monsieur. »

Pendant ce temps, Eren était confus. Très confus. En regardant entre eux, il se demanda doucement : « Ai-je manqué quelque chose ? »


voila voila, vous êtes arrivés à la fin du chapitre 1, j'espere que ca vous a plus? Laissez une petite review pour me dire si vous avez aimé ou pas et ce que je devrais améliorer pour être plus performante dans mes traductions. Gros bisous a la prochaine.