Titre: Les gens changent

Auteur: Etoile45

Résumé: Un domaine est attaqué soir après soir par on ne sait qu'elle chose, mais lorsqu'il le découvre enfin jamais ils n'auraient pensés changer à ce point.

Disclamer: Les personnages de Naruto ne sont pas à moi.

Rating: T, je preferes prévenir il n'y aura aucun lemon dans cette fic.

Note de l'auteur: Cette fanfic ce situe à la période Sangoku. Le ninjutsu et le Genjutsu n'existe pas.Le Taijutsu porte le nom d'art martiaux. Les ennemis reste les mêmes et leur passé aussi à quelques exeptions près. ( Je tiens aussi à m'excuser pour les quelques fautes restantes)

Prologue

La nuit était froide et sombre et seule la lune éclairait le village plongé dans les ténèbres nocturnes. Alors que tout semblait calme, une ombre marchait silencieusement, prenant soin de ne laisser aucune trace de son passage et évidement de ne faire aucun bruit. Alors qu'elle se glissait sous le peron d'une vieille maison, le bruit d'une porte claquée se fit entendre. Alors que l'ombre s'apprêtait à quitter sa cachette le crie d'une femme brisa le doux silence de la nuit.

Chapitre un

Deux hommes étaient assis face à face l'air grave, car en effet l'heure l'était.

-C'est la troisième fois cette semaine que nos bêtes se font attaquer et se ne sont jamais les même. Au début c'était les poules, après les porcs et maintenant le bétaille! Nous avons perdus une bonne partie de notre élevage.

L'un des deux hommes poussa un long soupir. Leur domaine était le plus petit de Konoha et de ce fait ils ne pouvait se permettre de perdre des bêtes, car un jour ou l'autre l'argent allait leur manquer et ça ils le savaient très bien.

-Nous sommes les maîtres de ce domaine Sasuke. Tu sais autant que moi que cette chose ne se contentera plus longtemps de nos bête. Tu imagines s'il s'attaque aux enfants ?

-Je sais, mais que savons-nous de cette chose? Est-elle animal ou est-ce un homme?

-Je crois que le meilleur moyen de le savoir est de le rencontrer. Ce soir nous allons tendre une embusquade et voir qui est finalement l'ennemis de nos pauvres fermier.

Les deux jeunes hommes hochèrent silencieusement de la tête avant de quitter la pièce...

Je sais ce chapitre est extrêmement court, mais je vous promets que le deuxième lui ne le sera pas. Sinon avez-vous une petite idée de ce qui pourrait ce passé par la suite? Enfin bref. Je voudrais aussi un peu expliquer qu'est-ce que l'ère Sandoku pour ceux qui ne le saurait peut-etre pas.

Cette ère ce situe entre les années 1407 et 1568. Certains peuvent la connaître sous le nom de l'ère Edo. ( Edo étant un peu la "capital" du japon à cette époque )L'ère Sandoku est connue pour ses nombreux déchirements. On raconte aussi que s'est à cette époque que les tactiques de guerres se sont améliorées surtout par le fait que les portugais on introduit les pistolets au Japon vers 1543.

Voilà sur ce on se revoit au prochain chapitre ciao!