Un petit délire parti de rien à force de surchauffer mes neurones, parce que quelques fois ça fait du bien de rire :-)

C'était pas prévu pour être publié mais vu l'effet hilarant sur certaines personnes, je fais ma gentille et je partage ^^

Bon lundi à toutes et à tous !


Breaking news ! Orellia, heureuse propriétaire de nombreux persos en a fait sa fic "Journal du lundi" qui relate les faits et gestes (et nombreuses bêtises) de ses petits monstres, jetez-y un œil ;)


Les personnages de FF7 et autres ne m'appartiennent pas bla bla bla, vous connaissez la chanson


Félicitations !

Vous venez de faire l'acquisition d'un Sephiroth et nous vous en félicitons vivement ! Afin que tout se passe pour le mieux pour votre nouveau compagnon et vous, voici quelques règles simples a suivre :

- Le Sephiroth tire une grande fierté de sa magnifique, brillante et longue chevelure. Afin de la garder soyeuse nous vous recommandons le shampooing et l'après-shampooing Shinra à utiliser au quotidien. Vous pouvez varier les parfums mais veillez à toujours utiliser le même pour le shampooing et l'après-shampooing pour éviter tout mélange douteux. Pour le démêlage, procédez avec soin et douceur, l'huile de noix de zeio est particulièrement adaptée pour soigner les pointes (en raison du coût très élevé de cette huile utilisez-la avec parcimonie et surtout ne cédez pas à la tentation d'utiliser de l'huile de noix de caroube à la place, votre Sephiroth est un fin connaisseur et n'appréciera pas).

-Ne coupez jamais JAMAIS les cheveux de votre Sephiroth, l'expérience ayant déjà été tentée, cela aboutit irrémédiablement soit à l'auto destruction du Sephiroth soit à vous prendre un bon coup de masamune.

-Quand vous le coiffez, veillez à arranger ses mèches avec soin afin qu'elles encadrent délicatement son visage, le Sephiroth est extrêmement pointilleux là dessus.

-Le Sephiroth est en général plutôt solitaire, il s'acclimate assez mal avec d'autres espèces qui peuvent déclencher chez lui le syndrome de l'Elu ("je-suis-un-dieu-je-vais-tous-vous-buter"), il faut combler son instinct belliqueux en le faisant se battre régulièrement.

Cependant on a constaté des cohabitations assez réussies avec les Angeal et les Genesis, mais attention, avec parcimonie et jamais seul avec un Genesis.

-Il est totalement déconseillé de vouloir faire cohabiter un Cloud avec votre Sephiroth, ils se battent constamment (et vous les entendrez longuement se disputer pour savoir qui est le vrai héros, ce qui vous tapera vite sur les nerfs).

-Idem avec les Aeris, nous vous déconseillons fortement la proximité d'une Aeris dans les parages de votre Sephiroth sous peine d'éveiller son instinct de "buter la dernière Cetra à coup de masamune".

-Le Sephiroth ne supporte pas les chocobos, ceux-ci lui rappelant trop Cloud, si vous ne voulez pas vous retrouver avec une bouillie de chocobo évitez donc cette cohabitation.

-Jenova a une assez mauvaise influence sur le Sephiroth (un ancien complexe d'Œdipe très mal vécu), vous devrez donc absolument veiller à ses fréquentations.

-Votre Sephiroth s'adapte assez facilement à tous les milieux, veillez juste à ne pas l'emmener avec vous au sous-sol du manoir Shinra, cet endroit n'est pas adapté pour lui et vous le regretteriez. Si vraiment vous tenez à emmener votre Sephiroth là-bas, prévoyez un (plusieurs) extincteur(s) et retirez-lui sa masamune avant.

ATTENTION :

-ne teignez pas les cheveux de votre Sephiroth (on a déjà eu des soucis de Sephiroth aux cheveux roses étant confondus avec des my little poney)

-évitez d'habiller votre Sephiroth avec des habits inadaptés (estampillés Hello Kitty par exemple)

-ne laissez pas traîner certaines matérias dans ses parages (notamment la matéria noire), cela peut entraîner des effets néfastes

-sa masamune doit toujours rester bien brillante, il faut donc l'astiquer avec soin et régulièrement (on parle de l'épée là hein…)

-N'évoquez surtout pas le fait que Cloud qui n'est même pas SOLDAT l'a battu (et plusieurs fois en plus), cela pourrait avoir des conséquences fâcheuses pour vous.

-Si votre Sephiroth commence à vous poser des questions sur ses origines, nous vous conseillons de le ramener au Service Après-Vente pour quelques réglages, surtout ne commencez pas à répondre à ses questions si vous n'avez pas suivi notre formation spécifique « Apprendre la Vérité à un Séphiroth : tu n'es pas tout à fait l'Elu mais nous t'aimons malgré ta différence »

-Procurez-vous votre Sephiroth uniquement auprès d'un revendeur agréé, en effet il y a certaines contrefaçons dangereuses en circulation sur le marché ces derniers temps

-si votre Sephiroth commence à parler bizarrement (phrases type « reprenons cette Planète Mère » « je ne ferai plus qu'un avec la Planète »…), ou est tenté de mettre le feu autour de lui, ou se promène avec une tête de Jenova, il est possible qu'il ait contracté le syndrome de l'Elu, appelez immédiatement notre service après-vente et évitez de le contrarier. Si vous y parvenez, retirez-lui sa masamune ou tout objet dangereux/tranchant etc..

-Nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation inappropriée, en cas de blessure, de menace, d'empalement par masamune, d'invocation du météore ou autres, pour plus de détails, référez-vous à la brochure fournie avec votre Sephiroth.

Le kit de base inclut :-un Sephiroth équipé de sa masamune, un flacon de shampooing Shinra à la rose et un flacon d'après-shampooing Shinra à la rose, un peigne estampillé SOLDAT, la brochure explicative

Vous trouverez les accessoires optionnels suivants dans votre boutique agréée : pack de pommesottes pour le jeu de Guillaume Tell (si vous possédez également un Genesis et un Angeal), sets de matérias, de multiples accessoires pour les cheveux (barrettes, soin brillance extrême, ultra-démêlant très efficace après des combats mouvementés…), diverses tenues etc…