Titre
POV Anna
Je m'appelle Anna. Je n'ai jamais aimé ce que je suis devenue. Durant toute ma vie, on m'a dit que je ne valais rien parce que je n'étais qu'une femme. Enfin, une jeune fille. Dès mes 6 ans on m'a mis aux corvées et vers mes 7 ans je me suis réfugiée dans la musique et les arts. Le chant, la guitare, le piano et la danse, étaient mes passions. Surtout la guitare.
Mais bon, il faut dire que j'ai eu de bon moment, je suis loin d'être une enfant battue ou encore je ne me faisais pas violée par mon père alcoolique. Dison que ma famille me négligeait. Ils ne s'intéressaient tout simplement pas à moi ou à ce que je faisais. Ma famille comptait cinq personnes :
-Mon père : C'est un salaud. Il ne pensait qu'à son travail et à sa bouteille de scotch. Il n'était pas alcoolique à 100 mais pas loin. Pour lui, je suis l'erreur durant une fête de bureau un peu arrosée. (Eh oui. Cet homme n'est pas mon père) Ma mère fût victime d'un viol et moi, pauvre enfant, je suis née de cet acte dégueulasse. Il me voit comme le sale fils de pute qui à violée sa douce femme. En gros, pour lui je suis un monstre.
-Ma mère : C'est une pure allemande. Elle exigea d'ailleurs que toute la famille étudie l'allemand dès nos 8 ans. C'était une vrai femme d'intérieur elle ne sortait jamais sans son sac à main ou sans avoir mis une tonne de rouge à lèvres. Elle avait une obsession de sa beauté (Elle ne voulait qu'aucune personne soit plus belle qu'elle sous son toit. Elle détestait d'ailleurs toute les jolie stars comme Liv Tyler ou encore Nicole Kidman) Mes amies me disaient que c'est pour cela qu'elle me détestait. (Selon elles, je ressemble à une star. Mais bon...elles ce plantent completement les pauvres!)
-Ma sœur : Trois ans plus âgé que moi. Mes parents mettaient sur elle tous leurs espoirs de voir une troisième avocate dans la famille. Elle ne m'a jamais aimée et elle adorait me faire souffrir quand j'étais petite. Bien sûr mes parents ne voyaient en elle que la petite fille parfaite et en moi la vilaine petite peste qui faisait des problèmes et qui prenais un plaisir malin à mettre de la boue partout sur le lit de ma soeur. (Vraiment puéril je sais mais c'était pour me vanger de cette petite garce qui...en tout cas.)
-Mon frère : Deux ans plus vieux que moi. Mes parents le voyaient comme un géni en herbe. Inutile de dire que lui non plus ne m'aimait pas. Je ne le connaissais pas très bien et lui ne s'intéressait pas à autre chose que les mathématiques et l'informatique.
Mais à mes 15 ans, J'ai commencé à me rebeller contre les conventions familiales. Je me suis mise à écouter de la musique de sauvage et j'ai totalement changé de style, dans le but d'exaspérer mes chers et tendres parents.
En gros, j'ai tout simplement décidé de changer de vie. J'en avais marre d'être un élément de décoration pour ma famille. Alors, à mes 18 ans, j'ai pris la plus grande décision de ma vie. Avec mes économies, je m'envolerai pour l'Allemagne et j'entreprendrais des études en musique avec des personnes comme moi, qui ont les mêmes passions.
Inutile de préciser que mes parents n'étaient pas d'accord. Si je partais, qui s'occuperai de la maison pendant que mes parents s'envoiraient en l'air? Ou encore pendant que ma sœur et son petit amis ferait pareille? Mais si seulement ils savaient comme je m'en foutais! Alors, une soirée, comme les autres, j'ai tenté d'aborder le sujet avec mon paternel. La galère.
-Non, non, NON! Il n'est pas question que tu partes en Allemagne! C'est quoi cette connerie? D'abord la guitare, les cheveux et puis ça…Et quoi encore? T'es lesbienne? MERDE! S'écriai mon père en tapant la table avec son poing. Tu crois que je vais laisser partir une pauvre fille de 16 ans en Allemagne? NON mais ça va pas?
- J'ai 18 ans, plus 16! Tu vois? C'est pour ça que je veux partir! Je ne sers à rien ici, je sers seulement à faire joli. Selon-vous je suis une honte pour la famille. Au moins avec ma citoyenneté Allemande (merci maman) je peu aller étudier en Allemagne! Dis-je d'une voix forte.
-AHAHAH!! Ne me fait pas rire! Étudier pour devenir quoi? Tu n'as hérité d'aucune intelligence de ta mère et tu n'es bonne qu'à faire le ménage! Si tu étudie c'est au pour devenir avocate? Au moins? Comme ta sœur?
-Non. Je vais étudier en musique.
Son visage passa par toute les couleurs possibles; le bleu (il s'était étouffé avec une carotte) le vert (la carotte était revenue…beurk) et le rouge (finalement, le choc de la nouvelle).
-En musique? Je ne payerai jamais pour cette connerie! Si tu étudie, c'est pour devenir avocate et rien d'autre!! Je ne veux pas de chanteuse de mariage ou encore de pianiste de salon dans ma maison!
-Mais tu n'aura pas ce problème papa, je pars et je ne reviendrai pas! De toute façon, j'ai déjà envoilé ma candidature pour une université à Berlin! Criai-je en montant les escaliers.
-Ah oui?! Et qui va payer hein? Je ne débourserai pas un seul sous pour une petite sotte comme toi!
- Ta gueule! C'est une des meilleures universités de l'Allemagne! T'es ignorant comme mec!
Puis, en colère, je monte les escaliers en faisant le plus de bruits possible.
Rendu dans ma chambre, j'entrepris de faire mes bagages. Le strict minimum; toute ma garde robe, ma guitare et mes produits de beauté. En gros, une énorme valise et un gros sac de voyage. J'appelle une compagnie aérienne et je réserve un vol pour Berlin, pour demain. Une nouvelle vie commence, je le sens. Et cette vie, je la dirigerai moi-même, comme je l'entends
Fin POV Anna
POV extérieur
France, Lyon
Après une tournée éprouvante, Tokio Hotel ce prépare pour leur retour en Allemagne. Les quatre musiciens discutent entre eux.
-Ça va faire du bien de rentrer à la maison. J'aime bien la France mais je trouve qu'ils parlent trop fort.
Lance un grand dreadé à un petit bassiste aux cheveux longs.
-Tait toi Tom et fait tes valises…
-T'a vu les Fan comment ils chantent nos chansons? Ils les connaissent tous par cœur!
WEEE DIIIEE WHEENN LOOOVVEEE ISSS DEEEEEAAAADDDDD, ITSS KILLIINNGG….
-Bill ton portable sonne. Dit le dit Tom au dit Bill, en lui lançant son portable.
Bill l'attrape et réponds, après avoir lu le nom affiché sur l'écran de son cellulaire :
- Allo David?
-Oui Bill? Ça va?
-Ouais, mais pourquoi tu m'appelle d'Allemagne, ya un problème?
-Ben ouais, tu vois… Je crois que tu va devoir mettre ta casquette demain parce que il y a eu une erreur informatique de la part de la compagnie aérienne et vous vous retrouvez en classe économique…Alors…J'espère que sa pose pas trop de problème…;
-Disons que…de toute façon j'ai hâte d'être à la maison alors j'en ai un peu rien à foutre.
-OK c'est cool parce que je pensai, je ne sais pas, que ça te dérangerai, les fans, le monde. Alors c'est tout! Bon voyage! Je vous attendrai à l'Hôtel pour votre arrivée. Bye!
-Ok Bye!
Bill ferme son cellulaire et ce frappe au regard inquisiteur de son groupe.
-Alors? Qu'est-ce-qu'il voulait? Demanda Tom, un peu inquiet.
-Ben notre billet à eu une erreur. On part toujours demain mais en classe économique. Ça dérange pas trop?
-Non, tant qu'on arrive demain, j'ai hâte de revoir toute les jolies filles de Magdeburg…
-Tom tu pense qu'au cul.
-Nan ma guitare aussi!
Pendant que les Kaulitz s'engueulaient, les pauvres Gustav et Georg tentaient par tous les moyens possibles de dormir, puis ils finissent par dire :
-Dite les jumeaux, ça vous gène d'arrêter d'hurler qu'on dorme? Lança Georg au deux frères.
-Ouais vraiment, j'aimerai me lever demain moi…reprit Gustav. Et avant deux heures de l'aprèm.
-Ok Ok ! Répondit Bill. Ferme la Tom t'a compris??
- Mais ta gueule…Termina Tom après avoir ôté son t-shirt et son jean.
Bill ce changea pour dormir et regarda par la fenêtre de l'hôtel dans lequel il couchait depuis deux jours. C'que j'ai hâte de foutre le camp moi!! pensa t'il avant de s'endormir en ce rappelant son pays, sa ville et son lit bien plus confortable que celui dans lequel il dort actuellement.
Fin POV Extérieur
