La vie vous réserve parfois de drôle de surprise, elle vous fait basculer de la petite vie tranquille sans histoire à une vie plutôt…mouvementé, en l'occurrence elle m'a faite passer de la jeune femme gentille, serviable, dont personne n'entend parler, a une tueuse professionnelle pour la mafia .

Je m'appelle Victoria, je vais vers ma 27eme année, je vis dans l'Est de la France avec mon compagnon, un homme d'affaires qui passe son temps au travail , il est très rarement à la maison, il passe son temps au bureau ou en déplacement , ce n'est pas forcément très drôle mais je m'y suis fait .
Moi je fais du bénévolat auprès de personnes Âgées et handicapé, j'aime être auprès d'eux , j'envisage d'ailleurs de suivre une formation afin d'en faire mon métier .
Un soir mon ami rentre du travail et dit qu'il souhaite me parler d'une chose importante, une chose qui va changer notre vie .

_J'ai eu une réunion avec mon patron aujourd'hui, ma compagnie va se développer en Corée du sud, Mon patron va s'associer à un gros poisson là-bas et il leur faut quelqu'un pour commencer a tout mettre en place là-bas.

_Ce quelqu'un j'imagine que c'est toi .

_Oui, tu sais c'est une énorme opportunité pour moi, j'aurais plus de responsabilité, un meilleur salaire, j'aurais une équipe sous mes ordres .

_Quand pars-tu ?

_C'est tout ce que ça te fait ?

_Que veux-tu que je te dise, je suis habitué à te voir partir maintenant, cette fois ce sera juste plus long, combien de temps exactement ?

_Minimum deux ans

_Pardon ? Tu te moques de moi là . Je fais quoi moi pendant 2 ans seule ? Je connais personne ici, je te rappelle qu'on est venue ici pour ton boulot, ENCORE, et toi tu me dis que tu vas partir 2 ans en me laissant comme une idiote seule ici ?

_Mais non tu viens avec moi

_Oui, bien sûr , je parle pas Coréen et toi non plus il me semble .

_Tu parle Anglais que je sache .

_Oui, mais quand même ils ne parlent pas tous anglais là-bas, il va encore falloir tout abandonner et recommencer, j'en ai ma claque moi, tu te rend comptes que professionnellement je ne m'épanouis pas, je ne fais rien, à chaque fois que je veux entreprendre quelque chose, tu débarques la bouche en cœur pour me dire qu'on va encore déménager . Tu me Gaves, tu sais ?

_Vicky, fais pas ta mauvaise tête , c'est important pour moi, puis tu pourras faire tout ce que tu veux là-bas, tu feras autant de formation qu'il te plaira, aller stp .

_Ouais c'est ça, je ferais des gestes etc ,pour me faire comprendre, je suis certaine que les formateurs ou autres me comprendront très bien et je n'aurais pas du tout l'air idiote .

_Ce n'est pas comme si tu avais besoin de travailler, je gagne suffisamment bien ma vie pour que tu n'es pas à te soucier de ça .

_Parce que tu crois que j'ai envie d'être dépendante de toi toute ma vie .

_Vicky … , Il meregarda avec son regard de cocker .

_Grrr, tu m'énerves Matthew Jameson , tu sais très bien que je vais forcément te dire oui , arrête de me regarder avec ses yeux là où je te les arrache .

Voilà comment je suis atterrie en Corée, j'avais une fois de plus cédé .

Nous nous installons dans un luxueux appartement, composer d'une très grande pièce à vivre, d'une belle cuisine a l'américaine, une terrasse spacieuse , d'une buanderie , de deux chambres avec dressing et salle de Bain personnel pour chacune d'elles et une autre avec dressing mais sans salle de bain . L'immeuble où se trouve notre appartement possède une piscine, une salle de sports et même un SPA et un espace beauté , le vrai grand luxe quoi .Je ne peux pas me plaindre de ce côté là , je suis chanceuse, j'en suis consciente, mais j'aspire à une certaine stabilité, on déménage en permanence, on n'est jamais au même endroit, je me sens seule ma famille me manque, mes amies d'enfance aussi, je n'ai jamais eu réellement d'amies depuis, il faut dire que l'on ne reste jamais très longtemps au même endroit, il est difficile de nouer des liens avec les autres dans ces conditions, je m'ennuie souvent, le shopping c'est bien mais a force on ne sait plus vraiment quoi acheter et si je continue comme ça je vais devoir transformer les deux chambres d'amis en dressing en plus de celui qu'elle possède déjà .
Je décide de prendre des cours de Coréen en accéléré, il n'est pas question que je galère pour me faire comprendre, ces dernier coûte une fortune à mon ami, bien fait pour lui .

Voilà maintenant presque un an que nous sommes arrivée en Corée, je me suis vite adapté au pays, je maîtrise presque la langue, il m'arrive encore de faire quelques bêtises ça à au moins l'utilité d'amuser les collègues de Matthew .
Aujourd'hui je décide de faire une surprise à Matt, je vais lui rendre visite au bureau , je ne le vois presque pas à la maison, il est tout le temps fourré au bureau ou en dîner d'affaires, eh bien ce n'est pas grave, c'est moi qui irais à lui .
Je rentre donc dans ce bâtiment immense, il ressemble fortement au building que l'on voit dans les films, vous savez ces bâtiments où on a l'impression qu'ils ne sont fait que de vitre .
J'attends l'ascenseur, habituellement j'aime prendre les escaliers mais là il y a tout de même 16 étages à monter, non merci je tiens à mes jambes .
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un jeune homme brun, il est vraiment très beau, il a la peau pâle et ses lèvres sont d'un rosé très doux . Il est appuyé contre la paroi du fond, il me détails de la tête aux pieds puis souris avant de dire.

_Quel étage ?

_16 eme, j'ai déjà appuyé sur le bouton, merci quand même .

_Vous allez rendre visite à Matthew Jameson je me trompe ?

_Non vous avez raison .

_Il en a de la chance, il ne doit pas s'ennuyer avec ce que je vois .

_Je vous demande pardon ?

Il ne me répondit pas, il se contenta juste de me détailler une fois de plus , il est aussi grossier qu'il n'est beau celui-là .
Arriver à l'étage souhaité je sors, je m'avance dans le couloir pour me diriger vers le bureau de Matt quand je sens une main me taper les fesses .

_À bientôt j'espère .

C'était le goujat de l'ascenseur .Il m'énerve celui-là , qu'est-ce que ce genre de spécimen fait ici ?.
Je finis par arriver devant la porte du bureau de Matt, je frappe .

_Entrer

_Coucou

_Vicky . Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

_Je ne te vois presque plus, j'ai donc décidé de venir te voir ici vue que t'y passe tout ton temps .

_C'est gentil ma puce mais ce n'est vraiment pas le bon moment, je suis occupé la tu vois .

Il se tourna vers une femme d'une cinquantaine d'années, très classe .Au début j'eus le sentiment de la déranger, puis finalement non .

_Ce n'est pas grave Matthew, prenez donc votre pause-déjeuner , Mademoiselle est votre compagne si je comprends bien .

_Oui, pardonnez-moi, je n'ai pas fait les présentations, voici Victoria ma compagne, Vicky je te présente ma patronne Madame Lee.

_Enchantée Mademoiselle

_Enchantée Madame
Elle quitta la pièce en adressant un grand sourire charmeur à Matt

_On se voit ce soir pour la réunion. Lui dit-elle

_Euuu, c'était quoi ça ?

_Quoi donc ma puce ?

_Son sourire la ?

_Rien du tout , que vas-tu t'imaginer ? On n'a plus le droit d'être aimable

_Si mais ce n'étais pas un sourire de sympathie ça

_Vicky stp, elle a l'âge de ma mère, bon on va déjeuner ou tu restes ici à faire ta crise de jalousie ?

Je le suivis donc, une fois le déjeuner terminé, en vitesse bien entendu, il m'embrassa sur le front en me disant à ce soir et il partit en me laissant seule sur le trottoir devant le restaurant .
Les jours passèrent, il rentrait de plus en plus tard , j'étais toujours couché quand il daignait bien vouloir rentrer chez nous, il se coucha à mes côtés et comme tout les autres soirs il empeste le parfums de femme, une chose est sur ce n'était pas le mien vue le peu de contact que l'on avait, nous n'avions même pour ainsi dire plus de vie intime .