Note : J'espère que cette fic va vous plaire,elle est assez triste, mais je l'aime bien.
D.
Pardon Kyô.
« Bonjour à tous, je m'appelle Tohru Honda, je suis en première. Ma mère est morte il y a plus d'un an dans un accident de voiture, et mon père est mort quand j'étais toute petite de la grippe.
Depuis toute petite tous le monde me dit que je ne ressemble pas du tout à mon père, mais moi je voulais tellement lui ressembler. Alors dès que quelqu'un disait quelque chose sur mon père je faisait pareil : je me suis mise à parler comme lui, j'ai essayé de devenir très gentille. Si j'ai fait tous ça c'était pour ma mère car j'avais peur qu'elle ne m'aime pas si je ne ressemblais pas à l'homme qu'elle avait aimé plus que tout. C'est donc comme ça que je suis devenue niaise, que je ne me plains jamais.
Je devais habiter chez mon grand-père mais il a du faire des travaux et ne voulant pas embêter mes amies, je suis aller vivre sous une tente. Mais j'avais planté ma tente sur les terres de la famille Sôma. J'ai finalement été habitée chez eux. Les Sôma sont très nombreux, mais là où j'habitais, ils n'étaient que trois.
J'ai découvert un beau jour que cette famille était maudite par les animaux du zodiaque chinois. Donc 13 personnes se transformaient en animaux du zodiaque : la rat, la vache, le tigre, le singe, le lapin, le mouton, le sanglier, le cheval, le dragon, le chien, le serpent, le coq et le chat qui est le plus maudit de tous. Mais il y a une dernière personne qui est maudite : c'est une personne qui représente Dieu. Je me suis jurée d'enlever cette malédiction, même si « Dieu » tentait de m'en empêcher par tous les moyens.
Un jour je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de Kyô Sôma, celui qui était maudit par l'esprit du chat. Mais avais-je seulement le droit de l'aimer ? Je pense que non si je vois la tournure qu'ont pris les choses. J'aurais tellement aimé qu'il me connaisse vraiment, qu'il connaisse la vraie moi. J'aurais tellement aimé connaître tous de lui.
On s'agite autour de moi, mais c'est la fin, je le sens, je le sais. Je sens la vie me quitter, s'il n'y avait pas eu cette voiture, aurais-je réussi à briser la malédiction ? Je suis désolé Kyô, pardonne-moi, fut ma dernière pensé. Tout est fini : je suis morte. »
Alors, qu'en avez-vous pensé ? Pour me le dire, il suffit de cliquer sur GO, je suis ouverte sur tous les commentaires, même les critiques qui ne peuvent me faire qu'avancer.
Bisoux
