L'auteur : TenshinNeko
Disclaimer : Les personnages ne m'appartienne pas malheureusement, quoique, je ne dirais pas non a Derek !
Note : Alors c'est un pseudo lemon, j'espère qu'il vous plaira ne serais-ce qu'un peu ! Et j'aimerais savoir si vous souhaitez une suite ou pas ! Alors reviewé !
[Edit]
Note 2 : Je me suis relue, sans oubliée qu'on m'a aidée a faire moins de répétition et d'être un peu plus claires dans mes descriptions, je ferais encore plus attention pour les chapitres suivant, promis ! Et j'admet, que mon style était -et l'est encore- bancale ! En espèrant m'améliorée aux fils de mes écrits ! Merci pour les critiques constructive =)
Prologue
Le jeune Stiles Stilinsky était plongé dans des recherches de hautes importances pour aider au mieux son ami Scott Mc Call récemment promu loup-garou. Bon, il est vrai le jeune hyperactif se sentait légèrement mit de côté depuis cet incident et surtout l'apparition de cette diablesse aux cheveux chocolat, la sus nommée Allison Argent, alors, il s'occupait du mieux qu'il pouvait. Pianotant nerveusement sur le clavier de son ordinateur, dans sa chambre, a la recherche d'indice sur la façon de maitriser son loup pendant une trop forte excitation. Puisque Monsieur le Grand Derek Hale ne souhaitait pas donner un coup de main a Scott, c'était au meilleur ami de s'y collé, c'est-à-dire lui. Plongé dans la pénombre de la pièce, n'ayant pas vue les heures passées et le soleil décliner. Il referma les pages internets en soupirant de frustration, ne trouvant que des conseils a la Yoda, maitrisé son loup intérieur, faire un blocage mental et autre débilité du genre, comment Bruce Banner parvient-il à maitriser son Hulk ?
- Genre : la force en toi est ? Scott va me regarder comme le dernier des crétins, quoique ça ne change pas des masses, même quand j'ai de bonne idée pour lui sauver les fesses, il me regarde avec scepticisme… c'est vexant à la fin en plus … mais là … même moi je doute de mon coup ! Il ne peut pas y avoir un forum style « Vous êtes un loup-garou et vous ne savez pas comment géré ça ? Nous sommes là pour tout vous expliquer ! » Mettez-vous à la page monstre mythique, merde!
Rejetant la tête en arrière dans son siège, pas confortable pour un clou, étirant son corps douloureux, fermant les yeux, il soupira une fois de plus.
- Si je ne trouve pas de solution, Scott va m'en vouloir ! Et puis l'autre Loup-garou … monsieur le male … j'ai une sale tronche, tu m'écoute ou je t'égorge … Il ne peut pas dire : « s'il te plait, j'ai besoin d'un coup main Stiles » Non, il me grogne dessus, me menace de mort, une fois que je lui ai donné ce qu'il souhaite, il part sans un merci … ça le tuerais de dire ces mots ou quoi ? » Stiles explose de rire, le corps tressautant sous son hilarité. « En même temps, je ne vois pas du tout Derek, me sortir ces mots, ça ne lui ressemblerais pas ! C'est le genre rustre, qui pense que tout le monde sait ce qu'il pense et donc, qu'il n'a pas besoin de parler.
Un sourire amuser aux lèvres, Stiles se releve, enleve ses chaussures, les dépose devant son lit. Il est temps pour lui de dormir, sinon, il risque d'être victime d'une surchauffe. Tournant le dos à sa fenêtre ouverte, il ôte son tee-shirt informe qui cache son corps svelte et longiligne, légèrement musclé, après tout il n'était pas complétement un gringalet quoique si on le compare a Derek … soudain un bruit l'arrête dans ces mouvements, alors, qu'il allait enlever son jeans, n'ayant fait sauter qu'un bouton, un grognement, puis un second se fait entendre, le corps tendu… il va pour se retourner quand il se fait plaquer contre la porte de sa chambre violemment.
- De…derek ? Qu'est-ce que tu fais ?
Sa voix tremble légèrement, ses mains plaqué contre le bois de sa porte, il se fige. Il ne voit que du coin de l'œil, la mâchoire carrée du jeune Hale, qui se crispe à intervalle régulier, ses yeux qui oscille entre le bleu et le noir...
- Y'a des portes, mon père n'est pas là ! Pas la peine de passer par la fenêtre vieux!
Stiles gesticule, cette position est inconfortable et l'autre qui ne parle pas. Le corps de l'intru se fait plus pressant dans son dos, le plaquant un peu plus contre la surface dur, un grognement se fait entendre, guttural, bestial.
- Putain Derek ! Parle ! Tu es aussi un humain merde ! Et puis, ce n'est pas très sociable de me plaquer à chaque fois contre un mur, une voiture, une porte… je sais que tu es un loup-garou et que je dois avoir peur de t… ah !
Derek bouge, ses mains plaqués à l' origine dans le dos de Stiles, bougent pour attraper les siennes et les remontés au-dessus de la tête de sa victime, les emprisonnant dans une seule main ferme, la seconde glisse lentement le long du bras droit du jeune homme, pour lentement descendre sur son flanc dans une caresse brulante pour finir par se poser sur sa hanche. Ses yeux en suivent avec attention le parcourt, son souffle se fait légèrement saccadé, le corps de Stiles frisonne, il se délecte de la sensation de la peau sous ses doigts, douce et tendre. Ses griffes sortent malgré lui, rougissant sous les légères éraflure, la peau blanche de sa proie, l'odeur qu'il dégage l'enivre, un mélange de surprise, de peur, de bien-être et d'excitation mal contenu... ça le fait sourire, d'un sourire carnassier. Il veut gouter ce qu'il touche, alors, Derek fond sur le cou de l'humain, des baisers a peine contenues alors que ses ongles acérés s'ancre dans la hanche de Stiles, lui tirant un léger cri de douleur, le loup n'a qu'une envie marquer la peau sous ses dents, pourtant dans un léger sursaut de lucidité, il se retient, le mordillant avec volupté, avant de lécher les marques, remonte vers le lobe de l'oreille, le suçote.
Stiles ne comprend pas ce qui lui arrive. Derek, le mal dominant, le loup respirant la testostérone à plein nez est en train de le caresser, avec une évidente envie, d'après ce qu'il sent pressé contre son postérieur et le pire c'est qu'il réagis a ses caresses. Il pousse un gémissement de plaisir quand il sent les dents de Derek lui mordillé la peau, sa tête basculant en arrière et sur le côté pour lui offrir avec obéissance son cou. Ses jambes, tremblent, deviennent du coton sous les avances du loup-garou, il tente vainement de se débattre mais, tout ce qu'il ressent ce n'est que plaisir. Alors, il se laisse envahir par le plaisir, son membre se gonflant de sang de plus en plus.
Derek plaque son bassin contre le fessier de Stiles, frottant avec force son érection à l'étroit dans son pantalon, les bruits qu'ils émettent ne sont que respiration forte et gémissement. L'odeur de sexe qui se dégage de plus en plus d'eux, l'excite, sa main s'éloigne de la hanche où du sang s'échappe des entailles qu'ont faits ses griffes, il éffleure le dos à sa portée l'éraflant au passage, il grogne un peu plus, sa bouche suit ses doigts, avant que ses mains ne passent sur le ventre de Stiles, s'arrêtant sur le pantalon encore présent, caressant l'érection douloureuse de l'adolescent à travers le jeans. Les premiers mots de Derek sorte enfin de sa bouche, un mélange de grognement fiévreux et de gémissement de plaisir.
- Penche-toi en avant …
Obéissant, soumis, Stiles se penche les mains toujours contre la porte de sa chambre, s'y agrippant comme il le peut, son bassin toujours collé à celui de Derek, se cambre comme une invitation à aller plus loin, plonger dans la luxure du moment.
Derek grogne son contentement face à la soumission de Stiles, il récupère son autre main avec plaisir, l'a fait glisser le long de la poitrine du jeune homme, pince un téton sous ses doigts, le roulant, l'entend gémir, grogne en souriant, puis continue sa descente vers le jeans qu'il entreprend de déboutonner, il veut se perdre en lui, calmer ce feu qui dévore ses entrailles… Il n'est pas question d'amour, mais, d'un besoin impérieux de faire de Stiles sien … Le pantalon descend sur les chevilles de Stiles, son caleçon suit rapidement, le loup-garou attrape la verge de l'adolescent, commence a rythmer un lent mouvement de va et vient, pendant que l'autre main se dirige avec lenteur, vers le fessier rebondit de son futur amant. Stiles gémis sous l'attention que porte Derek a son entre-jambe, et ce dernier adore ce son, s'en ait presque jouissif, mais, il se retient, ils n'en sont qu'aux prémices.
Soudain tout s'arrête. Derek tend l'oreille, un bruit dehors l'a fait réagir. Les sens d'un loup sont une malédiction parfois. Il s'éloigne rapidement du corps offert devant lui en poussant un gémissement de douleur et de frustration, passe avec vitesse la fenêtre, ne laissant comme excuse, dans un grognement rauque.
- Le shérif !
Un sentiment de froid envahit le pauvre adolescent, laissez là, en plan complétement nu et excité. Il ne comprend pas ce qu'il s'est passé. Ses jambes tremblent, les marques rouges laissées par les griffes du loup-garou le brule, les mains et les baisers qui ont parcouru sa peau le picote agréablement… Pourquoi Derek était-il venu le voir ? Pourquoi est-ce qu'il lui a sauté dessus ? Et pourquoi, non de Zeus, avait-il réagis ainsi ? Se laissez faire, il n'était pas gay ! Et puis, Danny lui a dit qu'il n'était pas attirant alors … il avait menti ? Il sursauta en entendant la porte d'entrée claquer et la voix de son père lui dire qu'il était là. Stiles soupire bruyamment avant de tenté de reprendre du poil de la bête, se relève en s'aidant du mur, se rhabillant, il ouvrit sa porte.
- Je vais a la douche et je te rejoins en bas P'pa! J'espère que tu as passé une bonne journée parce que moi… enfin, je te raconterais tout, tout a l'heure !
Sa voix n'était pas aussi assurée qu'il l'aurait souhaité et légèrement enrouée, mais bon, fallait faire avec. Une fois dans la salle de bain, il fit couler l'eau, froide, très froide.
Voilà... voilà... pas de linchage s'il vous plait ! Je ne suis pas encore très a l'aise avec les lemons... et j'ai encore un peu de mal a appréhendé "Stiles Stilinsky" même si je le préfère nettement a Scott ! Bisous les louveteaux !
