Bonjouuur ! Me revoilà pour une nouvelle Fanfiction ! Cette fois ce sera du Gaara x Hinata.

Résumé : Nous sommes dans la folie des années 60, dans cette population embourgeoisée qui ne cherche qu'à fuir la réalité, plus personne ne se parle vraiment, les relations humaines commencent à devenir difficile. Hinata, contrainte d'épousée Sasuke Uchiwa, fait partit de celle qui boivent pour oublier jusqu'au soir où elle rencontre Subaku No Gaara, un jeune homme qui décide lui même de sa vie. Un choc des cultures, de deux caractères très différents mais complémentaires.
Bonne lectuuuure ! :D

Dans un verre de Scotche

Prélude

POV Hinata

Encore une de ces soirées chics, dans un appartement chic, dans une immeuble d'un quartier chic et toujours ces mêmes âmes que rien n'intéresse à rien à part le chic. Au milieu de cette chic marrée humaine, je ne pouvais pas dire que j'étais perdu. J'avais grandi dans le luxe avec tout ce que cela comportait, à savoir les grandes réceptions, les grandes maisons, les grands jardins... Les Hyûga étaient en effet une famille prestigieuse et mon père avait tout fait pour que je continue à vivre « bien » en me trouvant un époux dont la famille était du même niveau que la notre. J'avais donc été contrainte d'épouser Sasuke Uchiwa. Lui non plus n'avait pas vraiment eu le choix car comme vous pouvez vous en douter, toutes ces magouilles de mariage arrangé avaient à la clef un arrangement financier. La firme Uchiwa et Hyûga avaient finit par signer un pacte et formaient désormais l'immense entreprise Akatsuki. Cette soirée avait été organisée pour fêter les deux ans de cette union et ce fut aussi le soir de notre rencontre.

J'étais assise à côté de Sasuke qui regardait distraitement les gents qui bavardaient au lieu de danser. Surement étaient-ils en train de se plaindre sur leur statut de riche bourgeois et comme leur petits tracas étaient bien plus important que la famine dans le monde. Lorsque j'entrevis mon cousin se diriger vers le balcon pour fumer je pris congé de mon époux et partis le rejoindre.

« -Neji.

-Oh mais ne serait-ce pas Hinata, ma chère cousine ! Fit-il avec un sourire satisfait. Cela fait longtemps qu'on ne s'était pas vu, tu ne viens pas aux soirées qu'organise Itachi ? Demanda-t-il en me tendant un verre de rouge

-Je n'aime pas l'ambiance qui y règne, je trouve que ces soirées sont malsaines. Répondis-je en acceptant volontiers ce petit remontant et en sortant une cigarette de son étui. Et toi, tu pourrais venir plus souvent à la maison avec Tenten. »

Il prit un temps pour répondre, savourant une bouffée de nicotine. C'était lui qui m'avait fait goûter ma première cigarette. Étant d'un naturel anxieux, j'avais tout de suite adopter cette mauvaise habitude car c'était rassurant d'avoir des repères alors que tout changeait autour de moi. Mon mariage suivit de mon déménagement, tout cela était arrivé bien trop vite, j'étais encore trop jeune et trop immature. Shikamaru Nara, un sous traitant d'Akatsuki vain nous rejoindre, traînant derrière lui une jeune femme blonde foncée aux yeux verts.

« -Je déteste renifler l'odeur de cigarette ! S'insurgea-t-elle, d'une voix forte qui leur valurent plusieurs regards de travers.

-Et moi je déteste être séparé de toi. Fit-il avec un regard mystérieux qui fit taire la jeune femme aussi sec. Et je voudrais te présenter les héritiers de la famille Hyûga, ce sont de bons amis à moi. »

Il nous sourit et nous lui rendîmes. En effet Shikamaru, Neji et moi nous connaissions depuis l'école primaire. J'avais toujours admirer son intelligence et sa dextérité. Son unique défaut était sa fainéantise à toute épreuve. Il nous présenta donc sa fiancée : Subaku No Temari. La jeune et fière héritière de la famille Subaku No.

« -Comme elle doit m'épouser, la firme reviens à ses frères. Nous expliqua Shikamaru

-Et comme Kankuro préfère faire ses spectacles de marionnette débiles, c'est Gaara qui aura le contrôle sur Suna.

-Vraiment ? Tu as une frère artiste ? S'extasia Neji.

-Oui, je vais te le présenter si tu veux ! »

Temari rentra à nouveau dans la salle, suivit de son fiancer et de mon cousin. Je terminai ma cigarette tranquillement et décida qu'il me fallait un autre verre de vin. L'alcool m'avait fait tenir ces deux années, il me ferait bien tenir une soirée de plus. C'est au moment où je passais la porte vitré qui menait à la cuisine que mon regard s'est accroché au sien. Il y eut comme un flottement avant que je me prenne violemment la baie vitrée. Sasuke qui avait vu toute la scène se pencha pour me ramasser, comme à chaque fois, en faisant une remarque sur ma consommation excessive d'alcool. Il me fit m'asseoir sur un fauteuil et me dit de l'attendre. Tendis qu'il partait à la recherche de quelque glaçon à me mettre sur le front pour éviter que ma bosse gonfle trop, je cherchais des yeux quel regard avait pu me faire perdre ma contenance. C'est alors que le responsable se présenta de lui même.

« -Vous allez bien ? Demanda-t-il, plus pour la forme que par réel intérêt.

-Et bien, je viens de me prendre une fenêtre devant tout mes amis réunis, plus quelques personnes que je ne connais pas mais ça aurait pu être pire. Répondis-je, sans masquer mon sarcasme.

-Vous restez positive, c'est un bon point. » fit-il en riant.

Je restais un moment à le regarder, il avait des cheveux roux, la peau pâle, les yeux bleus cernés. Il était beau, mais pas beau comme Sasuke pouvait l'être, ce n'était pas cette beauté glaciale c'était autre chose...

« -Pourriez-vous m'apporter un verre, s'il vous plais monsieur...?

-Subaku No, Subaku No Gaara. Répondit-il avec un sourire. Mais je ne pense pas que vous devriez vous remettre à boire, même si ce rouge de l'ivresse va très bien à vos joues. » Fit-il avec un regard charmeur.

J'allais répondre quand un blond au yeux bleu attrapa Subaku No Gaara par l'épaule.

« -On s'emmerde ici, on va à une vraie soirée ? Demanda le nouvel arrivant.

-C'est toi qui a insisté pour venir Naruto et tu ne vois pas que je suis en charmante compagnie ? Répondit le roux en me désignant du nez.

-Je...! J-je ne vous permet pas !

-Emmène la avec nous, elle aussi a l'air de se faire chier, au point de se mettre la tête dans les murs... »

J'étais outrée, par son langage mais aussi par les propos qu'il tenait. C'était dégradant ! J'allais m'insurger quand Sasuke arriva avec des glaçons.

« -Bonsoir messieurs, je peux faire quelque chose pour vous ? Demanda-t-il d'un ton hautain.

-Non, nous étions simplement en train de tenir compagnie à mademoiselle. Répondit Gaara, sournoisement.

-Madame Uchiwa. Ma femme. Qui a trop bu. » dit-il en lançant un regard noir.

Était-il obliger de rajouter ça ? C'était évident que j'étais saoul. Je vis Sasuke dévisager Gaara un instant puis il tourna son attention vers le blond.

« -Qui êtes-vous ? Demanda-t-il, son ton était descendu d'un cran.

-Uzumaki Naruto !

-Uzumaki ? Je n'ai jamais entendu parler de cette famille. Vous êtes sous-traitant ? »

Naruto éclata de rire.

« Nan, en fait j'accompagnais simplement Gaara à cette soirée de bobo enrichi et pet-sec. »

Sasuke grinça des dents mais ne laissa rien passer sauf un sourire sarcastique.

« -Nous ne vous retenons pas. Lâcha mon époux

-Eh bien maintenant que je vous rencontre, je n'ai aucune envie de quitter ces lieux » répondit Naruto avec un regard aguicheur.

Sasuke rougit et c'était la première fois que je le voyait faire ça. Naruto sourit de toute ses dent et je vis Sasuke lui rendre timidement. Alors que j'allais couper court à cette scène de séduction, je sentis une main effleurer la mienne. Je tournais les yeux vers Gaara qui me souriait. Je ne lui rendit pas son sourire, je ne voulais pas qu'il croit qu'il avait une chance. Je détournais le regard mais je tombais à nouveau sur Sasuke et Naruto qui se faisaient de l'œil, c'en était insupportable. Alors qu'ils partirent dans une discussion sur la vanité de l'argent et de la richesse, Subaku No Gaara saisit ma main définitivement et me tira dans le couloir de l'entrée.

« Ils vont en avoir pour un moment, que diriez-vous de venir prendre un verre avec moi ? Je connais un bar sympa où on pourrait faire connaissance. »

Je jetais un dernier regard à Sasuke qui riait aux grands éclats avec le blond, qu'avais-je à perdre, remarquerait-il que j'ai disparu ? Subaku No Gaara avait comprit ce à quoi j'étais en train de pensé et il n'attendit pas ma réponse, il me tendit sa veste et nous sortîmes discrètement. Je le suivit jusqu'à un bar miteux d'où l'on percevait un musique jazzy, sensuelle et entraînante. Nous nous assîmes à une table dans un coin. Un endroit intime, les tables de coin.

« -Qu'est-ce que je vous sers ? Demanda le serveur

-Je vais prendre un scotche.

-Et pour mademoiselle ?

-La même chose. »

Le serveur prit des notes et nous laissa après un sourire. Gaara ria.

« -C'est fort le scotche, tu sais. Me dit-il narquois.

-Je préférerais que nous nous vouvoyons. »

Qui plus est il ne savait pas combien de litre d'alcool je pouvais m'enfiler pour oublier ma solitude, il ne savais rien de moi et j'avais fait une erreur en venant ici. Je ne savais pas ce qui m'était passé par la tête pour avoir accepter de suivre ce bel inconnu, si mystérieux, si...

Mon regard se perdit dans le sien bleu comme la mer, je cru un instant m'y noyer quand le serveur nous apporta notre commande. Il me regarda descendre mon verre avec des yeux amusés.

« -Eh bah ! Vous voyez que c'est pas si fort le scotche ! Dis-je légèrement éméchée.

-Je vois surtout que vous tenez mieux que je ne l'aurais imaginé. » répondit-il, toujours aussi amusé.

Je ne répondis rien et posa ma tête contre son épaule, j'avais mal au crâne et j'étais fatiguée mais lui dire aurait été un signe de faiblesse alors que mon silence pouvais aussi signifier mon bien être. Il passa sa main autour de mon épaule.

« -Vous venez danser ? Murmura-t-il à mon oreille

-Comment pourrais-je refuser ? »

Nous nous levâmes, nous enlaçâmes et nous commençâmes à danser au son du vieux Jukebox Je sentais son cœur qui battait contre ma tempe, il descendit ses mains contre mes fesses tendis que le rythme de la musique changeait. Je ne réagit que lorsque ses hanches effleurèrent les miennes avec sensualité. Je le poussai sans grande conviction alors qu'il déposait déjà des baisers dans mon cou.

« Arrêtez ! S'il vous plais ! Vous n'avez pas le droit. »

Il me lâcha et je m'enfuis vers la rue, j'arrêtai un taxis et grimpai dedans, jetant un dernier regard à Subaku No Gaara. Il me fixait, une drôle de lueur dans les yeux. Lorsque je rentrai, l'appartement était vide, je pris alors une grand verre de rouge et je l'engloutis d'une traite. L'alcool fera tout disparaître. Tout.

à suivre...


Prochain chapitre : Vin blanc

Lulu : Alors ? Vivement la suite hein !

Gaara : Mouais bof, je me fais planter dès le premier rendez-vous...

Lulu : En même temps elle est mariée !

Hinata *rouge vive* : TU M'AS MARIÉE A SASUKE UCHIWA ?!

Lulu : Euh...

Sasuke : Ouais mais quelque chose me dit que ça ne va pas durer. *regard en direction de Naruto*

Lulu : Ah je préviens tout de même, il y aura une scène plus ou moins explicite entre Sasuke et Hinata =D Ce sera mon petit plaisir personnel...

Naruto : Monstre ! è_é

Lulu : Bref ! Si vous avez aimé, je vous en pris faites le moi savoir et si non bah dites le moi aussi ! =D Ciao Ciao !