Auteur :Ace921.
Déclaration :Les persos appartiennent à Eechiro Oda.
Couple :Ace x Luffy.
Mon sexy prof.
J'approchais de mon collège,encore une journée de cour j'en peut plus, en plus j'avais physique en première heure. Le prof est trop laid, en il a un vieux nom M. Latache, il n'était pas comme mon prof principal qui est aussi mon prof de français. Mon prof était trop mignon, ses tâches de rousseurs lui allait tellement bien.
« -Luffy ! Tu m'écoute, je suppose que non tu pense à M. Portgas ,me dit Sanji.
Sanji était mon meilleur ami, et ce depuis la maternelle, il était le seul au courant de l'amour, que je portais à notre prof de français, M. Portgas.
-Oui, je pensais à lui,désolé, lui dis-je en baisant les yeux.
-C'est pas grave, c'est ça l'amour. »
Nous arrivions, dans l'enceinte du collège pile au moment où la cloche sonna, on se rangea devant la salle de physique. On attendait dans le froid, quand un surveillant vient, nous dire que le cour de physique était remplacé par un cour de français.
Donc toute la classe se dirigea dans la classe de français,le prof nous accueillit avec un grand sourire. J'étais tellement heureux, j'allais le regarder pendant 3 longues heures, car nous avions français, vie de classe et le cour en plus.
Sanji et moi étions, tout au fond de la classe, comme ça nous pouvions parler tranquillement.
« -Dis Luffy, tu ne m'as jamais dit pourquoi t'aimer ?
-Ben parce qu'il est très gentil, drôle, adorable, beau bref le mec parfait quoi.
-T'es adorable quand tu parles de lui. »
Je lui souris, nous passâmes à l'heure de vie de classe, nous nous préparions pour savoir, qui seraient délégués. Personnellement je rêvais de devenir délégué pour l'impressionner . Le prof demanda qui se présentait, je levai la main.
« -Luffy, tu veux être délégué?
-Oui, monsieur.
-Et qui est ton suppléant?
-Sanji. »
Il nota ce que je lui dit, il redemanda si quelqu'un voulait être délégué, personne répondit.
« -Eh ben, il n'y a que Luffy qui veut être délégué, alors il n'y aura pas d'élection, Luffy, tu es élu, félicitation.
-Merci, monsieur. » Je n'osai pas le regarder dans les yeux, je devais être en train de rougir, alors je baissai la tête.
La cloche sonna, pour annoncer la récréation, j'allais sortir avec Sanji quand le prof m'appela.
« -Luffy, est-ce-que tu pourrais m'expliquer pourquoi tu as de mauvaise note sauf dans ma matière, ça me flatte beaucoup mais il faut que tu travailles.
-Excusais-moi, monsieur. »
Je détestais, quand il me réprimandait de cette manière, mais je n'y pouvais rien, j'étais plus attentif dans son cour que dans celui des autres.
« -Bon promet moi de remonter tes notes, et tu aura une surprise. »
Il me disait ça en se rapprochant de mon visage, et m'embrassa à la commissure de la lèvre. J'étais aussi rouge qu'une tomate.
« -Tu es adorable quand tu rougis, aller file. »
Il ne fallait pas me le dire deux fois, Sanji m'attendait devant la porte.
« -Alors tu t'es fait engueuler ?
-Un peu mais c'est pas important, le prof m'a embrasser à la commissure de mes lèvres. »
Sanji était choqué par mes paroles, mais je m'en fichait totalement j'étais beaucoup trop content. Sanji me posa plein de question, mais j'étais sur mon nuage avec mon prof si sexy et attirant. La récréation se fini,toute la classe se rangea devant la salle et je sentis une main sur mon épaule. Law me tendait un petit papier.
« -Tiens. »
Le prof nous fit rentrer, j'allais m'asseoir pour lire le papier, Sanji lisait par dessus mon épaule.
Luffy,
Je ne peux plus taire les sentiments que j'ai pour toi,
Je t'aime
Est-ce-que tu ressens la même chose ?
Donne moi une réponse.
Law.
Je n'avais pas entendu le prof, il m'arracha la feuille des mains et l'a lu. Je pus voir qu'il lançait un regard noir à Law, si ses yeux seraient des fusils Law serait mort.
Le prof n'arrêta pas de l'interroger, sur des trucs trop dures malheureusement pour Law.
« -Luffy, viens me voir s'il te plaît. »
Le ton qu'il employait était froid, je m'exécutai toute de suite.
« -Oui, monsieur, il y a un problème ?
-Oui, dit-il en me montrant le petit papier, qu'est-ce-que ça veut dire ? Luffy, pourquoi je ne comprend pas. Pas de petit papier dans cour. »
Il était entrain de me hurler dessus ,jamais il n'avait été comme ça avec moi. J'étais entrain de pleurer. Il le remarqua, il me prit alors tendrement dans ses bras.
« -Excuse-moi, Luffy chérie, je ne voulais pas te faire pleurer. »
My god, j'avais bien entendu, il m'avait bien appelé ''Luffy chérie'', si il m'a appelé comme ça c'est qu'il m'aime. Il m'aime, mon prof chérie.
Il m'embrassa sur le dessus du crâne, j'allais m'évanouir s'il continuait.
« -Luffy, qu'est-ce que tu ressens pour moi ? Dis le moi, s'il te plaît ?
-Ben,hum, je sais pas. »
J'étais aussi rouge qu'une pivoine. J'espérais qu'il ne l'avait pas vu.
« -Tu es trop mignon quand tu rougis. »
Zut, il l'avait vu, s'il m'aimait, est-ce qu'on pourrais être ensemble ? Mais la réalité me revins en pleine figure. C'était un prof qui était majeur alors ça ne pouvait être possible. Je me détachai de ses bras et sortis le plus vite possible de la salle.
La journée passa rapidement, dans le bus Sanji n'arrêtait pas de me demander qu'est-ce-que j'avais mais je lui répondis pas. Je passai la soirée à penser à mon prof et à notre amour interdit. Je m'endormis en pensant à lui.
Aujourd'hui j'avais français, après ce qu'il c'était passer hier je ne voulais pas le voir, ni même lui parler. Alors je sécherais, c'est ce que je fis pendant deux semaine.
Deux semaine que je l'avais pas vu, et il me manquait terriblement. Là j'allais en anglais, j'avais la flemme dit aller pas que s'était ennuyant mais j'étais pas motivé. J'allais m'asseoir à ma place, on toqua à la porte donc du coup je me levai et regardai, qui avait frappé à la porte. Ben c'était monsieur Portgas.
« -Monsieur Strat, je peux t'emprunter Luffy, s'il te plaît.
-Oui bien sûr, Luffy vas-y. »
J'y allai avec contrainte, je fermais la porte en sortant.
« -Luffy, je peux savoir pourquoi pendant deux semaines tu n'as pas assisté à mes cours, alors que tu vas à tous les autres.
-Ben, je sais pas.
-Si tu sais, dis moi s'il te plaît. »
Il me faisait une moue trop mignon, celle auxquelles on ne peux pas résister avec les yeux du chat botté.
« -Monsieur,je...
-Ace, appelle-moi, s'il te plaît ?
-Mais vous êtes plus vieux que moi et je ne peux pas me permettre de telles choses.
-Luffy, j'ai seulement 20 ans, je suis pas si vieux que ça.
20 ans, jamais on pourra être ensemble. Nous deux c'est impossible, je sentis mes larmes couler. Il tendit sa main pour les essuyer, mais je le repoussais. J'essuyais rapidement mes larmes et rentra dans la classe. Le cour continua tranquillement mais je n'écoutais pas, je ne pensais qu'à mon amour impossible. Le cour d'anglais était le dernier de la matinée donc comme j'étais externe je rentrais chez moi. Quand je fus chez moi, j'allai tout de suite dans ma chambre et me jetai sur mon lit. Je pleurai toute les larmes de mon corps. Je souffrais tellement.
