Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling sauf Léane

Bonne lecture !

Pour un cœur

Short Chapter : Commencement

« Mon regard gris parcoure la réception qui se déroule dans la salle de bal du manoir. Il s'arrête sur Lucius Malfoy, mon père, qui se déplace aisément au milieu des personnes présentes, vers Narcissa, sa femme, qui est en adoration devant de jeunes enfants dans des berceaux, ses petits-enfants pour être précis. Un bruit se produit au niveau de la porte. Un garçon de 8 ans entre en rigolant, surement dû à une farce qu'il vient d'accomplir. En effet, survient alors un couple trempé tempêtant contre le garnement mal éduqué et influencé par ses oncles et tantes. Par ailleurs, le dit garnement se dirige vers moi, un sourire fier dessiné sur le visage. Je ne peux que lui sourire en retour.

Cependant cette histoire ne commence pas ici. En effet, il faut remonter quelques années auparavant, là où la famille Malfoy faillit se briser pour un cœur. »

Grand Salle de Poudlard :

- Je compte obtenir le cœur d'Harry Potter, s'exclame une fille de 16 ans, blonde aux yeux gris.

- Pardon ? demande un garçon, exact réplique de la fille.

- Draco, tu m'as très bien entendu me semble-t-il.

- Tu n'oserai pas ?

- Pourquoi pas ? Il est beau, riche, célèbre et puissant. Que demander de plus ? Il est parfait pour la famille Malfoy !

- Léane, tu sais que tu es ma sœur favorite, mais tu connais mes sentiments le concernant.

« Et oui, je m'appelle Léane Malfoy, la sœur jumelle de Draco Malfoy. On est en sixième année et la guerre s'est finie l'an dernier avec la victoire du bien. Notre famille avait changé d'allégeance lors de notre troisième année. Nous avions vécu les deux dernières années reclus, craignant pour nos vies pendant les vacances d'été mais aussi d'être empoisonner à l'école par nos condisciples poudlariens. Avec nous, Pansy, Blaise et Théodore se détournèrent du seigneur des ténèbres. L'Ordre du Phoenix a su nous prendre sous son aile. Toutefois, nous étions tous présents lors de la dernière bataille. A la fin de la guerre, nous, les Serpentards, étions traités comme des parias. La société sorcière nous a jugé, insulté, répudié mais grâce aux témoignages du trio d'or et des personnes de l'Ordre, nous avons pu garder notre place dans le monde des sorciers. Mais revenons à notre histoire. Je viens donc de déclarer aux serpents que je voulais le Sauveur. Et j'ai bien senti que cela n'avait pas plu à une certaine personne. Toutefois, je m'en fichais. Comme je l'ai dit, Harry Potter est la personne parfaite à inclure dans notre famille mais pas pour les raisons que j'ai utilisé. C'est plutôt pour une personne en particulier. »

- Draco, je suis ta seule sœur, soupire Léane.

- Oui mais de là à ….

- Je l'ai décidé, Dray. À toi de réfléchir maintenant, dit-elle doucement en se levant et puis en se dirigeant vers la porte de la grande salle.

J'arrive dans le hall quand …

- LEANE !