Bonjour à tous, je suis ravie de pouvoir vous présenter ici la toute première fiction que je poste ! J'ai lu d'innombrables fanfictions et je me décide enfin à en écrire une, et je tenais à vous la faire partager ! :D J'espère qu'elle vous plaira, voici le début, qui, je vous l'accorde, ressemble plus à un prologue qu'à un chapitre. Sur ce, bonne lecture à vous, je vous laisse découvrir !

Disclaimer : N'oublions pas que tout appartient à la géniale J. , que je remercie pour ses fabuleux livres, et surtout de nous laisser faire n'importe quoi avec !


Il marchait d'un pas vif dans le soir tombant, regardant sans cesse derrière lui. Il n'était que peu vêtu malgré la saison, et le froid lui mordait la peau. Il n'en avait cependant que faire. Il s'engagea dans une ruelle plu sombre, tourna à gauche et s'arrêta devant une immense porte en chêne. Il toqua. Deux coups, qui se voulaient assurés.

- Qui est-ce ? demanda une voix rauque, s'élevant de nulle part.

- Drago Malefoy, répondit le jeune homme.

Un silence. Puis la porte s'ouvrit. Respirant un bon coup, il entra. Il suivit un long corridor et pénétra dans une salle lumineuse. Il battit des paupières plusieurs fois pour s'accoutumer à l'éclairage, qui contrastait avec la pénombre de l'extérieur.

- Mon cher Drago, dit alors une voix doucereuse, mon neveu. Approche.

Le garçon s'exécuta. Devant lui se trouvait sa tante, Bellatrix, et sa mère, Narcissa. Il regarda celle-ci un moment, mais elle fuyait son regard.

- Ton père ne va pas tarder, déclara-t-elle, les yeux baissés sur ses mains jointes.

Les Malefoy, venus séparément pour ne pas attirer l'attention, avaient rejoint Bellatrix, pour une raison que Drago ignorait.

Il s'inclina légèrement devant sa tante, et, d'un pas lent, alla s'asseoir aux côtés de Narcissa. Quelques minutes plus tard, Lucius arriva. La ressemblance entre le père et le fils était frappante : ils avaient les mêmes cheveux blonds, les mêmes yeux gris métalliques, le même teint pâle et la même peau blanche.

Lucius s'assit et prit la parole :

- Drago, nous avons quelque chose à t'annoncer.

Narcissa laissa échapper un gémissement. Drago fronça les sourcils, sentant l'inquiétude s'insinuer en lui. Que se passait-il de si grave pour qu'il soit convoqué par ses parents et sa tante réunis ?

Il sentit un léger frisson courir le long de sa colonne vertébrale lorsqu'il vit Bellatrix le regarder avec délectation. Il n'avait jamais beaucoup aimé sa tante. Enfant, elle lui faisait même peur. De plus, elle ne s'était jamais beaucoup souciée de lui, et ne lui avait jamais montré la moindre marque d'affection.

- Nous avons des projets pour toi cette année, continua son père d'une voix froide. Comme tu le sais, le Seigneur des Ténèbres a décidé de nous pardonner, malgré le fait que tu aies failli à la seconde partie de ta mission l'an passé.

Bellatrix eut un reniflement de dédain.

- Tu as quand même réussi à faire entrer Ses fidèles dans l'école, et Dumbledore est mort. C'est uniquement pour cela qu'Il nous a donné une seconde chance. Maintenant, il va cependant falloir nous racheter à Ses yeux. Et pour cela, il a eu une…idée.

Drago fit une grimace, qui n'échappa pas à sa tante. Le poing de cette dernière s'abattit durement sur la table, faisant sursauter Narcissa qui releva la tête. Des larmes brillaient dans ses grands yeux clairs. L'air furieux, Bellatrix se leva et se plaça devant son neveu.

- Tu as bien de la chance que le Seigneur des Ténèbres ait passé outre ta faiblesse. Si tu étais mon fils, je t'aurais renié !

- Bella ! s'indigna Narcissa. Ne lui parle pas ainsi !

- Ecoute Cissy, vous ne savez pas vous y prendre avec lui ! Laissez-moi m'en occuper ! C'est d'ailleurs en partie pour cette raison qu'Il m'a demandé de veiller à ce que tout se passe comme Il le souhaite. Il me fait confiance, tandis qu'à vous non ! Lève toi mon garçon, ajouta-elle d'une voix plus mielleuse à son neveu.

Alors que la peur lui tordait le ventre et qu'il s'efforçait de ne rien laisser paraître, Drago obéit.

- Avance.

Il avança. Lentement, Bellatrix se mit à tourner autour de lui, comme un félin qui joue avec sa proie. Le jeune homme regardait droit devant lui. Un tic venait parfois briser l'harmonie de ses traits, trahissant sa nervosité.

- Drago, Drago, Drago… Le Seigneur des ténèbres a besoin de toi à nouveau. Quelle chance tu as ! Tu ne tenteras pas de te défiler cette fois, n'est-ce pas ? Réponds !

- N-Non.

- Bien, très bien. Regarde-moi quand je te parle. Es-tu honoré qu'Il te donne cette chance ?

- Oui, souffla-t-il.

Elle s'approcha de lui et, doucement, lui prit le bras. Elle remonta la manche de sa chemise et, comme une caresse, effleura la Marque. Drago eut soudainement envie de vomir. Sa tante approcha son visage à quelques centimètres du sien. Il voulait fermer les yeux, mais cela aurait représenté un affront bien trop important. Il soutint donc son regard. De sa voix aigüe, elle lui dit :

- Tu vas retourner à Poudlard cette année.

Drago ouvrit grand les yeux, interdit. Bellatrix le lâcha et le repoussa brutalement. Il vacilla. Elle se remit à marcher autour de lui.

- Notre Maître a besoin d'un autre espion. Evidemment, il y aura déjà Rogue et les Carrow. Mais toi, tu vas avoir une mission spéciale. Tu es jeune, et même si les autres élèves savent maintenant beaucoup de choses sur toi, tu peux changer la donne. Tu es plutôt charismatique, et…

Un sanglot l'interrompit.

- Pourquoi ? demanda Narcissa, des larmes coulant sur ses joues blafardes. Pourquoi lui ? Mon fils ! Mon fils unique…

Sa voix se brisa.

- Assez ! tonna Lucius.

Drago déglutit avec difficulté.

- Tu as peur Drago ? chuchota Bellatrix, un grand sourire étirant ses lèvres.

Il ne répondit pas.

- Tu ne dois pas avoir peur. Tu n'as pas le droit d'avoir peur !

- Tu dois être fier et faire honneur à ton rang. Tu es l'héritier des Malefoy, dit Lucius, au service du Seigneur des Ténèbres. Tu es un Sang Pur. Tu ne peux pas nous décevoir. Ni nous, ni Lui. Sinon, tu sais ce qui se passera. Nous y avons échappé une fois grâce à Sa grande indulgence, mais pas deux.

- Lucius, s'exclama sa femme dans un sanglot, comme tu es dur avec lui ! Il a à peine dix-sept ans !

- Il faut qu'il comprenne ! De toute façon, il n'a pas le choix.

- Bien, reprit Bellatrix, agacée. Drago, voici ce que notre Maître a prévu pour toi…


Alors, qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à laisser une petite review, ça me ferait plaisir :) Voilà, à bientôt pour la suite !