Bien le bonjour, c'est BlackRaven91.
Bonne année à tous ! J'espère pour vous que cette année sera pleine de bonnes surprises ! Avez-vous pris de bonnes résolutions pour 2014 ? Personnellement, je n'en ai pas pris car je sais pertinemment que je ne les tiendrai pas...
Désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais j'ai été très sollicitée et j'ai dû retravailler le script car je n'étais pas satisfaite de la tournure que prenait certains événements, le storyboard étant sans dessus-dessous et parfois mal écrit. Voilà ce qui se passe lorsqu'on écrit à 22h30 du soir sur une feuille.
De plus, j'ai encore eu droit à une erreur du serveur. J'ai l'impression qu'il ne m'aime pas trop, avec le destin. Je me demande bien ce que j'ai pu leur faire pour mériter ça...
Les deux personnages sur lesquels est centré ce récit ne sont pas souvent mis ensemble donc j'ai un peu peur de l'impression que va donner cette fiction... C'est pourquoi je ne poste que le prologue. Si j'obtiens des avis favorables, je continuerais. Dans le cas contraire, j'emboîterais le pas sur autre chose.
Disclaimer : Aucun des personnages ne m'appartient. Ils appartiennent à Square Enix et à Disney.
Je rappelle que toute critique m'intéresse, positive ou négative, du moment qu'elle est concrète et je m'excuse si vous trouvez une faute, quel qu'elle soit, dans ce récit.
Sur ce, bonne lecture !
Le garde repartit, légèrement agacé, en claquant la porte derrière lui. Le courant d'air ainsi provoqué secoua alors l'unique habitant de la cellule, qui se couvrit tant bien que mal des lambeaux de tissus qui lui servaient de couverture. De nouveau dans le noir complet se disait-il. C'était peut-être mieux ainsi car, sans fenêtre, certains curieux ne viendraient pas l'enquiquiner pendant qu'il léchait ses plaies. Il se réinstalla un peu mieux contre la pierre froide qui constituait les murs de sa prison. Les gardes devenaient de plus en plus brutaux avec lui. À ce train-là, il n'en aurait plus pour bien longtemps. Mais ces abrutis gardaient bien en tête qu'il ne fallait pas abîmer la ''marchandise''.
Suite à la défaite du vieux schnock par les Défenseurs de la Lumière, il s'était réveillé au Jardin Radieux, à l'endroit même où il avait perdu son cœur. Sachant que ses ex-collègues allaient très certainement d'une minute à l'autre venir le chercher pour lui faire payer sa traîtrise, il avait réussi à ouvrir un couloir des Ténèbres et à s'enfuir dedans en dépit de son état peu glorieux. Mais à peine avait-il posé le pied en dehors qu'il s'était fait capturer. Au début, il s'était rebellé mais ses bourreaux avaient fini par en arriver jusqu'à le droguer pour le calmer. Ça marchait plutôt bien d'ailleurs, car ils n'avaient besoin que de lui faire une injection toutes les semaines, parfois une deuxième juste pour le plaisir.
Apparemment, une vente aux enchères serait bientôt organisée avec lui comme produit. Du moins, c'est ce qu'il pensait avoir compris. Trois jours suite à sa capture, un bellâtre aux longs cheveux blonds, aux yeux fatigués et aux vêtements chics était venu le voir dans sa cellule, escorté par deux soldats. Si un type pareil prenait la peine de venir, accompagné de deux armoires à glaces, voir un prisonnier plus mort que vif, fraîchement drogué la veille, c'est soit qu'il devait avoir de l'argent à balancer par les fenêtres soit qu'il avait peur de se faire agresser, mais de ce côté-là, il n'avait pas grand-chose à craindre. En tout cas, c'était pas n'importe qui !
Il s'était penché sur lui et l'avait déshabillé du regard pendant quelques secondes avant de conclure :
- Quelque peu défiguré mais encore monnayable.
Puis il s'en était allé sans un regard de plus pour celui qui allait croupir ici pour les cinq semaines à suivre… Enfin, s'était-il vraiment écoulé cinq semaines ? Il avait perdu la notion du temps depuis quelques temps déjà… À quoi bon se demander quel jour on était aujourd'hui si on ne savait quel jour était hier ? La seule chose dont il était sûr, c'était qu'il ne voulait pas vivre pour se repentir de ses actions. Il refusait de se faire à cette idée.
Avec un dernier regard en direction de la porte qui n'allait sûrement pas se rouvrir de sitôt, il remonta sa couverture de fortune sur ce qui restait de son corps, couvert par la guenille qui était autrefois son manteau noir et, après quelques minutes à batailler avec son for intérieur, il finit par s'endormir, exténué par les évènements.
…
- Vous ne voulez décidément pas ? répéta la voix fluette du rongeur, une pointe d'anxiété perceptible.
- Il en est hors de question ! gronda une autre, celle d'une femme. Vous rappelez-vous de ce qu'il nous a fait ?! Il s'est moqué de nous et a conduit l'un des nôtre vers sa perte ! Comment voulez-vous que l'on puisse accepter ce que vous nous proposer ?!
- Elle a raison. Dit une troisième voix, une voix d'adolescent. Nous sommes désolés mais ce serait trop dur pour nous à supporter.
- Je vois. Finit par dire le premier, admettant la défaite et s'apprêtant à tourner les talons. Je pensais que vous, vous accepteriez mais il faut croire que je me suis trompé. Ce n'est pas grave, je vais aller voir ailleurs si…
- Non ! Votre Majesté, attendez, je vous prie ! retentit la voix d'un jeune homme.
- Qu'y-a-t 'il ? demanda la souris en se retournant, ayant encore un peu d'espoir, espoir qui allait se réaliser.
- Je m'occuperais de lui.
Alors qu'en pensez-vous ? J'aurais vraiment besoin de vos avis dessus pour savoir si je dois continuer ou pas. Mais ne vous sentez pas obligé de laisser un commentaire. C'est votre droit de dire ou non votre avis.
Sur ce, au revoir et bonne fin de vacances !
