Titre: Married life
Disclamer: Les personnages appartiennent à la talentueuse S. Meyer
Note: Et une histoire de plus, c'est dingue on dirait que je ne peux plus me contrôler !
Chapitre 1: Le petit démon
Bon sang, achevez moi !
Qu'est-ce qui m'avait pris d'accepter de m'occuper du gamin d'Alice ?
Ce gosse était un démon.
Comme un être si petit pouvait être aussi diabolique ? Je veux dire, sa mère est une furie certes mais il n'est pas censé récupérer quelque qualité de son père ? Je jure devant Dieu que c'est la dernière fois que je rends service à Jasper, ce trou du cul n'avait pas conscience de la folie meurtrière qui brillait parfois dans les yeux de son imbécile de fils.
J'entends ce petit con de Josh beugler depuis la banquette arrière. Je me frappe la tête sur le volant, à deux doigts du suicide.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux encore ! Hurlai-je.
Et vla les chutes du Niagara qui revienne ! Ce gamin allait me faire détester l'eau à tout jamais, et dieu seul sait à quel point j'aimais ça.
Une vieille dame passe à côté de la voiture et me lance un regard réprobateur.
- Oh garde tes reproches pour toi mami, ce môme n'est même pas mon gamin lançai-je.
Il n'était peut-être pas mon enfant mais il était celui de Jasper, ce qui faisait que je l'avais bien trop souvent dans les pattes. Je commençais à lui en vouloir d'avoir engrossé Diablo Alice.
Alice aka l'ex petite amie de Jazz aka une traînée de plus à sa longue liste de chasse.
Je connaissais Jasper Hale depuis le berceau, ce salop m'avait maltraité durant presque toute mon enfance, jusqu'à ce que je prenne conscience que me tirer les cheveux était sa façon tordue de me faire comprendre qu'il tenait à moi.
Bien évidemment, j'étais tombé amoureuse de lui malgré son manque évident de tact. Et bien sûr môsieur s'était senti obliger de devenir une bombe au lieu d'accueillir une colonie de bouton comme tout ado normale. S'en suivit ensuite une myriade de filles toute plus bécasse les uns que les autres.
La première fille sur sa liste de conquête fût Jane Volturi, une blonde teigneuse pourrie gâté à souhait. J'ai jamais compris pourquoi il était sortie avec elle, pour moi s'était juste une fille à papa très flippante. Cette fille semblait tout droit sortie d'un film d'horreur.
Ensuite ce fût le tour de Lauren de rejoindre le tableau de chasse du magnifique texan dont je m'étais éprise.
Bref, je vais pas vous faire la liste en entier mais le truc à retenir c'est qu'Alice, sa dernière copine-trainée, est la seule qui a réussi à tomber enceinte de mon gros nigaud de copain.
C'est quand je pense avoir un peu de répit avant de rentrer à la maison que Josh se sent obliger de se manifester. Ce petit con savait comment vous retirer tout espoir.
- Je veux pas rentrer ! Je veux jouer avec mes copains !
- Oh pitié ferme-la, j'en peux plus comment tu fais pour être aussi chiant, sérieux ?
- Et bah toi t'es moche et grosse !
Il savait toucher là où ça faisait mal, il est vrai ,qu'en 4 ans de vie de couple avec Jazz, je m'étais un peu laissé aller. Je devais avoir pris au moins 6 kilos, mes cheveux n'avaient pas vu un coiffeur depuis une éternité et depuis quelque temps je ne prenais même plus la peine de m'épiler.
Je m'étais transformer en une sorte de femme-singe.
De son côté, Jasper arborait depuis plus d'un an le look SDF sexy, qui consistait à se laver le moins possible et à ne jamais se couper les cheveux. Durant nos premières années de couple, Jazz avait toujours su se montrer romantique et galant. Maintenant s'excuser après avoir lâché un pet malodorant était ce qui ressemblait le plus à du romantisme.
Plus les années passaient et plus nous devenions proche. Trop proche.
La semaine dernière j'ai surpris Jasper en train de chier avec la porte des toilettes ouvertes, et je vous assure qu'il n'y a rien de plus marquant que l'image de son homme perché sur les toilettes poussant comme-ci sa vie en dépendait.
Jasper et moi on formait un drôle de binôme il faut l'avouer.
Bon je sais c'est un chapitre plutôt court mais ce n'est qu'un avant goût ! Hé Hé
On se revoit bientôt , laissez moi un com' ça fait toujours plaisir.
