Titre : Entre deux mondes.
Rating : Disons d'un niveau T ici...
Disclaimer : Le person Shino appartient au créateur de Naruto, M. Kishimoto. le reste vient plus ou moins de moi.
Note : Non, je n'ai rien d'autre à rajouter moi. ;)
Il se trouvait dans le vide. Il ne savait plus où il était et il ne savait pas s'il faisait jour ou nuit. Il était perdu. Il ne voyait que du noir.
Ce jeune homme était endormi sur l'unique lit de cette cabane. On aurait pu deviner que son âme était perdue dans son corps. On aurait pu croire qu'il était dans le coma. Mais il dormait. Peut-être pas de fatigue mais d'évanouissement mais il se réveillera tôt ou tard.
Ce jeune homme avait un accoutrement assez bizarre. Son visage était totalement recouvert par un pull à col roulé et un gros manteau gris qui avait une capuche qui couvrait ses cheveux. En plus, il portait des lunettes de soleil qui couvrait ses yeux. Et puis quelle idée de se promener ici avec des sortes de sandales bleus ?
Alors que ce type était seul dans cet abri, une jeune femme y rentra et déposa son manteau et un pistolet-mitrailleur contre la première chaise qu'elle trouva puis, après avoir fait un bref geste d'étirement, elle s'empressa de voir le mystérieux garçon. Celui-ci semblait avoir enfin ouvert les yeux. La fille secoua ses mains devant les lunettes de l'homme et dit d'une voix enjouée.
- Youhou monsieur, vous allez bien ?
Le garçon s'étira et se s'assit sur le bord de son lit tout en se tenant la tête de douleur.
- Où suis-je ? Que fais-je ici ?
La fille effaça son sourire, prit un tabouret, s'assit à son tour tout en posant ses mains sur ses genoux et lui dit d'une voix douce et calme.
- Je t'ai retrouvé évanoui dans la route enneigée, tu as de la chance d'avoir survit à ce froid franchement.
Le jeune homme se demanda comment a t-il pu se retrouver presque mort dans la neige. En fait, le jeune homme ne se souvient même plus de sa dernière journée. Il y avait sa vie d'avant dans un climat plus tempéré et une ambiance moins claustrophobe.
La jeune fille, reprit son air souriant et demanda au jeune homme comment pouvait-il s'appeler.
« Shino... Shino Aburame.
- Shino ? C'est un prénom rare dans le coin ! Je m'appelle Violette Murasaki ! »
Après ces courtes présentations, la jeune fille fit du thé et quelques pains tartinés au beurre pour ce Shino. Celui-ci finit tout ça tel un chacal après n'avoir mangé rien du tout et ce, malgré une tentative de cacher cet envie sous un air de froideur. Il laissait apparaître sa coiffure en pétard noire et son visage.
Pendant ce temps, Violette profita pour ranger son pistolet-mitrailleur dans une armoire et accrocher son manteau, cette jeune fille avait le physique et la beauté d'un mannequin (normal quoi !), ses splendides et longs cheveux étaient d'un violet rare et brillant, son visage en forme de diamant et ses yeux assortis à ses cheveux ne rendaient pas indifférente. Puis ses longues et jolies jambes rendait son corps vraiment effilé. Sa poitrine était assez peu développée mais on l'excusait pour le reste. Elle était vêtue d'un pull beige, d'un jean et de chaussettes pour se promener dans sa cabane.
« Alors euh... Shino, tu habites où donc ? Pour que je puisse te raccompagner chez toi.
- Rentrer chez moi. Au pays du Feu !
- Pardon ? »
La jeune fille fut surprise par sa réponse, un pays du Feu ? Avait-il vraiment bien récupéré ou il était fou ? Et en plus il en est sur qu'il y a bien un Pays du Feu ici ! Elle lui demanda
« Pays du Feu ? Tu ne te serais pas trompé de ville ou de village ? »
Shino abandonna le sujet et tenta de se lever pour aller remplir sa tasse d'eau fraîche mais ses abdomens était trop douloureux pour tenter une action. Violette le fit donc à sa place. Elle prit aussi le tabouret et alla le déposer dans un coin de la maisonnette, et son invité lui posa une question.
« Où suis-je ?
- Nous ne sommes pas loin des montagnes... Et à quelques kilomètres de la ville. Je fais mes études là-bas mais les studios sont trop chers pour que j'y habite. Donc j'ai préféré reprendre cette grande cabane perdue dans mon village.
- Et pourquoi tu avais une arme sur toi ?
- Ah. Haha. C'est juste que c'est un peu agité en ce moment »
Violette rougit légèrement à cette phrase et le jeune homme n'a pas mis du temps à le voir. Elle cache des choses, c'est sûr...
Celui-ci avait enlevé sa capuche pour faire apparaître des cheveux noirs en bataille. La partie basse de son visage, soit la bouche et le nez était toujours impossible à cerner. Il jouait avec un insecte qui marchait le long de son index.
Lassé par ce petit spectacle, il dégagea l'insecte de son doigt par une pichenette et celui-ci vola vers une manche de son manteau. Shino s'allongea sur le lit et se demanda comment a t-il bien pu atterrir dans ce pétrin, comment ça le pays du Feu n'existait pas. Pourtant il a bien des souvenirs de ce pays. Il se souvient de tout. Ses amis, sa famille, ses enseignants, ses coins préférés... Pourtant, lui qui aimait la nature et lui qui voyageait souvent, ne connaît pas cet endroit froid et neigeux qu'on pouvait voir sur les fenêtres. Il serrait ses poings et marmonna
« Kono.. »
Une soudaine explosion se fit entendre. Violette regarda par là fenêtre pour voir ce qu'il se passait et poussa un cri de stupeur. Puis elle courut chercher son flingue et quitta la cabane pour aller tirer sur là où l'explosion s'est passé. Elle vida son chargeur et fit une tête de déception. Elle essaya de courir vers cette zone quand quelque chose d'aussi grand qu'une voiture l'atteint violemment et l'envoya en l'air.
Shino, prit de surprise, se leva plus facilement qu'avant et sortit de la maison à son tour. Il vit un colosse mécanique de plusieurs mètres de hauteurs et ce qui avait frappé Violette était son poing. Cette machine était contrôlé par un homme totalement couvert d'un tissu noir qui se situait vers le nez. Celui-ci cria.
« Violette Murasaki, veuillez vous rendre, vous avez déjà perdu ! »
Shino prit lui une pause de combat, comme un cowboy qui allait sortir ses deux revolvers mais à la place d'armes, c'était un essaim d'insectes qui sortait des manches de Shino. Ces insectes alla s'en prendre aux bras de ce monstre mécanique quand ceux-là ne le faisait rien.
« Des... Des insectes. Pourquoi faire ? »
Le pilote rit au nez du garçon masqué qui se sentit assez humilié par l'inefficacité des insectes, qui retournèrent vers ses bras. Celui-ci tira comme conclusion que ses insectes sont sensibles au froid puis il fonça vers cette machine quand le poing allait faire le coup que celui de Violette.
Mais Shino esquiva le poing qui le permit de monter sur le bras droit de cette machine et de tenter d'aller à l'épaule du robot. Il sortit un kunai où un parchemin explosif était accroché à la manche et tenta de le planter dans un des fils électriques du robot quand tout à coup, l'autre poing du robot le frappa et l'envoya valser plus loin, dans la neige.
Celui-ci tenta de se révéler avec un peu de difficulté mais la machine écrasa son poing sur lui.
« Sh... SHINO ! »
Violette fut abasourdi de ce qu'elle avait vu. Elle n'a apparemment plus aucune chance contre ce colosse mécanique maintenant. Pour ne pas montrer sa frustration, elle évita le regard de la machine en regardant à sa gauche, puis à sa droite et vit Shino, toujours affaibli mais ayant trouvé quelque chose coincé dans la glace. Elle courut vers lui pour savoir que ce qu'il avait. Celui-ci lui montra une épée dont la lame était coincée dans la neige. Ce qui donna une idée à Violette.
« Prends cette épée puis tu essayeras de lutter avec lui. Je vais essayer de distraire son attention
- Je ne pense pas que le fait que tu fasses distraction est une bonne idée...
- Ne t'inquiète pas, je sais très bien ce que je fais. »
Violette le fit un dernier sourire et courut vers la machine sur pattes pendant que Shino la regarda encore une fois puis se concentra sur l'épée bloquée dans la neige. Alors que celui-ci commença à tirer l'épée sans résultat, Violette reprit son arme et installa des nouvelles munitions et tira de nouveau vers la tête du robot qui ne subissait toujours rien. Ce dernier regarda Violette et chargea son poing pour en finir avec elle. Mais au lieu de le frapper, son poing droit se détacha du bras et fonça sur Violette, qui réussit à esquiver cela à temps. Après qu'elle fut lâcher un soupir de soulagement, le colosse sortit de son bras amputé un gros canon entouré de six autres canons plus petit. Violette, qui ne s'attendait pas à ça, montre un visage d'inquiétude et regarda où en était son allié qui força toujours pour tenter de soulever l'épée. Elle regarda une nouvelle fois son adversaire en train de charger ses canons et ferma les yeux. L'humain qui était dans la machine regarda sa cible avec un air supérieur et sur et la verrouilla avec son ordinateur de bord. Il dicta comme un compte à rebours les dernières secondes de Violette avant de balancer la sauce puis il tira un rayon d'énergie sur elle.
Violette ouvrit les yeux avec une petite larme qui venait de couler et elle vit Shino, avec l'épée en train de bloquer ce rayon. Celui-ci continua de garder cette position jusqu'à ce que l'énergie de ce rayon fut épuisé puis dit à son alliée de s'éloigner. Le jeune homme fonça de nouveau vers la machine en évitant les balles que lança la machine avec les canons auxiliaires implantés dans son bras gauche et asséna un coup d'épée au niveau du genou gauche du monstre.
Le coup avait amputé le monstre de la partie basse de la jambe gauche de monstre et l'avait fait tombé, déstabilisé une bonne fois pour toutes. Le garçon masqué avança vers la tête du monstre, où se trouvait le pilote et détruit carrément le hublot blindé de la machine et sortit le pilote en le tenant par le col de sa combinaison noire.
« Que cherches-tu ?
- Je... Ce ne sont pas tes affaires, gamin !
- QUE FAI-SAIS TU ICI ? »
Shino le lâcha et pointa l'épée contre lui. Son ennemi recula de panique quelques pas puis se releva et ria de nouveau sous l'œil surpris de son adversaire.
« Vous avez peut-être gagné cette bataille mais vous n'allez pas remporter la guerre. Je vous l'assure »
Puis il disparu dans un nuage de fumée.
Violette, qui avait vu tout ça, protégé derrière un arbre, courut vers Shino puis regarda, essoufflé, les débris de cette machine et regarda Shino qui le demanda.
« Que-ce qu'il faisait ici ? Ils ont un problème avec toi ?
- Je... Je ne peux pas te donner d'informations.
- Comment ça ?
- Moi-même, je me pose des questions sur leur compagnie... »
Shino n'insista pas. Il regarda l'épée qu'il avait trouvé et la posa dans sa ceinture, sachant que cette épée pourra lui servir plus tard. Puis il mit ses mains dans ses poches et marcha lentement et paisiblement vers les routes avant que Violette l'interpella.
« Attends, si tu veux, je peux te trouver un logement chez un ami avant que tout s'arrange ! »
Le garçon fit un simple signe de la tête et retourna sur ses pas, pour suivre Violette vers sa maison...
