Cette fanfiction a été écrite dans le cadre de la quinzième nuit de la fanfiction ( lien dans mes auteurs favoris) pour le thème « lapsus »

Disclamer : Non ces deux là il ne sont pas à moi...Et pourtant je les considère comme mes bébé ! TT_TT sort son mouchoir


En Japonais feu d'artifice signifie littéralement « fleur en feu » un mot très imagé, qui représentait parfaitement la réalité selon un certain mage aux cheveux dorés.

Un avis que pour une fois partageait son compagnon natif du pays du soleil levant, qui depuis sa tendre enfance était fasciné par cet instant où le ciel s'illuminait de couleurs chatoyantes.

-Kuro-chan, tu es perdu dans tes souvenirs ? Tu penses peux-être ta princesse qui se languit de toi dans ton pays, le taquina Fye.

-La ferme crétin ! Puis comment on peut se languir de quelqu'un qu'on a viré de soi-même de son pays ? Murumura-t-il.

-Donc j'avais raison ! Tu pensais à elle ! Peut-être pensais-tu à la manière dont tu te déclarerai lorsque vous vous retrouverez! S'exclama Fye avec un sourire charmeur.

-Arrête tes ânerie un peu ! S'égosilla le ninja qui s'estimait heureux que les enfants ne soient pas avec eux et qu'il ne puissent par conséquent entendre les divagations du magicien. Jamais je ne me déclarerai à une fille !

Il ne réalisa son erreur que lorsqu'il croisa le regard effaré de son compagnon.

-Oh ! Je vois ! Tu es de ce bord là Kuro-chan ! Je n'aurais pas pensé pourtant, tu parles tellement souvent de Tomo...

-Je voulais dire « jamais je ne me déclarerai à une fille comme elle » stupide mage ! Ne va pas te faire des idées !

-Oh mais tu fais ce que tu veux, mon Kuro ! Puis ça m'arrange bien de savoir cela de toi, s'avança-t-il avec une lueur étrange dans le regard.

Kurogane était piqué au vif par les insinuations de Fye, mais alors qu'il aurait dû sortir de ses gonds il ne le fit pas. Il s'étonna même de s'entendre lui demander ce qu'il voulait entendre par là.

Il ne compris pas non plus pourquoi il laissa le jeune homme blond se rapprocher langoureusement de lui dans l'herbe, ni pourquoi il ne le repoussa pas quand celui-ci entreprit de s'asseoir à califourchon sur lui.

-J'entends par là, que maintenant je sais que je peux tenter ma chance chuchota alors Fye au creux de l'oreille du ninja.

Et quand leurs lèvres se rencontrèrent, quand leur baiser se fit de plus en plus passionné, que leurs mains devinrent aventureuses, et que leurs corps demeurèrent allongés sur le sol, Kurogane réalisa enfin que certains lapsus pouvaient être on ne peut plus révélateurs...