La vie ; dure, dure dans la rue
A LIRE ABSOLUMENT:Bon c'est encore un de mes boosts d'inspiration. Ce n'est pas une fic qui à un vrai rapport avec l'anime. C'est plutôt tiré d'un de mes dessins avec un script inspiré d'une fic que j'ai lue an anglais. J'aimerai vraiment avoir votre avis et de toute façon si je vois que personne ne me review alors je vais croire que personne ne me lis et je vais pas continuer et pas l'updater et etc... Et vous en faite pas j'ai pas encore fini de vous faire peur, je pourrai aussi arrêter de ... D'accord je peut avouer que le début fait un peu peur mais lisez la suite, Vous verrez je suis pas si terrible que cela. Il y a même de la romance Kag-Inu dans tous le tas...
Bon bonne lecture quand même !
Prologue
Une petite fille habillée toute en noir pleure devant le cercueil de quelqu'un. Elle voit plusieurs personnes venir se recueillir devant le tombeau en ébène de sa petite maman chérie. Il est tard mais la petite fille s'en moque. tout ce qu'elle veut c'est pouvoir rester aux cotés de sa mère qui l'avait quittée prématurément à cause d'une chicane d'ivrognes.
Sa mère était morte dans la nuit qui précédait l'anniversaire de sa jeune fille unique, Kagome. Elle avait été obligée de rester avec son père. la petite fille venait d'avoir cinq ans lors de l'accident. Après le décès de sa femme, Naraku (1) le père de Kagome, avait commencé à boire. Chaque soir il vidait une bouteille et lorsqu'il était bien soûl, il s'amusait à battre sa pauvre fille. N'importe quel enfant serait tombé dans une dépression avec une vie comme celle ci, mais pas Kagome. Elle voulait être forte pour sa petite maman qui la regardait d'en haut. Elle devînt à partir de ce jour une enfant terrible. Elle courait les ruelles, se battait de temps en temps avec les voyous qui trainaient et faisait le diable à tous les vosins. Ils ne l'aimait vraiment pas cette petite qui les dérangeait tout le temps masi lorsqu'il ont compris pourquoi elle faisait cela, ils ne lui en voulurent plus. Certe elle foutait tout en un gigantesque bordel mais finalement elle ne recherchait que l'attention. Son père alcoolique et sa mère défunte ne pouvant lui en fournir beaucoup, elle s'était mise à faire les quatre cent coups . Lorsqu'elle eu été en âge d'aller à l'école, elle n'avait pas changer beaucoup. Ayant une moyenne aux limites de l'acceptable, elle s'arrangeait toujours pour pouvoir passer son niveau par quelconques manières quite à tricher. Elle ne se faisait pas non plus beaucoup d'amis, étant violente et antipathique, les autres jeunes filles n'osaient pas trop l'approcher. Elle avait aussi fait toutes les écoles du quartier et changeait régulièrement encore. Elle était solitaire et lorsque quelqu'un qui n'était pas au courant de son caractère essayait de l'approcher, elle lui crachait toutes les bêtises qui lui passait par la tête de façon à ce qu'il ou elle ne se réesaye plus dorénavant.
Le temps avait maintenant beaucoup changé. Cela avait fait dix ans que l'incident avec sa mère était passé et La petite fille à l'humeur béliqueuse s'était transformée en jeune femme rebelle. Avec le temps, Kagome avait refuser toutes les aides possibles et impossibles. Elle se faisait toujours aussi battre par son père et vivait dans un vrai enfer terrestre mais n'essayer jamais de fuir. Au contraire, elle s'enfonçait toujours un peu plus chaque jour dans la violence de son quartier réputé pour les délinquants fréquament remarqués. C'était à présent une jeune femme forte et tétue mais ayant perdu son coté violente. Elle savait à présent manier les insultes verbales comme personne et s'amusait à s'en inventer d'autre. Elle avait le corp d'un vrai canon et ça ferait longtemps qu'elle aurait trouvé un amoureux pour elle excepté son caractère rebelle. Il y avait aussi beaucoup d'homme qui avait voulu la forcé mais il avait tous eu une rapide rencontre avec le fabuleus crochet droit (2) de Kagome.
Elle ne le savait pas mais tout allait changer lors de son entrée à l'école secondaire Tamae.Elle allait rentrée en secondaire 4 dans la dernière école de son quartier où elle n'était pas encore allée.
***-*****-*****-*****-****-***
Bon je sias que ce chapitre était assez court mais vous en faite pas ce devrai être le plus court de toute ma fic et c'est quand même le prologue. Si vous lisez cette fic, je vous conseille de me reviewer au plus vite car si il n'y a personne qui me fait signe, je ne continuerai pas plus loin que le chapitre 3.
1- Ouais, ouais, je sais naraku est sensé être le méchant de l'histoire ,mais étant le père de kagome on peut dire que ca fait pareil non ?
2- Bon petite explication pour ceux qui ne vienne pas du Canada ou qui ne connaissent pas ce système Donc ici, au lieu de nous servir de collège, lycée ou autres, on se sert des niveaux de secondaire. le secondaire vient tout juste après le primaire.
Secondaire 1 ....... 12-13 ans
Secondaire 2 ....... 13-14 ans
Secondaire 3 ....... 14-15 ans
Secondaire 4 ....... 15-16 ans
Secondaire 5 ....... 16-17 ans
Après le secondaire vient le cégep et l'université mais là je veut pas vous l'expliquer au complet car je suis moi même pas encore rendu là...
