Disclaimer: les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas.
Cet Os est écrit dans le cadre des nuits du FoF, le thème était lapsus.
Bonne lecture ^^
Lapsus merdique...
Le coup qu'il avait reçu à la tête commençait à former une douloureuse bosse bleuâtre sur le sommet de son crâne.
Il n'avait pas mérité ça.
Enfin…
Pour une fois, peut-être que si en vérité.
Était-ce réellement sa faute si sa langue avait très légèrement fourchée ? La fatigue due aux combats subis au cours de cette journée infernale, mêlée à l'excitation provoquée par les actions du beau blond, avait eu un effet dévastateur sur son esprit -déjà à l'origine- peu performant de nature.
Est-ce que ce qu'il avait dit méritait une réaction aussi extrême ?
Une violente gifle, un coup d'éventail de bois sur la tête, des menaces de morts et une nuit sur le paillasson pour quatre malheureux mots ?
Satané lapsus.
Après tout…
Était-ce sa faute si Sanzo possédait un corps si succulent, si alléchant ?
Cette odeur légèrement fruitée se dégageant de ses mèches dorées, le parfum sucré s'échappant de ce corps pâle et anguleux.
Il s'était brièvement demandé quel goût émanerait de la peau de l'homme, si on lui ajoutait un peu de piquant, un zeste d'acidité. Goku avait toujours aimé les saveurs exotiques, douces-amères.
Il avait suffit d'une association d'idées foireuse et de quelques mots passant trop vite la barrière de ses lèvres sans qu'il n'ait le temps de les analyser…
Foutu lapsus révélateur.
Était-ce vraiment un drame, qu'alors qu'on souhaitait dire « je t'aime » au magnifique homme agenouillé à nos pieds, la tête entre nos jambes, de prononcer « Passe-moi le sel » ?
Apparemment.
