Bonjour à touuuuus ! J'espère que vous allez bien :)

Alors, c'est à la demande de ma Milyi internationale que je suis ici. Je pense que je vais te dédicacer cette fiction (en fait je ne pense pas, je suis sûre, je te la dédicace). Alors à toi qui a corrigé cette petite histoire sans que je te le demande, qui me supporte semaine après semaine dans ma fiction sur le Hobbit, même quand j'ai des gros coups de blues. A toi qui fait bondir mon petit coeur à chacun de tes chapitres. A toi qui me fait rire jour après jour dans tes reviews ou lors de nos conversations. Merci d'être là ma belle tomate 3

Bon, après ce petit moment émotions, laissez moi vous présenter cette fiction. Je n'ai pas la prétention d'être une grande écrivain, je fais ça pour le plaisir. Je tiens aussi à dire que dans l'ensemble, ce n'est pas du Yaoi (je préfère préciser puisque c'est le thème majoritaire sur ce fandom ^^). Ce sont des chapitres assez courts, pour une fiction assez courte (9 chapitres seulement). J'espère que je ne me suis pas trop éloigné du caractère des personnages, c'était mon gros dilemme. Il y a plusieurs couples à découvrir tout au long de l'histoire, c'est la surprise ! Ah, et aussi, je situe l'histoire après "Soul of Gold".

Je pense que j'ai assez parler non ?
-Oui, en effet, laisse les lire maintenant !
Aphrodite ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
-J'essaye de te faire taire, mais c'est pas une grande réussite.
Pardon ?
-Non seulement tu as la parlotte mais en plus tu sais plus lire ?
...
-Profitez-en qu'elle ne parle plus pour commencer le chapitre, vite !
T'es méchant Aphro... Mais t'as raison. Bonne lecture tout le monde !
-C'est pas trop tôt !

Enjoy !


_1_ Drôle de sensation

Quand le chevalier du Capricorne se réveilla ce matin là, il avait une drôle de sensation au creux de son cœur. C'était bien la première fois qu'il ressentait quelque chose comme ça. Ce n'était pas douloureux, mais cela pinçait. Ce n'était pas doux, mais on aurait dit une caresse. C'était indescriptible.

Il se redressa sur son lit au moment même où la sensation disparut. Il se leva pour aller dans sa cuisine pour prendre son petit déjeuner. Le temps de faire brouiller ses œufs et de faire couler son café, le souvenir de son cœur malmené était oublié.

Comme tous les matins, il descendit les marches des temples pour se rendre à l'entraînement. Il regarda les apprentis et certains chevaliers de bronze se battre. Depuis leur retour à la vie par la grâce d'Odin et la victoire des Chevaliers Divins sur Hadès, la vie au Sanctuaire avait pris un cours calme et sans problème. La seule ombre au tableau était le funeste destin de Seiya, condamné à passer le reste de sa vie dans un fauteuil roulant. La terrible blessure infligée par le Dieu des Enfers ne guérirait jamais.

Plongé dans ses pensées, Shura ne vit pas Aphrodite et Deathmask s'asseoir de part et d'autre de lui.

-Alors mon biquet, railla le Cancer, les nouveaux attirent tellement ton regard que tu ne dis même plus bonjour ?
-Laisse tomber Angelo, Monsieur se pense au dessus de nous que la moindre des politesses lui passe au dessus de la tête.

Shura ne répondit que par un soupir. Ses deux compères adoraient lui lancer des piques tout au long de la journée. Si, au départ, il avait trouvé ça lourd et excessivement ennuyant, maintenant il n'en avait plus rien à cirer.

Les autres Chevaliers d'Or arrivèrent au fur et à mesure et quand sonna le coup des 11 heures, les combats des plus puissants défenseurs d'Athéna commencèrent par Aldébaran et Deathmask. Si le Cancer commença par mettre en difficulté son adversaire dès le début de la confrontation, le Taureau prit rapidement le dessus et mit le crustacé au tapis. A chaque combat, les exclamations et les paris allaient de bon train, réchauffant l'atmosphère entre tous les chevaliers du Sanctuaire. Aphrodite tendit la main au Capricorne pour lui proposer un duel. Ce dernier l'accepta volontiers, mais quand il se leva, la sensation ressentie au réveil revint attaquer son cœur. Le chevalier du Poisson sentit une légère perturbation dans le cosmos de son ami mais n'en tint pas rigueur tant elle fut brève.

Shura regarda la chevelure bleu ciel se diriger vers le centre de l'arène. Pourquoi était-il le seul à ressentir pareille sensation ? Il en était sûr, cette fois-ci, il s'agissait d'une bride de cosmos. Déconcentré par ce ressenti, il se fit battre à plat de couture par le chevalier aux roses sous l'œil amusé de tous ses frères d'armes.

Un mois s'écoula au Sanctuaire. La vie suivait toujours le long fleuve qu'était son court, sans accroc. Enfin presque. Athéna se faisait de plus en plus absente, passant la majorité de son temps auprès de Seiya. Tous avaient bien compris qu'en plus de lui dévouer un amour sans condition, la déesse était rongée par la culpabilité. Pour Saori, elle seule était responsable de l'état du chevalier de bronze. Nombreux avaient essayé de la raisonner, sans succès. Même pas Shion, le Grand Pope ressuscité par Zeus à la demande de sa fille adorée.

Malgré cette tristesse dans le cœur des Chevaliers d'Or, ceux-ci vaquaient à leurs diverses occupations tout du long de leur journée. Cela leur faisait du bien de trouver une routine dans leur vie. La paix qu'ils ressentaient brillait de mille feux à travers leur cosmos. Seul Shura se sentait mal à l'aise. Durant ce dernier mois, l'ombre de l'ignorance caressait son âme. Il ressentait toujours ces éclats de cosmos inconnu, devenus une part entière de sa routine. Et puis, un après midi, la sensation revint pour la énième fois. Tranquillement installé derrière un livre, le Capricorne envoya valser le manuscrit à travers son salon en ressentant la caresse amère sur son cœur. Il n'en pouvait plus. Il avait cru pouvoir ignorer ce ressentiment, mais il n'en était rien. Il fallait qu'il en parle à quelqu'un, qu'il sorte de ce mutisme qui commençait à lui ronger l'esprit. Mais qui devait-il aller voir ? Aphrodite et Deathmask, ses amis qui l'avaient tant de fois questionné sur la perturbation de son cosmos ? Non. Le Cancer le prendrait pour un fou et la commère qu'était le Poisson révèlerait sans doute à qui veut l'entendre – ou non – les problèmes du Capricorne.

Shura n'était pas assez proche des autres chevaliers pour aller leur confier sa vie. Quoique, Saga ou Kanon – ressuscité lui aussi à la demande d'Athéna – pouvaient sans doute comprendre l'effet d'une présence sur son cosmos. Mais non, décidemment, il se voyait très mal raconter la folie qu'il abritait aux jumeaux. Il n'y avait qu'une seule personne à qui il pouvait réellement en parler, qui pourrait le conseiller sans le juger. Shion, le représentant sur terre de sa déesse. Il sortit en trombe de son temple, cachant sa cosmo-énergie en traversant les maisons de Camus et d'Aphrodite.

Shura rejoignit l'ancien Bélier dans son bureau. Le Grand Pope ne portait plus le masque représentatif de son statut, se sentant bien plus en confiance avec les chevaliers qu'il considérait comme des enfants si ceux-ci pouvaient voir son visage.

-Bonjour Shura, que me vaut ta visite ?
-Shion… C'est un sujet assez délicat…
-Je t'en prie, assis toi.

Obéissant à son supérieur, le Capricorne hésita avant d'ouvrir la bouche. Comment pouvait-il lui expliquer l'incertitude qui lui pesait depuis un long mois ?

-Cela a-t-il un rapport avec la perturbation occasionnelle que je peux ressentir dans ton cosmos ?

Shura leva ses yeux ébahis sur le Bélier. Alors Aphro et Angelo n'étaient pas les seuls au courant… Il n'avait plus aucune raison de reculer à présent.

-Oui, en effet. Depuis un mois, je ressens une infime bride de cosmos dans mon cœur. Je ne sais pas d'où est-ce qu'elle vient, ni pourquoi je suis le seul à le ressentir. C'est une sensation étrange, indescriptible même. Comme si j'étais la cible de cet appel.
-En effet, il est étrange que tu sois le seul à le sentir, car même moi je n'ai rien décelé. Es-tu sûr qu'il s'agit de cosmos ?
-Certain.
-Il ne s'agit d'aucune personne présente au Sanctuaire, sinon tout le monde s'en serait rendu compte. Je n'ai pas d'explication pour toi Shura, j'en suis navré. J'aimerais pouvoir t'en dire plus, pour satisfaire ta curiosité et la mienne.
-Merci d'avoir pris du temps pour m'écouter, Shion. Je suis désolé de t'avoir dérangé.
-Ma porte est toujours ouverte, Shura. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me déranger. Ca fait toujours plaisir d'être tiré de la paperasserie de temps à autre.

Le Capricorne lança un sourire désolé à l'homme aux cheveux verts en voyant la pile de dossiers présente sur son bureau.

Il allait quitter le treizième temple quand une voix le retint. Il se figea en reconnaissant son interlocuteur.

-Athéna, lâcha-t-il en se retournant d'une lenteur palpable.
-J'ai entendu ta conversation avec Shion. Shura, je suis soulagée de savoir que ce cosmos que je ressens n'est pas le fruit de mon imagination !

Le cœur du chevalier se serra devant le désarroi qu'il lut dans les yeux de la jeune femme. Mais ce qui la déesse venait de dire le fit revenir à la réalité.

-Vous le devinez aussi ?
-Oui… Je sais que je donnerai ma vie pour revoir un sourire sur les lèvres de Seiya, que je vendrai mon âme pour le guérir… Alors quand j'ai senti ce cosmos, si pur, si doux, si attentionné… Je ne pouvais croire que mon esprit me jouait un tour aussi cruel. J'ai écarté l'idée que la personne détentrice de ce cosmos pouvait réellement exister et me donner une chance de sauver Seiya de son sort. Mais si toi aussi tu le ressens, Shura, alors l'espoir renaît en mon sein.

Le Capricorne ne savait quoi dire. La détresse d'Athéna, ainsi que ses larmes ruisselantes sur ses pâles joues, le frappa comme la flèche du Sagittaire en plein cœur. Il savait qu'elle souffrait de l'état de son chevalier de bronze adoré, mais jamais il n'avait pu imaginer que c'était à ce point. Il se fit la promesse de trouver l'inconnu qui tourmentait son âme et sa déesse depuis un mois.

-Athéna… Je découvrirai qui est cette personne et la ramènerai au Sanctuaire. Seulement… Je n'ai pas découvert d'où le cosmos provient…
-Rodorio.


Et oui, j'avais prévenu que c'était court ! Une petite review quand même pour me dire ce que vous en pensez ?
Je pense que je vais sortir 2 chapitres par semaines, le lundi (bah oui, aujourd'hui on est lundi) et le jeudi. Ca vous irait ou vous préférez un chapitre par semaine ?
En dernier lieu, s'il y a des fans du Hobbit parmi vous, je vous invite joyeusement à lire mon autre fiction "L'abus de films est dangereux pour la santé" que vous trouverez sur mon profil.

Des bisous, en espérant que ce début vous a quand même plu :3

A la prochaine !

Mathy
-Et Aphrodite, pour vous servir.